Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

On notera que l'un des repentias du kit normal a la même tête que celle en bas à droite de l'illustration (emblématique) postée par Colossus : celle avec les aiguilles plantées dans le visage visage (charmant !). Joli clin d’œil si je puis dire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bourvilkiller a dit :

Franchement je ne regrette pas d'avoir vendu mes vielles ref de soeurs pour faire de la place aux nouvelles. Magnifique.

 

Tout pareil, sauf pour les Repressors mais comme le châssis des Rhinos a changé (plus larges), pas trop de regrets.

 

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakou a dit :

 

Tout pareil, sauf pour les Repressors mais comme le châssis des Rhinos a changé (plus larges), pas trop de regrets.

 

Hâte de voir la suite !

 

Curieux de savoir en quoi le châssis des Rhinos a été élargi pour les Sista ? Le mock-up du Sororotas Rhino semble parfaitement identique au châssis classique vendu depuis plus de 10 ans. Ou alors j'ai raté des infos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Naädhü a dit :

 

Curieux de savoir en quoi le châssis des Rhinos a été élargi pour les Sista ? Le mock-up du Sororotas Rhino semble parfaitement identique au châssis classique vendu depuis plus de 10 ans. Ou alors j'ai raté des infos ? 


C'est peut-être une erreur d'interprétation de ma part, notamment due aux nouvelles versions des "pots d'échappements" plus massifs et aux ornements.
Mais j'ai effectivement l'impression que  les panneaux latéraux, avec les chenilles, sont plus larges.

 

Si tel n'était pas le cas, ce serait une bonne nouvelle pour les Repressors. Même si difficiles à trouver sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les mêmes : il y a juste une plaque qui se rajoute au rhino par dessus et qui l'élargit un peu. Le chassis reste similaire à quelques détails près mais dans les dimensions égales du rhino "actuel". Par exemple pour les chenilles la différence c'est qu'une partie est déjà sculptée sur le blindé (vu sur l'immolator quand ils ont retourné la grappe pour nous montrer). C'est fantastique d'aller là bas. $

Ce n'était pas Ephrael Stern la figurine offerte à l'open mais des sisters de base provenant des poses du set à peindre à partir d'un tirage de 5 positions différentes. Vraiment une bonne idée pour les fans… et pour les autres aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artiste Jaime Matinez a mis en ligne l'illustration (magnifique) de la procession, visible dans le codex et avec notamment des gros plans comme celui-ci :

 

jaime-martinez-jaime-martinez-warhammer4

 

La sœur en lévitation pourrait-elle être une zephyrim ? J'ai l'impression qu'elle porte une sorte de masque, ce qui serait cohérent avec leur fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue qu'elle est seul ça colle pas trop je pense, surtout qu'il y a pas d'arme. Mais c'est intriguant comme illustration. Elle reprend un peu toute les nouveautés du dex visuellement mais intègre cet sœur qui ne colle pas. J'avais aussi tiqué sur les forteresse sur chenil qu'on peux voir dans une illustration, malheureusement le battle sanctum ne bouge pas^^

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est une procession, pas une formation de bataille, l'escouade de Zéphyrim peut très bien être séparée et éparpillée sur toute la procession, à moins que j'ai raté un truc y'a rien dans le fluff qui les empêchent de s'éloigner les unes des autres XD

Les artwork n'ont pas pour but de ne représenter que des figurines qui existent, c'est justement ça qui est cool, qu'ils nous montrent des aspects de l'armée qui n'ont pas eu le temps/le budget pour passer en figurines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Autnagrag a dit :

Les artwork n'ont pas pour but de ne représenter que des figurines qui existent, c'est justement ça qui est cool, qu'ils nous montrent des aspects de l'armée qui n'ont pas eu le temps/le budget pour passer en figurines ^^

 

J'aurais été d'accord avec toi il y a 5/6 ans. Depuis ce n'est plus le cas malheureusement. Les illustrations (je parle des nouvelles, pas des reprises de dessins déjà existants) présentent très majoritairement les figurines telles qu'elles sont sculptées et en situation de combat.

 

Dans le cas présent, je reconnais que ce n'est pas une certitude que ce soit une zephyrim mais sait-on jamais... (de la même manière peut-être que le battle sanctum s'est glissé dans l'illustration double-page du codex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Les illustrations (je parle des nouvelles, pas des reprises de dessins déjà existants) présentent très majoritairement les figurines telles qu'elles sont sculptées et en situation de combat.

 

Je serais d'habitude d'accord avec toi, mais sur celle là on note pas mal de figurines qui n'existe pas vraiment techniquement dans le codex (les soeurs avec épée ou bouclier, par exemple).

Mais on a bien l'imagifer dans le fond. Donc j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, FreDrich_00 a dit :

 

Je serais d'habitude d'accord avec toi, mais sur celle là on note pas mal de figurines qui n'existe pas vraiment techniquement dans le codex (les soeurs avec épée ou bouclier, par exemple).

Mais on a bien l'imagifer dans le fond. Donc j'en sais rien.

 

Les soeurs épées bouclier, il y a celle présente sur le triomphe de Sainte Katherine. Celle qui mène la procession.

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le mode de sortie de L'Adeptus Mechanicus, on peut bien imaginer que sur les années à venir on aura aussi des sorties inattendues, via Blackstone Fortress ou autre. Un transport volant, un second choix de troupes, des personnages nommés... Le nouveau Codex mentionne les Frateris Militia, Frateris Templars, un Missionnaire Ecclésiarcal du nom de Dalomat de Montbard (le frère de Gotfret ??)... et vu le succès de la boîte d'armée, plusieurs projets restés dans les cartons pourraient voir le jour dans les 3-4 années à venir.

 

Edit pour @DaarKouador : celle que nous avons en fig a une épée et un bouclier "reliques" et donc uniques. Si on voit des dizaines armées de la sorte, c'est forcément une future nouvelle unité dont la fiche technique n'existe pas... encore.

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FreDrich_00 a dit :

Oui, mais ça en fait un grand total de une pour toute la gamme. La on en a une tonne.

Peu importe qu'on en voit trouze sur l'illus dès lors qu'elle est représnté en fig. En effet, la politique de GW aujourd'hui est de retranscrire en illus que les figurines de la gamme. On doit pouvoir trouver des exceptions mais majoritairement, c'est comme ça que ça fonctionne désormais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au rang des anciennes unités nommés dans le codex, mais absente de celui-ci, l'on peut également parler des Archi-confesseurs ainsi que des Palatines. Mais oui, cela semble la promesse d'un suivi a long terme, même si a titre personnel, les militia frateris, j'y crois moyen et je ne suis même pas sur que ce soit vraiment souhaitable (si c'est pour finir comme le Chaos et voir tout le monde jouer des cultistes de l'Empereur en haillons plutôt que des sœurs, merci, mais non merci). Il ne faut pas oublier que l'on a réclamer avant tout le retour des Soeurs, pas de l'Adeptus Ministorum dans son ensemble, donc GW a fort logiquement focus en premier ses dernières, et a viser juste.

 

Il y a 16 heures, Albrecht de Nuln a dit :

La sœur en lévitation pourrait-elle être une zephyrim ?

 

Je ne pense pas que ce soit une Zephirim car elle n'a pas de Jump Pack, GW a déjà spécifier que les Zephyrim était un dualkit des Seraphines. A mon avis, c'est une sœur qui fait partie d'un ordre non militant, après tout, ils ne sont pas tous représenté en figurine non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.