Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Y'a rien à dire, ça claque ! 

 

Enfin, si. La Superior des Retributors c'est notre boîte de Pandore à bits pour convertir Prioress/Canoness/Palatine avec les reliques qui vont bien ?

(Genre le Book of St Lucius par exemple, vu que je l'ai devant les yeux.)

 

Le décor était bien dans le codex comme beaucoup l'avait suspecté. Pas de surprise de ce côté-là, on sait du coup que y'a un ponton de l'autre côté derrière la porte fermée. 

 

La réf à Damien 1427 est toujours la bienvenue. Les Arcos sont à la hauteur, les 2x5 poses sont pas trop choquantes. Y'a assez de diversité sur les mouvements de bras avec les armes et les têtes pour détourner le regard.  

 

M'enfin, ça coche toutes les bonnes cases cette release, ça garde le ton baroque tout en restant dans cet esprit Sci-Fi. Ça fait plaisir. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore. Les Machines sont chouettes, l'Anchorite se démarque bien des Mortifiers, les Retributors ont des visages magnifiques, les Arcos n'ont que 5 poses, 7 avec ceux de la boîte d'armée. Pas gênant, à part que l'Endurant n'a qu'un casque plus joli pour le différencier. 

 

Pour le Battle Sanctum, j'imagine une notice dans la boîte, qui donne la méthode de déploiement. Quelque chose comme la ligne Aegis, qui a aussi des éléments séparés  ?

 

La Supérieure Zephyrim avec Pennon edt vraiment superbe. Heureusement qu'elle est là, car sinon la ressemblance avec les Seraphims et Geminae les rendrait quasiment anonymes. 

 

Question : combien d'armes de chaque type chez les Retributors ? On voit 2 MultiFuseurs, 1 Lance Flammes Lourd et 1 Bolter Lourd. Dans la boîte de Sœurs de Base, il y aura 1 Lance Flammes Lourd et 1 Bolter Lourd. C'est plutôt cohérent. J'espère qu'il y en aura au moins deux de chaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, -reno- a dit :

La Supérieure Zephyrim avec Pennon edt vraiment superbe. Heureusement qu'elle est là, car sinon la ressemblance avec les Seraphims et Geminae les rendrait quasiment anonymes.

 

Elles ont aussi des espèces de piques sur le réacteur dorsal et le casque. Mais ça reste léger pour les distinguer des séraphines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Noct a dit :

Dans la vidéo, quand ils montrent le Battle Sanctum, on ne voit que la statue, pas la bâtiment derrière il me semble.

 

Les règles du décors évoquent un étage, donc le mur en fait bien parti. Il est magnifique en tout cas, la pièce la plus marquante de cette dernière révélation. Allez, plus qu'une semaine et on pourra précommander les premières pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, ces Séraphines, j'aime bien la chef des Retributors et la version vierge de fer de la Machine de Pénitence.

 

Moins séduit par les arco-flagellants que je trouve... insipides. J'aime pas les têtes visibles, j'aurais préféré des capuches, et moins de chair et de muscle, plus d'armature métallique pour supporter des corps torturés. On dirait presque des figurines de Warcry auxquelles on aurait remplacé les bras et la tête... Le seul intérêt, c'est finalement les bioniques. 

 

Les Retributors clones, c'est pas terrible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais idéalisé les futurs sorties des soeurs à force de les attendre et de voir de superbes illustrations sans figurines.

Les premiers visuels m'ont déçus car j'imaginais trop un plaquage 3D des dessins et peintures.

 

Mais au final je dois reconnaître que l'armée dans son ensemble a plutôt une bonne allure.

 

Et en retrouvant la seule survivante dans mon carton de vieilles figs (j'ai vendu les autres), je ne peux que constater les progrès effectués en termes de réalisation:

 

lc7bt95K_t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikisscool a dit :

Les amateurs du côté gothique de 40k doivent être aux anges par contre.

Ah oui !!!

Ça me rappel quand j’attendais la sortie de la V3 pour avoir ma’ boite.

Elles sont superbe.

Gothique présent juste ce qúil faut, il fallait bien ça pour me consoler des Marines Nurgles Burlesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les nouvelles figurines sont excellentes, mon seul bémol c'est la tête nue chez les zephirym que je ne trouve pas jolie. Je suis également dubitatif sur les piques, notamment sur les casque, faudrait voir d'autres angles de vue pour voir comment ça rend. Mais j'adoooore le porte étendard et tout les détails supplémentaires. Puis la chef des rétributor avec la masse énergétique et aussi trop classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est moi ou si c'est bien le battle sanctum qu'on voit là, c'est de l'auto include pendant deux mois et après c'est nerf... ? Franchement, un décor de cette taille que tu poses où tu veux dans ta zone, qui te file un dé de foi par tour + un bonus de Cd, le tout pour 50pts !!! En bas, bloquant tu mets une canoness + Imagifier, et sur les deux étages 2x5 Retributors, en Coeur valeureux ça donne du 2+ de svg ignore PA-1 et -2... Franchement c'est super fort ça restera pas en l'état, la fig est bien trop grande et grosse, ils le passent à 75 voir 100pts à la prochaine FaQ...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Le fataliste a dit :

Euh, c'est moi ou si c'est bien le battle sanctum qu'on voit là, c'est de l'auto include pendant deux mois et après c'est nerf... ? Franchement, un décor de cette taille que tu poses où tu veux dans ta zone, qui te file un dé de foi par tour + un bonus de Cd, le tout pour 50pts !!! En bas, bloquant tu mets une canoness + Imagifier, et sur les deux étages 2x5 Retributors, en Coeur valeureux ça donne du 2+ de svg ignore PA-1 et -2... Franchement c'est super fort ça restera pas en l'état, la fig est bien trop grande et grosse, ils le passent à 75 voir 100pts à la prochaine FaQ...

 

Et puis tu as les gens qui se foutent des caractéristiques ou de l'optimisation, et qui sont contents d'ajouter un nouveau décor qui arrache à leur table Sanctus Imperialis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est la construction standard, yaura forcement des gens qui vont le monter différemment pour optimiser l'espace. Après je suis pas sur que dans le contexte actuel ça soit si fort que ça. Ya le marins en face.

 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sgt3rima a dit :

Tiens, il n'avait présenté l'exorcist avec 1 missiles par tube? Alors qu'il me semble en voir 3 maintenant 

Il y a 2 variantes de profil il me semble pour l'exociste. Du coup, il doit y avoir les variantes pour le représenter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BBLeodium a dit :

Wow, je me demandais justement comment ils avaient eu cet effet avec la vitre avant de l'Immolator...c'est carrément toute la pièce avant qui est en plastique transparent, donc.

 

Encore une chierie à peindre pour moi... :P

 

Tu sais ce que je me dis?

 

Qu'idéalement, la pièce aurait du être dispatchée avec un film masquant pour les vitraux (du genre de ceux qu'on peut avoir sur les écrans de téléphones neufs). Comme ça tu les bombes, tu peints la structure, et une fois sec tu enlève le film pour révéler les vitraux et les peindre à la contrast.

 

Content de voir que les penitent/mortifers vont être vendus par 2 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.