Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

les photos officielles des grappes Retributors dans WC aujourd'hui:

 

 

https://www.warhammer-community.com/2020/01/06/the-manifold-blessings-of-multipart-kitsgw-homepage-post-1/

 

 

Le Codex enfin dispo, voilà la bonne nouvelle que j'attendais! et j'espère un prix correct pour le Triomphe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, -reno- a dit :

Je voulais un Triomphe de Sainte Katherine surtout pour avoir un superbe Imagifier Coeur Valeureux, une méchante Chanoinesse avec Bouclier (comme le trait de SdG " Porte Bouclier" de ND des Martyr nous pousse à le faire ?) et une belle floppée de Chérubins.

 

Je suis assez d'accord pour le coup, j'ai surtout envie de prend la fig pour utiliser les figurines indépendemment et utiliser le sarcophage avec le décors du Battle Sanctum.

 

D'ailleurs, sur le battle sanctum : confirmation qu'on peut faire une tour octogonale en en ayant deux, et que c'est compatible avec toute la gamme sector imperialis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Yuna ter a dit :

es photos officielles des grappes Retributors dans WC aujourd'hui:

 

 

https://www.warhammer-community.com/2020/01/06/the-manifold-blessings-of-multipart-kitsgw-homepage-post-1/

Ah pauvre fou que je suis, quand je pense que j'avais osé imaginer que l'on puisse avoir au moins deux ou trois fuseurs/BL/LF par grappe...

Par contre j'avais raison sur un point, la différence de possibilité de montage entre les EtB de la boite et les unités individuelles sont pas ouf... En fait c'est du EtB++ quoi... Mais bon, les figs restent très jolies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Le fataliste a dit :

Ah pauvre fou que je suis, quand je pense que j'avais osé imaginer que l'on puisse avoir au moins deux ou trois fuseurs/BL/LF par grappe...


Petit message rapide mais les grappes montrées ne sont pas l’intégralité du contenu des boites (il manque les chérubins pour les retributors et la soeur supérieur pour les sistas classique).

Modifié par triaads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, naggore a dit :

Retributor 42.5€

Sœur de base 45€ 

Sainte katerine 85 € 

Tarif games vu avec mon revendeur si ça intéresse !? ?

 

45 les 10 soeurs bordel...

Et 85 Katerine c'est dingue. Heureusement y'a des revendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Soeurs troupes sont vraiment excellentes, ça fait rêver. Les Retribs aussi, ils ne se sont pas foutus de nous : on a même de quoi faire tous les types de combis existant ! Ca fera aussi une sorte de kit pour faire une Canoness (elle porte en plus un livre qui peut correspondre à la relique du Livre de St Lucius) !

85 balles pour le Triomphe, ça fait mal à sortir, mais il est tellement classe, et tellement sexy en terme de règles...

 

il y a 13 minutes, Banana a dit :

Ça ne choque personne de voir un Catachan déguisé en sœur supérieur?

Si, j'ai pas compris non plus... le peintre lui a clairement fait volontairement une barbe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Le fataliste a dit :

En fait c'est du EtB++ quoi...

 

C'est l'avenir, que dis-je, le présent même, des figurines. Là j'ai monté des Havoks et des Terminators chaotique même chose : la norme désormais c'est d'avoir un tronc non modulable, la personnalisation se fait sur les bras et l'armement, et éventuellement un autre objet décoratifs (épaulières pou un SM, harnais de trophée sur les termis etc...).

 

C'est apparemment la contre partie pour avoir des figurines aussi belles (sauf quand on est adepte de la théorie du complot).

 

il y a 12 minutes, Haechi a dit :

45 les 10 soeurs bordel...

 

Bâ là aussi, c'est aussi le tarif de 10 SMC.

 

Bon faut que je me dépeche avec mon armée chaotique moi, je crains un craquage pour février sur les soeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Le fataliste a dit :

Ah pauvre fou que je suis, quand je pense que j'avais osé imaginer que l'on puisse avoir au moins deux ou trois fuseurs/BL/LF par grappe...

On a vu les 3 grappes du kit Soeurs/Célestes/Dominions. Elles contiennent 11 armes spéciales : 4 fuseurs, 4 lance flammes et 3 Bolters Storms. Il y a aussi 1 Lance Flammes Lourd et 1 Bolter Lourd, ainsi que combi plasma, combi LF et combi Fuseur... Et plein d'autres trucs.

 

J'ai souvent exprimé les déceptions, mais là ça n'est pas possible, le boulot réalisé est excellent, nous avons été entendus à ce niveau là. 

 

Tu as raison, il faut être fou pour croire qu'un kit de 10 figurines est composé d'une seule grappe. Ok, seulement 2 armes lourdes. Mais ce ne sont pas des Retributors. On n'a vu qu'une grappe pour elles, déjà très chargée en composants, avec 3 corps et 3 armes lourdes différentes. Mon pari : 2 armes lourdes de chaque type et une floppée de bitz de qualité !

 

Il faut savoir le dire : bravo le Studio !

 

Pour les tarifs, ce sont les mêmes que pour les Marines du Chaos/Reivers et Havocs, mais avec le plein d'armes spéciales ! Les Havocs n'ont qu'une sulfateuse... Pas de hausse sur ces boîtes. Le Triomphe est comme le diorama Ossiarchs Bonereapers, normal. Je ne l'ouvre même pas sur les tarifs, c'est dire à quel point je suis sous le charme !... et ça ne m'empêche pas d'argumenter. 

 

Edit pour @Le fataliste : il n'y a que trois corps de figurines sur la grappe que l'on voit et il y a déjà une arme de chaque type. L'autre n'aura que 2 corps, avec les 3 Chérubins (en théorie et le Simulacrum... Mais qu'est-ce qui nous dit que l'on n'aura pas 3 grappes comme les Havocs ? Cest le même tarif après tout, 5 figs aussi... Et les Havocs n'ont qu'une Sulfateuse, mais 9 armes lourdes au total... Allez, je change mon pari : 3 armes de chaque type ? Je comprends ton inquiétude, mais pour les Sœurs de base ils ont mis le paquet, pas de raison que les Retribs soient lésées. 

Modifié par -reno-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, -reno- a dit :

 

Tu as raison, il faut être fou pour croire qu'un kit de 10 figurines est composé d'une seule grappe. Ok, seulement 2 armes lourdes. Mais ce ne sont pas des Retributors.

Petite précision, je parlais justement des Retributors ! Mais bon, il n'y a peut-être pas tout, je laisse le bénéfice du doute même si je ne pense pas que ça ira jusqu'à toutes les armes lourdes en 4 exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas toutes les armes en 4 exemplaires, mais le kit de soeur contient aussi des armes lourdes, et les armes de la boîte de retributory don't compatible avec les soeurs normales. Y'a quand même un vrai effort la dessus pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, FreDrich_00 a dit :

Il n'y aura pas toutes les armes en 4 exemplaires, mais le kit de soeur contient aussi des armes lourdes, et les armes de la boîte de retributory don't compatible avec les soeurs normales.

C'est une coquille, j'imagine? Car dans l'article, ils disent bien que les armes lourdes des retribs peuvent aller sur les soeurs de la boîte standard !

 

Citation

That’s right, I worked with Israel Gonzalez (who designed the Retributors kit) to make sure that both sets complemented each other. This went all the way from making the torsos, heads and weapon arms as interchangeable as possible to ensuring that all of the weapon options available to each unit were covered. For example, the multi-melta from the Retributors kit can fit on some of the standard Battle Sister torsos, so you can give the squad some anti-tank capability.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrés kits, du bon boulot et du bitz en pagaille. 

Maintenant que la modularité de la génération précédente des grappes est actée comme n'étant plus la norme, il ne sert à rien de se lamenter à ce sujet. Par contre on peut saluer l'évolution positive de cette nouvelle norme de grappe, puisque nous pouvions encore récemment craindre un baisse drastique des bitz et options diverses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris du prix du Triomphe de Sainte Katherine, mais en même temps, peut-être que cela annonce simplement un prix relativement similaire pour toutes les figurines "diorama" comme Katakros. Tant pis, je l'ai mis dans la liste, il me le faudra, point. Au risque de surprendre par contre, j'aime beaucoup les dé, même si en effet, ils sont un peu "illisible", ils ont de la gueule et cela me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à du 50 € la boîte de soeurettes, pour être honnête. Et oui, c'est quand même cher...on va dire que c'est moins cher que l'unité de 10 soeurs en métal d'avant pour se réconforter.

 

Pour le Triumph, c'est effectivement une pièce centrale et je ne pense pas qu'on la verra tant que ça en tournoi. Par contre, sur une étagère ou en exposition lors d'un concours de peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Colossus a dit :

C'est une coquille, j'imagine? Car dans l'article, ils disent bien que les armes lourdes des retribs peuvent aller sur les soeurs de la boîte standard !

 

Je blâme l'autocorrection de mon téléphone, je voulais bien évidemment dire que les deux boîtes sont compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.