Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Après, on sent quand même que le codex est un "premier jet". Dans le sens ou il est possible de faire tellement plus qu'on a aucun doute que le prochain codex en leur honneur amènera son lot de nouveauté complétement folle et baroque...

Pénitent, céleste de close, repressor, cathédrale mobile et autre nuée de chérubins, servo cranes et de colombes ne sont que quelques idées des sorties potentiels.

Donc je n'ai aucun doute sur la sortie d'autres figurines spéciales pour certain couvent. . . On voit ça dans 15 ans ? ^^ #jokeinside#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tir Meneithian a dit :

Célestine est déjà sortie et en plus tu me donnes raison. Sainte Célestine est une ex repentia dudit couvent. (Et oui encore lui) ?

 

Toutes les héroïnes un peu badass sont systématiquement de ce couvent. Je veux juste souligner qu'il existe d'autres couvent avec des Soeurs tout aussi badass et cela serait bien que GW en parle.

Après pour les joueurs Soeurs un personnage nommé en sus on prend. ?

 

Sorry... je pensais que tu parlais du point de vue règles du jeu où Célestine est jouable avec tous les ordres^^. En effet concernant ND qui est l'ordre toujours représenté et ça serait pas mal de nous réaliser 1 perso spé pour chaque ordre vu qu'on a  Eruita pour ND (en plus de toutes les autres)… Ceci dit j'adore Célestine donc pas de soucis pour accompagner mes Bloody Roses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin avant de demander des perso spé pour chaque ordre il y a plus urgent. Genre la garde impériale, les SMC, les orks, les eldars sont des armées bien plus importantes que les soeurs et n'ont pas de perso spé pour chacune de leur sous faction. 

Et quand ils en ont c'est généralement du failcast dégeulasse et des sculptures dégeulasse pour tout hobbyiste qui se respecte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry for them : it's sisters time !!!

 

Ils attendront comme nous voilà après non je trouve que les SoB sont aussi importantes que n'importe quelle autre armée^^

En tout cas GW l'affirme que les sœurs vont prendre de l'ampleur et auront des sorties supplémentaires comme toutes les autres armées dans les années à venir après la refonte totale de la gamme.

 

J'avoue les eldars sont petits et ont besoin d'un dépoussiérage d'urgence lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, toubotouneuk a dit :

 

Ce qui manque aux Soeurs de Bataille, ce sont finalement toutes les figurines de zélotes, pèlerins et autres fanatiques qui accompagnent les armées "religieuses".

 

Ben quand je vois courir des arcoflagellans, des repentias et des machines de pénitences, soutenues par des prêtres ou missionaires j'ai pas trop l'impression que ça manque lol

Voir même que ça peut manquer de sœur de batailles au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dragon_57 a dit :

D'un autre côté l'absence des Fraeteris Militia évite d'avoir le problème cultistes/space marines du chaos... et de se retrouver avec une armée sans soeurs de bataille de base sur la table...

 

D.

 

Pour pallier à ça, il suffit d'imposer une limite, par exemple "Vous pouvez prendre une unité de zélotes par unité de Soeurs de Bataille", ou "Les zélotes ne comptent pas dans le nombre minimum d'unités requises pour X", etc...

 

Ca collerait assez bien à l'image qu'on a de ces armées médiévales : un petit noyau de soldats blindés et toute une masse de croyants, fanatiques et pêcheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD-40KFans-Dec24-40KLogo-Content.jpg

Think you’ve already seen everything there is to see from the Adepta Sororitas? Think again!

Wow! Zephyrim, Retributors, and that Battle Sanctum! Get another view of the individual miniatures.

e6b745cc.jpg
fd00ff62-320x320.jpg
5050fdca-320x320.jpg
2946b3cf.jpg
 
9fa7e39a.jpg
 
22969920.jpg
 
4c6c6e4c.jpg
 
2e8fa4e3.jpg

Providing both a fitting centrepiece for your collection and a thematic focal point for your battlefield is this impressive statue of a living Saint. Even if you don’t have a Sisters of Battle Army, any battlefield will look 50% more “Warhammer” with this angelic and wrathful addition.

f2ee2232.jpg

The models are spectacular and adorned with numerous characterful features. We’re especially fond of the Cherubim carrying a spare melta-reload for the Retributors and the dove accompanying the Zephyrim, dutifully clutching that all-important ecclesiarchy scroll.

65beea8f.jpg

Alongside the tanks and characters we’ve seen already, these models complete the Sisters of Battle range – fully plastic and everything we could have hoped for. The Adepta Sororitas will be with us in full very soon – stay tuned to warhammer-community.com for news.

All these new Imperial models are great, but isn’t it about time we got a mega xenos hero in plastic?

Yes, yes it is.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la taille du sanctum il va douiller celui la je pense. Je me demande aussi comment ça va se gérer si la statue n'est pas fixe dans la ruine. Déjà le decors du cult genestealer était assez mal définit selon moi, mais la sa risque d'etre plus genant encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréablement surpris par les figurines. Que ce soit les sœurs ou les flagellants.  C'est beau. Par contre, les machines/véhicules, pas mon truc, je comprends même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ascalaphe a dit :

Je me demande aussi comment ça va se gérer si la statue n'est pas fixe dans la ruine. Déjà le decors du cult genestealer était assez mal définit selon moi, mais la sa risque d'etre plus genant encore.

Bah je vois que deux possibilités, soit le Battle Sanctum c'est juste la statue, soit le Battle Sanctum c'est la statue et la ruine (qu'on placera pas loin hein ^^), à définir avec l'adversaire avant de le jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à dire, ça claque ! 

 

Enfin, si. La Superior des Retributors c'est notre boîte de Pandore à bits pour convertir Prioress/Canoness/Palatine avec les reliques qui vont bien ?

(Genre le Book of St Lucius par exemple, vu que je l'ai devant les yeux.)

 

Le décor était bien dans le codex comme beaucoup l'avait suspecté. Pas de surprise de ce côté-là, on sait du coup que y'a un ponton de l'autre côté derrière la porte fermée. 

 

La réf à Damien 1427 est toujours la bienvenue. Les Arcos sont à la hauteur, les 2x5 poses sont pas trop choquantes. Y'a assez de diversité sur les mouvements de bras avec les armes et les têtes pour détourner le regard.  

 

M'enfin, ça coche toutes les bonnes cases cette release, ça garde le ton baroque tout en restant dans cet esprit Sci-Fi. Ça fait plaisir. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.