Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Narzalion a dit :

oula à l'aide!! C'est moi ou la chanoinesse ne peut plus prendre de combi fuseur ??


C’est exact. Boltgun et Power Sword au lieu de Bolt Pistol et Chainsword.

1 Condemnor boltgun où 1 Pistol de la liste à la place du Bolt Pistol.

1 Power Sword ou 1 Blessed Sword à la place d’une Chainsword. 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chanoinesse avec chainsword, le trait, la relique et la conviction de la Rose de Sang c'est 8 attaques force 4 pa -3 D2 sur une CC 2+ avec le reroll en aura de la chanoinesse et les touches supplémentaires avec la Passion... et vous avez encore de la place pour lui donner un pistolet inferno alors le combi-fuseur on s'en passera bien je pense. ;) 

 

Et là je ne compte que la chanoinesse avec son équipement de base et les effets de son mot clé Rose de sang.. Ajoutez-y à votre sauce les stratagèmes, missionnaires, dialogus et autres boost potentiels.

 

 

Modifié par Carambar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus

 

 

il y a 12 minutes, PetitPierre a dit :

ca y est, les boite sont déjà en vente sur les sites d'occaz... au double du prix (et plus) evidement...

on s'en sortira jamais de cette st(c)upidité

 

 

Citation
Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, PetitPierre a dit :

ca y est, les boite sont déjà en vente sur les sites d'occaz... au double du prix (et plus) evidement...

on s'en sortira jamais de cette stupidité.

Tant que des gens sont prêts à payer, il faudrait être benêt pour ne pas le faire.

Si demain, le type se retrouve avec ses 10 boites (et par conséquent, un fric fou balancé par la fenêtre), ça ralentirai énormément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Toupitite a dit :

Tant que des gens sont prêts à payer, il faudrait être benêt pour ne pas le faire.

 

C'est bon c'est pas parce qu'on est dans un monde capitaliste qu'on est obligé de se comporter comme le système nous induit à le faire. On est pas obligé de faire du profit sur le travail des autres ou la spéculation. Le profit c'est mal. 

 

Le manque de stock est organisé sciemment pour créer ce genre de situation et de buzz. Système de merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ca y est, les boite sont déjà en vente sur les sites d'occaz... au double du prix (et plus) evidement...

 

 

Y a des boîtes à 300 balles sur Ebay depuis Samedi midi.... clairement certains en ont pris un max pour les revendre au double.... Quand je vois ça, je me dis que GW n'a plus qu'à en profiter, et la prochaine fois, ils mettront la boiboite à 250 euros et ça partira tranquille (et ce seront toujours les mêmes qui l'auront dans l'os). Franchement, je trouve cette gamme de soeurs superbes, mais cette façon de les ressortir après tant d'attente et de hype m’écœure au plus haut point.

 

 

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Toupitite a dit :

Tant que des gens sont prêts à payer, il faudrait être benêt pour ne pas le faire.

 

 

complètement fallacieux comme argument.

 

ya aussi des gens qui n'étaient peut etre pas devant leur PC pendant les 85s qu'a duré la vente.

ca devient ouf de devoir poser des congés, se couper de sa famille et de la vie, juste pour esperer etre dans les quelques secondes suffisante pour acheter ... "une boite de jeu" ... bordel...

Oui, car c'est une boite de jeu... c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Sprz a dit :

Le manque de stock est organisé sciemment pour créer ce genre de situation et de buzz. Système de merde. 

 

Cette affirmation est basée sur du vent, surtout quand GW s'est excusé publiquement ...

Faut arreter de confondre le marché des sneakers (ou autre) qui ne marche que sur le principe de série limitée exclusive et GW pour qui ça n'a aucun sens de ne pas produire plus pour vendre plus alors qu'ils sont sur de l'écouler.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PetitPierre a dit :

 

complètement fallacieux comme argument.

 

ya aussi des gens qui n'étaient peut etre pas devant leur PC pendant les 85s qu'a duré la vente.

ca devient ouf de devoir poser des congés, se couper de sa famille et de la vie, juste pour esperer etre dans les quelques secondes suffisante pour acheter ... "une boite de jeu" ... bordel...

Oui, car c'est une boite de jeu... c'est ridicule

Je ne défends pas les spéculateurs, ça me dégoûte un peu ce genre de comportement, pour n'importe quel type de bien.

Mais justement, si c'est une boîte de jeu, ce n'est pas bien grave de ne pas avoir réussi à en acheter, si ? Surtout que l'armée sortira à priori en Janvier/Février d'après les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FreDrich_00 a dit :

 

Cette affirmation est basée sur du vent, surtout quand GW s'est excusé publiquement ...

Faut arreter de confondre le marché des sneakers (ou autre) qui ne marche que sur le principe de série limitée exclusive et GW pour qui ça n'a aucun sens de ne pas produire plus pour vendre plus alors qu'ils sont sur de l'écouler.

Pour ce genre d’événement, ils devraient plutôt faire des précos 1 mois avant, histoire de pouvoir en urgence au besoin. Ou faire des études de marché afin de mieux cerner leur population d’acheteurs. Ou les 2. Il y avait une attente énorme depuis 15 ans, ils font monter la sauce et à la fin, 50 boites a vendre ^^

 

il y a 25 minutes, PetitPierre a dit :

ya aussi des gens qui n'étaient peut etre pas devant leur PC pendant les 85s qu'a duré la vente.

ca devient ouf de devoir poser des congés, se couper de sa famille et de la vie, juste pour esperer etre dans les quelques secondes suffisante pour acheter ... "une boite de jeu" ... bordel...

Oui, car c'est une boite de jeu... c'est ridicule

Se couper de sa famille, poser des congés? Sérieusement? Pour "85s qu'a duré la vente"? Il faut peut etre mettre les choses en perspective. L'argument est peut être fallacieux mais la réponse est *****. On ne t'oblige pas à partir faire la préco au Nicaragua à pied non plus, on parle de 2 minutes un samedi matin, hein.

Il y a quoi d'exclusif à cette boite?

Une couverture de codex?

Ça vaut vraiment le coup de poser un jour de congés un samedi 10h pour ça?

Avoir le codex avant? Il sera trouvable dans toutes les bonnes crémeries virtuelles.

 

Modifié par Toupitite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FreDrich_00 a dit :

 

Cette affirmation est basée sur du vent, surtout quand GW s'est excusé publiquement ...

Faut arreter de confondre le marché des sneakers (ou autre) qui ne marche que sur le principe de série limitée exclusive et GW pour qui ça n'a aucun sens de ne pas produire plus pour vendre plus alors qu'ils sont sur de l'écouler.

 

ah oui. C'est vrai, il n'ont pas mis sur Warhammer Community: "on a fait un tirage limité pour créer le hype pour la sortie de la gamme en 2020". A la place , ils se sont excusés.

 

Ils n'ont pas écris non plus: "on est désolé, on a vu trop petit le nombre de boite et on va faire un deuxieme tirage plus tard pour que tout le monde ait sa boite". Ca aurait bien cassé, la spéculation. Moi je lis juste, désolé y a plus de boite, c'est parti en 5 minutes, vous l'aurez pas mais on va sortir plein d'autres boites en 2020.

 

Donc non, la volonté est pas de faire en sorte que tout le monde puisse obtenir cette boite. Y a aussi 0 transparence, ce serait intéressant qu'il poste le nombre de boite qui ont été produite par région… pour ne parler dans le vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Cette affirmation est basée sur du vent, surtout quand GW s'est excusé publiquement ...

 

 

Tu y crois vraiment sérieusement? (c'est une vraie question, il n'y a ni agressivité, ni ironie).

 

Perso les messages de GW en mode "oh mes pauvres mignons, on est désolé, mais regardez ce qu'on vous propose rien que pour vous" j'y crois pas. Voir ça enfonce le clou de cette impression d'être pris pour un jambon (ce mode de sortie m'évoque un bout de barbaque jeté dans l'arène à des animaux affamés).

 

GW savait que ça allait partir comme des petits pains. Ils ont tout fait pour et ça fait des années qu'ils plaisantent avec la ressortie des soeurs, étant parfaitement au parfum de l'attente des joueurs. Je ne crois pas du tout au fait qu'ils arrivent au max de leur capacité de prod (quand il s'agit de Dark Imperium, c'est marrant mais y a jamais eu le problème, pas plus que pour produire de façon quasi hebdomadaire de nouvelles boîtes dont certaines ne doivent pas non plus partir par palette). sérieux, il y a 5 grappes dans cette boîte... 

 

L'organisation de la rareté du produit, histoire de faire encore monter l'attente par la frustration, et de faire monter l'addition dans le même temps, semble être une évidence (parce que la peur de louper le produit va inciter certains à claquer des sommes invraisemblables).... comme ça se fait dans beaucoup d'autres commerces! Y a même pas à en débattre: ça se fait déjà ailleurs, et GW n'est pas plus philanthrope qu'Apple par exemple.

 

Bref, cette politique de sorties m'a définitivement écoeuré ces derniers mois (dans les boîtes d'armée habituelles, c'est 1 perso qui est exclu... là on a une armée complète hyper attendue) et je n'ai jamais eu autant envie de lâcher GW depuis 2015 et la sortie AOS

 

edit pour en dessous: je ne suis pas écœuré de ne pas avoir eu la boîte (moi j'ai pas 160 balle à lâcher comme ça pour 25 fig de toute façon, donc j'avais tiré un trait dessus dès le début, et de toute façon, je trouve ça déjà excessivement cher pour ce que c'est), je suis écœuré par le fait que GW nous prend vraiment pour des c..... ET méprise une partie de sa clientèle (celle qui n'a pas les moyens de claquer 1000 balles (ouais, je me fait vieux) comme ça pour une boîte de jeu, qui aime (ou est obligé) de planifier ses achats, qui accumulent leur collection petit bout par petit bout. Ces sorties à 140/160/ voire 180 euros tous les mois, avec de plus en plus des contenus qui ne se retrouvent pas ailleurs, je trouve ça hyper agressif comme politique. Ca me donne tout de suite envie d'aller voir ailleurs malgré la qualité de leur produit (mais qui restent des jeux et des figurines en plastiques.... pas des bijoux incrustés de joyaux).

 

Mais sinon je suis d'accord: entre l'aspect monobloc, les doublons, et le manque d'options, finalement, la gamme courante est plus attrayante que le contenu de cette boîte.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que ça sert à rien d'être dégoûté de ne pas avoir eu cette boite sauf si vous la vouliez sous le sapin. 

Clairement ça ressemble beaucoup à un start collecting avec en plus le codex et les cartes techniques. Au pire ça sortira séparément avec le reste de l'armée plus tard. Et la couverture normale du codex est plus jolie mais ça c'est perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Toupitite a dit :

Ça vaut vraiment le coup de poser un jour de congés un samedi 10h pour ça?

 

 

certain, comme moi, bosse le weekend (c'est le gros de mon activité)... et même 2min, avec mon taf, ca ne se gére pas si facilement.

Comme tu le dis, une préco aurait permis de faire un point sur les besoin réel plutot que de lancer le marché de la spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, un mec qui dépense 300 balles dans cette boite à un spéculateur sur Ebay, j'appelle çà de la compulsivité naïve ou alors le mec est pété de tunes et il s'en fou et alimente ces enfoir***

 

On vous l'a dit, 10 pages plus tôt, de ne pas acheter vos boites le double de leur valeur alors que dans 2 mois les kits individuels seront dispos à leur vrai prix Games et moins sur d'autres plateformes.

Même pété de tunes, je ne vais pas gaspiller mon argent pour une hype de courte durée, je ne suis pas stupide et je sais être patient.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il ne faut pas hésiter à aller voir du côté des petits revendeurs locaux.

J'ai également raté la préco à cause du site gw qui a planté lors du paiement :'(

J'ai sonné à tout les petits commerces vendant du GW à 50 km à la ronde et j'ai trouvé une librairie qui va en recevoir 3.

Et personne n'avait préco donc j'en ai 2 de côté :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que c'est pas bien grave de ne pas avoir eu la boîte parce qu'elle resort tout ou partie dans 3 mois, faut juste (encore) rappeler qu'on parle des Soeurs de Bataille, soit l'arlésienne de Games Workshop (avec les Squats, le Thunderhawk plastique etc) depuis 15 piges.
Quand c'est ton armée préférée, quand c'est la seule que tu joues (ou majoritairement), bien sûr que tu as une attente énorme, bien sûr que tu étais prêt à payer 160€, même 240 d'ailleurs, pour avoir ENFIN cette renaissance. Et bien sûr que tu as la haine quand tu vois comment ça a été géré sciemment (ce que je pense) ou pas.

Encore une fois, je l'ai eu la préco de cette boîte (devant arriver à faire la "préco de la préco", ce que je trouve lamentable)... Je me mets juste à la place de ceux qui voulait cette boîte car dans le même état d'esprit que moi après toutes ces années.

Les autres baltringues qui achètent pour revendre le double, je ne les cite même pas.

 

il y a une heure, Ser Eddard a dit :

Franchement, je trouve cette gamme de soeurs superbes, mais cette façon de les ressortir après tant d'attente et de hype m’écœure au plus haut point.

Je suis d'accord avec toi, et les excuses de Games, on imagine bien qu'ils sont sentis obligés de les faire, vu le torrent de mécontentement qu'ils ont du recevoir par mails, et à juste titre. Les mecs ne sont pas des lapins de 3 semaines, surtout depuis 4-5 ans avec leur nouvelle politique de ventes de boîtes. Ils savaient tout ça. Ca fait encore plus monter la hype, y'a qu'à voir tous ceux qui ont pu avoir la preco de la boîte parader sur les réseaux sociaux "moi je l'ai eu !", alors qu'ils ont juste acheté au prix fort un produit... c'est la puissance de la hype, donner l'apparence d'être indispensable à quelque chose, de sortir du lot quand tu as réussi à te l'acheter. Encore une fois, on parle d'un produit (cher en plus)... pas de quelque chose qui était à gagner, gratuitement.

 

Bref, j'aime autant GW que je le déteste, concernant les Soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je pose une question qui m'est transmise, je sais pas si on a la réponse ou non atm.

A propos des règles concernant les dominon sister squad vanguard ability, est ce que le scout move est toujours transféré aux véhicules ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maouw a dit :

Salut les gens !

Je pose une question qui m'est transmise, je sais pas si on a la réponse ou non atm.

A propos des règles concernant les dominon sister squad vanguard ability, est ce que le scout move est toujours transféré aux véhicules ou non ?


la réponse est non.

 

Sur le reste de la conversation, je suis surpris qu'elle explose avec 4 jours de retard.

 

Je trouve les excuses de GW crédibles, parce que de base, ils s'excusent jamais, ils préfèrent en général sortir un bullshit t'expliquant en quoi ce qui arrive est cool et "all as planned"

Pour mémoire, quand la fameuse sortie des sisters en 2019 est devenue finalement une sortie en 2020, ils nous ont tout de même dit "how cool is that ?". En clair, ils avaient surtout un problème d'appro ou une stratégie marketing, et ils l'ont présentée comme un truc positif pour les clients plutôt qu'avoir un discours de franchise.

 

Donc oui, là, pour le coup, quand ils s'excusent du lancement un peu caca, j'ai tendance à les croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Colossus a dit :

Pour ceux qui disent que c'est pas bien grave de ne pas avoir eu la boîte parce qu'elle resort tout ou partie dans 3 mois, faut juste (encore) rappeler qu'on parle des Soeurs de Bataille, soit l'arlésienne de Games Workshop (avec les Squats, le Thunderhawk plastique etc) depuis 15 piges.

 

Attention je ne cautionne pas la situation, j'essaie de rassurer ceux qui n'ont malheureusement pas eu la chance d'avoir cette boite et qui l'attendaient (ce qui n'est pas mon cas) depuis longtemps. Ça reste un produit de hype et ça aurait été un super cadeau de Noël pour beaucoup. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Colossus. Collectionneur de Sœurs depuis des années et après plus de 15 ans d'attente (je dirai même 20), c'est dommage.

 

Perso, je bossais samedi dernier donc je savais à quoi m'en tenir mais je trouve ça dommage.

 

Après, je m'en remettrai mais cette politique du "sold out" quelques minutes après le lancement de la préco m’agace au plus haut point.

Modifié par kakou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.