Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Moyen de trouver il y a, a un prix raisonnable je te conseillerais de regarder et d'attendre d'en voir une à son vrai prix.
 

il y a 11 minutes, FreDrich_00 a dit :

 

Elle a littéralement une scène avec Yvraine dans le tome 1 de Psychic Awakening ...

Faudrait peut être que je lise PA 1 XD. Mais attend, ya presque pas de fluff dans PA1 et ils ont perdu du temps pour caler une sœur ? Une sœur qui n'a en plus qu'une note en bas de page dans son codex ?  Faut que je vois ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikisscool a dit :

Il est évoqué une femme en armure noire aux cheveux blancs mais ça s'arrête là non ?

 

Elle n'est pas nommé spécifiquement, mais dans le bouquin cette soeur mysterieuse se balade avec un eldar avec deux lames dans le dos, exactement comme The Pariah qui est le companion de route de Stern.

 

Y'a assez peu de doute sur qui c'est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si c'est ici que j'avais vue quelqu'un qui cherché à savoir qui était la sainte sur le white dwarf de novembre. C'est saint sabbat fondatrice de l'ordre  des filles de l'empereur si je dis pas de bêtise.

Sinon dans le codex, ya pas des bâtiments qui ne sont pas encore en vente dedans ? page 61 le balcon existe déjà avec ces pièces ? et pages 63 à gauche les morceau qu'on vois sur le bord viennent d'où ?

édit: sortie de profil legend pour les sœurs. Malheureusement c'est assez pauvre je trouve ya qu'uriah et kyrinov

faudrait voir si ya d'autre fig dans la situation d' Ephrael Stern  pour pouvoir extrapoler.

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/12/c579975b.pdf
 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ascalaphe a dit :

Je sais plus si c'est ici que j'avais vue quelqu'un qui cherché à savoir qui était la sainte sur le white dwarf de novembre. C'est saint sabbat fondatrice de l'ordre  des filles de l'empereur si je dis pas de bêtise.

Nope. La "fondatrice" est Alicia Dominica.

Saint Sabbat est la figure de proue de la croisade décrite dans la série de bouquins des Fantômes de Gaunt (mais c'est bien elle sur l’illustration, yes)

Modifié par Le-Captain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Le-Captain a dit :

Nope. La "fondatrice" est Alicia Dominica.

Saint Sabbat est la figure de proue de la croisade décrite dans la série de bouquins des Fantômes de Gaunt (mais c'est bien elle sur l’illustration, yes)

c'est celle qui a tué vandire alicia, je parlais de la formation du groupe originel des filles de l'empereur dont descende les soeurs de bataille, de la secte, bien avant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme annoncé par @Lylh sur le topic TACTICA ADEPTA SORORITAS V8, Warhammer Legends nous a fait un bien beau cadeau avec la possibilité de jouer avec plus d'options pour les Prêcheurs (qui remplacent donc les Ministorum Priests de l'Index Imperium 2), Uriah Jacobus upé et... Kyrinov ! Ca fait bien plaisir...

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/12/c579975b.pdf

 

Sinon, pour rebondir sur ce que disait @FreDrich_00, tout indique qu'il y a de très très grandes chances, en effet, pour voir arriver la figurine reliftée d'Ephrael Stern !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ascalaphe a dit :

c'est celle qui a tué vandire alicia, je parlais de la formation du groupe originel des filles de l'empereur dont descende les soeurs de bataille, de la secte, bien avant cela.

Le guide sur la Croisade des mondes de Sabbat évoque un lien entre Sainte Sabbat et les Filles de l'Empereur, mais en expliquant qu'on ne connait pas sa nature. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

Le guide sur la Croisade des mondes de Sabbat évoque un lien entre Sainte Sabbat et les Filles de l'Empereur, mais en expliquant qu'on ne connait pas sa nature. :)

 

D'après le nouveau codex Adepta Sororitas, Sainte Sabbat est bien reliée a la secte des Filles de l'Empereur et sa légende se situe bien avant l'existence de Dominica. Mais elle n'est pas mentionnée comme fondatrice de la secte, c'est plus sa première figure de proue connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2019 à 15:11, ascalaphe a dit :

c'est littéralement qu'une note en bas de page, tu ne la reverras jamais.

Elle appairait (out tout du moins quelqu'un qui fait fortement pensais à elle) dans PA1.

Elle est cité dans le nouveaux Codex Adepta Sororitas (et comme une martyr révéré pas un hérétique).

Ses aventures vont être republié en couleur.

Une suite à ses aventures va être publié.

Ça commence à faire beaucoup de "note de bas de page" quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien lu le codex sorroritas, sainte sabbat est la meneuse de la croisade des monde de sabbat (renommé ainsi après que sabbat ai été sanctifié) le tout au M35 (soit 1 millenaire avant la creation des soeurs).

Sabbat n'était pas une soeur de bataille, elle avait par contre sous ses ordres un ordre militant composée uniquement de femme.

Il existe peu etre un lien entre cet ordre militant et les filles de l'empereur mais aucune archive n'a été conservé la dessus.

 

Les casques actuels des soeurs de bataille sont des copies des casques utilisé par l'ordre militant de sainte sabbat pendant la croisade des mondes de sabbat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2019 à 22:21, Quentin_Sud a dit :

Elle appairait (out tout du moins quelqu'un qui fait fortement pensais à elle) dans PA1.

Elle est cité dans le nouveaux Codex Adepta Sororitas (et comme une martyr révéré pas un hérétique).

Ses aventures vont être republié en couleur.

Une suite à ses aventures va être publié.

Ça commence à faire beaucoup de "note de bas de page" quand même.

 

Une version couleur des roman graphique m’intéresse fortement. Tu as vue passé où cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ascalaphe a dit :

Une version couleur des roman graphique m’intéresse fortement. Tu as vue passé où cette information ?


C'était sur Warhammer-Community : https://www.warhammer-community.com/2019/11/10/black-library-weekender-2019-the-reveals/

"Also coming back after a lengthy hiatus is Ephrael Stern, once a Sister of Battle, now become something else… You can discover her origins in a new full-colour version of the classic Daemonifuge graphic novel. Her journey also continues in prose in David Annandale’s Ephrael Stern: Heretic Saint, which will debut in 2020 in a deluxe Mega Edition, akin to last year’s Spear of the Emperor or the forthcoming Darkness in the Blood."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ici. 

Pour ceux qui ont manqué la preco de la boîte, il y en a 2 boîtes a 150€ pièce à Descartes sur Bordeaux. 

Désolé si ça n'a pas sa place ici mais je ne vois pas où l'indiquer. :)

 

edit pour en dessous : désolé je n'ai pas vérifié ça.

Modifié par Pandorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Célestine est déjà sortie et en plus tu me donnes raison. Sainte Célestine est une ex repentia dudit couvent. (Et oui encore lui) ?

 

Toutes les héroïnes un peu badass sont systématiquement de ce couvent. Je veux juste souligner qu'il existe d'autres couvent avec des Soeurs tout aussi badass et cela serait bien que GW en parle.

Après pour les joueurs Soeurs un personnage nommé en sus on prend. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première Sainte Vivante est Alicia Dominica qui était à la tête des Filles de l'Empereur, et le premier Ordre fondé est le sien, celui du Calice d'Ebène. Pourtant, tous les personnages nommés sont liés à Notre Dame des Martyrs (ND), qui est l'ordre "le plus populeux et plus largement représenté" d'après le codex :

 

 - Celestine Porte l'armure de Sainte Katherine, fondatrice de cet Ordre,

 - La dépouille de Sainte Katherine portée en Triomphe, (ces deux figurines sont accessibles à tous les Ordres, mais ne bénéficient pas de leurs Convictions)

  - Junith est la Chanoinesse actuelle de ND.

  - Ephraël Stern, est Seraphim Supérieure et Triple Martyre ND.

  - Amalia Novena est une Sœur Supérieure ND.

  - La Chanoinesse Veridyan n'a pas d'Ordre spécifié à ma connaissance, mais les couleurs qu'elle porte sont celles de ND (armure noire et cape noire aux revers rouges).

 

Cinq personnages ont déjà des figurines, c'est fortement probable pour Ephraël. Pour le moment il n'y a aucun autre Ordre concerné par la moindre rumeur. 

 

Chez ND, le Codex cite aussi Sainte Praxedes, Sainte Valpurgis, Petronella la Pieuse, Rosella l'Habile, Cesti la Porteuse d'Aube et Gillith l'Indomptable. Il y a de quoi faire. 

 

Pour les autres Ordres, on a des citations avec les noms des Sœurs qui les ont faites, on a bien sûr les noms des fondatrices, mais ça s'arrête là. Je peux comprendre que si un autre Ordre a un perso nommé, alors il en faut un pour chacun et que ça n'est pas forcément possible. Le boulot effectué sur la faction niveau figurines me satisfait pleinement pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ni plus ni moins que le syndrome de l'utramarine chez les SM... Ou la black legion chez les SMC... Ou les cadian... Ou le Sept T'au principale je ne sais plus le nom... bref, ous auez tous compris, Gw développe en générale un modèle dans chaque faction et 2 3 bricoles pour le reste. Ce n'est pas une verite absolu et SM en tete y a pas mal de truc pour les chapitres annexe, mais globalement (eldars mise a part, je n'ai pas l'impression que chez eux ça soit aussi marqué) quelque soit la faction tu a toujours une "sous-faction" principale avec tous les named et autres trucs qui vont bien et le reste est anecdotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faction de présentation effectivement. Les sœurs peuvent déjà s'estimer heureuse d'avoir 2 entrées uniques spécial qui ne sont pas liées à 1 ordre spécifique (thriolphe et celestine).

 

Le set principal Tau c'est le "Set T'au". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes sources, des personnages Sœurs de Bataille des autres ordres sont prévues juste après la sortie des personnages spéciaux Iron Warrior, Night Lord, Alpha Legion et Word Bearer*. J'espère que vous êtes pas pressés ?

Je rejoins @Damrok ci dessus, faut même pas comparer à du SM loyaliste qui est tellement mis en avant qu'on a des figurines pour les Flesh Tearers, les Crimson Fist et probablement que les Howling Griffons**. Il y a des personnages spéciaux dont on entend parler depuis des lustres ou des factions emblématiques dont on attend toujours qu'elles se dotent d'une figure de proue.

Ceci dit par contre, les figurines de persos spés Sœur sont particulièrement bien réussies visuellement et conceptuellement, je vous souhaite que ça continue ainsi !

 

* C'est bien entendu une blague, j'en sais rien.

** C'est pour la blague, aucun personnage HG annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.