Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Les chérubins ne comptent pas comme des figs par rapport aux règles donc pas de combo avec l'ordre des martyrs.

Exorcist à 170 pts maintenant, mais tire beaucoup mieux. 3D3 au lieu de 1D6 c'est en moyenne presque 2 fois + de tirs.

 

Les retributors deviennent intéressantes avec d'autres armes que les heavy bolters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Zephyrim ont comme armement un pistolet de bolter et des épées énergétiques (et les grenades habituelles). Elles n'ont pas d'option, à l'exception du sergent qui peut remplacer son pistolet bolter par un pistolet à plasma. Si le sergent à pistolet bolter, elle peut également prendre un "Zephyrim penant" (permet de relancer les jets de charge pas juste pour les Zephyrims mais également toutes les unités qui ont le mot-clef <ORDRE> qui sont à une distance de 6").

 

Elles ont la Frappe en profondeur, elles ont chacune 2 attaques (3 pour le sergent), se déplacent de 12", ont le mot-clef <VOL> bien entendu.

 

Elles ont une 5++ de base car elles ont la règle spéciale "Angelic Visage" qui améliorent leur 6++ à 5++.

 

Chose intéressante néanmoins : de base, elles peuvent relancer tous les jets pour blesser ratés.

 

La source : mes yeux, qui ont saigné afin de lire ce qui était écris dans la vidéo de Guerrilla Miniature Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... Ça fait pas d'elle un meilleurs perso que celestine? Surtout avec le strat de rez. Elle a un ordre?

 

Et sur le stratagème du suaire d'agent, rassurez moi c'est une erreur de trad? Parce qu'une insensible 5+ sur la phase psy c'est assez mauvais si tu dois le payer. Surtout qu'il y'a à déjà des armes pour lutter contre le psy.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un profil forge world. Sauf erreur de ma part les codex de GW n'intègrent pas les profils Forge World donc rien ne nous empêche de les utiliser et les aligner sauf les adversaires qui préfèrent jouer sans forge world. Dans mon club, c'est bon ce blindé permet un peu de rivalité que mes adversaires apprécient finalement car ils donnent un côté stratégique intéressant à affronter :)  Tout comme l'Avenger qui n'est pas très efficace hélas...

Modifié par Lilly1996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Giggle a dit :

Je viens de percuter que le repressor semble avoir quitté définitivement la liste des unités sororitas.

 

C'est pas supposé être une unité FW ? Dans ce cas, codex ou pas on pourra toujours les jouer non ?

 

 

a dit :

Dans mon club, c'est bon ce blindé permet un peu de rivalité que mes adversaires apprécient finalement car ils donnent un côté stratégique intéressant à affronter :)

 

Donc c'est ne entrée viable ? Je comptais en faire trois, puis j'ai vu les nouveaux rhinos des sisters donc jme suis calmé mais le look de ce blindé est juste excellent :)

Modifié par Maouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est jouable du moment que tes adversaires soient ok. Si ils sont en amical, ils te permettront de les aligner car ce n'est pas ultime mais c'est quand même génial : 2pv de + qu'un Rhino et le fait de pouvoir tirer avec 6 membres d'équipage depuis l'intérieur du blindé… Des Fuseurs voire multifuseurs protégés bah c'est pas mal du tout… J'en possède 3 et c'est tout à fait jouable pour mes adversaires. Le Rhino c'est pour du low cost ou pour une unité du ministorum par 9 + prêtre.

 

Le répressor c'est équilibré et je le dis parce que je connais bien le potentiel génial de ce blindé mais aussi pour l'éliminer, ça reste tout à fait possible donc c'est un profil fairplay.

 

J'ai fait des batailles avec un adversaire qui jouait son armée 30K d'Emperors Children mené par Fulgrim (tué d'ailleurs à la fin de la partie), d'autres qui n'ont pas hésité à jouer des tas de Forge World notamment Tyty, Adeptus Mechanicus, etc. Et beaucoup d'autres ont joué des armées plus classiques mais tout aussi sympathiques à affronter. 

 

Une fois j'ai affronté un mauvais joueur qui a quand même été expulsé du tournoi alors que je l'avais calmé (bah oui parce que j'ai des Exorcists en métal pour assommer les tricheurs^^).

 

Modifié par Lilly1996
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Le-Captain a dit :

Comme toute unité.
Les règles FW et GW sont faites par les mêmes équipes.
Arrêtons ce clivage qui n'a aujourd'hui plus aucun sens.
 

 

Bah quand de toute façon tu vois qu'il y a des unités dans l'index qui sont interdites parce que faites par les mêmes équipes (là c'est sûr, FW/GW y a un clivage mais aprés c'est la même boite et y a pas de raison qu'ils soient plus neuneu que les autres)... 

 

D'ailleurs, y a que le repressor chez les soeurs? Ya rien d'autres? Et question codex/index toussa? ya des entrées de l'index qui sautent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, naggore a dit :

Non mais les serapim avec deux pistolets bolter ca doit pas être folichon ?

Je connais pas du tout leur profile ... mais je connais le pistolet bolter et ca me.fais pas rêver !! Donc j'imagine quitte à jouer se genre d'unités les armes de cac doivent être plus optimisées en plus d'être plus classes!? 

 

Si une unité F3 équipée d'épées énergétiques c'était vraiment fort, on verrait des banshees dans toutes les armées eldars...

 

Après faut voir les synergies avec les différents traits et stratagèmes, il y a surement moyen d'en faire quelque chose, mais les ressources investies valleront t'elles le résultat ?

 

Les Séraphines sont une super unité de contrôle de la map et de harcèlement, c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, theob a dit :

Junith (la canoness volante) reroll les 1 pour toucher ET blesser, ET donne +1 bouclier de la foi contre les tirs, aux figs à 6ps. Pour 110 pts c'est le totem ultime du codex.

 

Elle ne donne sa bulle qu'aux unités Notre Dame du Martyr. Donc ça sera limité quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tribe a dit :

 

Elle ne donne sa bulle qu'aux unités Notre Dame du Martyr. Donc ça sera limité quand même.

 

Ah oui, donc c'est pas ultime. Dans un détachement HS avec 3 Exorcists du même ordre peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Ser Eddard said:

Et ça y est ça part sur les règles....

Bah oui, la nouveauté (comme dans Rumeurs et Nouveautés) d’hier c’est la découverte des règles. C’est un peu normal d’en parler. ?

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2019 à 11:43, titi29bzh a dit :

j'enrage ! crash du site pendant le paiement donc pas de sistas

 

Dans les opérations comme ça, payez toujours avec Paypal, comme ça c'est pas le site qui prend en charge le process, et donc moins de chance qu'il vous plante entre les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Selfcontrol a dit :

La reroll des jets pour blesser ratés, de base, rend les Zephyrim beaucoup plus efficaces que les Banshee. C'est un énorme plus.

Mouais, une unité de 5 ça reste à la louche, 8 touches, 3-4 blessures max, dégât 1... Ça prendra la foudre après...

En théorie j'aime mieux les Seraphines pistolet, non pas pour faire du dommage mais pour choper des objos ou autre avec une unité d'une cinquantaine de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de la vidéo review du Codex :

 

1573994507-fb-img-1573962848552.jpg

 

Si c'est comme dans le Codex Cultes Genestealers, on tient le futur Start Collecting!

 

C'est la Chanoinesse avec options d'armes, et pas celle de la boîte d'armée, qui serait donc peut-être exclusive. 

 

On attend toujours le StartCo Cultes Genestealers, alors que c'est écrit noir sur blanc dans le Codex que la photo le représente. Donc ça n'annonce en aucun cas une date de sortie pour ces figurines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Our Martyred Lady: +1 dé miracle par phase pour la perte d'une unité, +1 pour toucher aux unités ayant perdu une fig (même si revenue à la vie).

 

Argent Shroud: quand advance, tire comme si n'avait pas advance.

 

Valorous Heart: FNP6+, ignore la PA-1, ignore la PA-2 avec l'imagifier qui a la même capacité.

 

Bloody Rose: améliore l'AP de -1 pour les armes de cac et les pistolets, +1 attaque en charge/intervention héroïque/si chargé.

 

Sacred Rose: Une seule fig fuit si test de moral raté, overwatch 5+, gagne un dé miracle sur 5+ à chaque utilisation d'un dé miracle.

 

Ebon Chalice: FNP5+ contre les blessures mortelles, peut utiliser 2 dés miracles au lieu d'un pour transformer un jet de dé en 6.

Modifié par theob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.