Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Oui c' était couru d' avance. Plus je réfléchi moins je trouve les machines séduisantes. Si on ne commence pas, on va avoir toute notre armée en 2+/4++ sauf nos machines qui vont être des cibles évidentes. Je les testerais quand même mais j' ai un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les leaks, a-t-on des moyens de booster la réussite des actes de fois pour la Sainte et ses Geminae? Pour les canoness? A ce stade, je vois qu'il est plus facile de réussir un test de foi avec la troupaille qu'avec la Sainte en personne :/ Pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement chaud de faire plusieurs phase de cac avec celestine si c'est sur du 5+ relançable uniquement. Je ne vois plus trop l’intérêt de prendre les geminae supérieur maintenant qu'elles ne sont plus dans l'escouade de Celestine. Elles n'ont que 2 pv , sont ciblable et si elles meurent toutes les 2 tu peux te brosser pour les ressusciter. A moins que ton adversaire joue 12 000 sniper je vois pas leur intérêt ( et encore si c'est le cas autant prendre des celestianes qui interceptent sur 3+ et valent moins de points.)

 

Par contre c'est moi ou pour 110 points et un point de com on peut avoir 10 seraphines qui tombent et balance 2 fois 20 tir de pisto bolter à 3+ sur une unité à 12 ps ? Ça peut être drôle pour saturer des unités comme de l'ork du gi ou du cultiste.

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible oui je préfère les mettre en pislolet LFL. Potentiellement tu nettoies deux cordons en un tour de jeu.

 

Mais je vois pas trop l'interêt puisque il y a rien à infilter. A la rigueur une deuxième unité en full pistolet fuseur pour aller chercher du blindé plus défendu  par les cordons mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Helclaeynn a dit :

@Narzalion Les Geminae sont personnage toujours, elles ont le mot clé, donc pas ciblable par l'adversaire.

AHHHHH bah ça change tout !! du coup oui là je les prend ^^

 

Le problème du pisto lance flamme c'est ça force de 3. contre de l'endu 4 c'est pas ouf de blesser à 5+

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ouf du tout, mais ça fait partie d'une saturation surprise. Encore une fois, il faut qu'on puisse lire tous les stratagèmes pour se rendre compte... car y'aurait une synergie avec les Seraphims, ce stratagème leur permettant d'avoiner à 12 pas de suite après une FEP, et autre chose donnant +1 pour blesser.

Encore une fois, on demande pas à avoir un codex fumé... Mais s'il pouvait ne pas être claqué, ce serait cool. Là, c'est sûr que les Seraphims sont bien bien nerfées.

 

  Il y a 3 heures, Helclaeynn a dit :

@Narzalion Les Geminae sont personnage toujours, elles ont le mot clé, donc pas ciblable par l'adversaire.

Citation

AHHHHH bah ça change tout !! du coup oui là je les prend ^^

 

Tu sais, j'ai envie de te dire que c'est pire que les Geminaes soient <personnage>... Parce que ça te coupera l'envie encore plus d'envoyer la Sainte au front, même si elle est entourée des 2 filles, puisqu'un perso ne cache pas un autre perso. Même si elles ont un système de bodyguard, on est beaucoup moins libre qu'avant à ce niveau.

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes c'est le stratagème dévoilée sur le warhammer community: sainte trinité. Mais j'ai un doute la soeur supérieure elle peut prendre un fuseur? Normalement c'est plasma.

 

Sinon Foi et fureur pour reroll les as aussi. Bon là ça commence (potentiellement) à faire beaucoup de stratagèmes pour une unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux (et j'ai tout compris). Lol donc à part le reroll des as c'est tchi tchi.

 

Conclusion les Séraphines je cite fire Mike: des figurines les plus connues (chez les Soeurs) et emblématiques fin de citation ne seront plus jouées. C'est tristesse.

 

ça commence à faire beaucoup là je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ton seigneur de guerre a un mvt de 6", et que pour rester dans la bulle d'invu avec celestine et les seraphine, tu vas être obligé d'avancer à la même vitesse qu'elle avec tes immolators, rhino et séraphines.

 

Bref, comme dit dans le live, tu vas avoir une grosse bulle avec tout dedans, lente, qui va subir pendant deux ou trois tours en encaissant les tirs adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne le blob parcourt à la vitesse de la plus lente 12,5 ps. Ce qui implique de réserver la main de l'Empereur à la chanoinesse et donc inutilisable ailleurs pour espérer impacter T2.

Pour éviter le flan refusé son placement va être central pour s'ouvrir un maximum de possibilité.

Le gars pas con soit il ignore le blob et elles impacteront que dalle soit elles mangeront les miettes genre un cordon populeux. Trop prévisible, trop cher, trop lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tir Meneithian a dit :

En moyenne le blob parcourt à la vitesse de la plus lente 12,5 ps. Ce qui implique de réserver la main de l'Empereur à la chanoinesse et donc inutilisable ailleurs pour espérer impacter T2.

Pour éviter le flan refusé son placement va être central pour s'ouvrir un maximum de possibilité.

Le gars pas con soit il ignore le blob et elles impacteront que dalle soit elles mangeront les miettes genre un cordon populeux. Trop prévisible, trop cher, trop lent.

 

Sauf que je le rappelle : c’est un codex bêta et incomplet, basé sur les fig dispo à la vente...

 

Du coup ca limite pas mal l’analyse : si demain ils nous sortent une chanoinesse en jumppack ou sur cheval metallique qui se déplace de 12ps, il faudra par exemple revoir cette critique sur l’impact des seraphines...

 

Par contre je le répète : envoyez vos retours, et justifiez vos analyses avec des faits ou des proposition s d’améliorations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais quand ils sortiront la chanoinesse en jumppack ou sur son cheval métallique en même temps que le vrai codex, on refera l'analyse.

Pour l'instant l'analyse se base sur ce qu'on va jouer pour les prochains mois, et pour les prochains mois, les séraphines ont bien dégusté quand même. Elles reviendront ptet en force avec le codex, mais on va pas arrêter de jouer les soeurs pendant l'année a venir en attendant, donc on analyse ce qu'on à, pour justement pouvoir faire les retours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Helclaeynn a dit :

Certes, mais quand ils sortiront la chanoinesse en jumppack ou sur son cheval métallique en même temps que le vrai codex, on refera l'analyse.

Pour l'instant l'analyse se base sur ce qu'on va jouer pour les prochains mois, et pour les prochains mois, les séraphines ont bien dégusté quand même. Elles reviendront ptet en force avec le codex, mais on va pas arrêter de jouer les soeurs pendant l'année a venir en attendant, donc on analyse ce qu'on à, pour justement pouvoir faire les retours. :)

 

Je ne dis pas autre chose...

 

Je dis juste que GW attend vos remontées... Donc plutotque de dire «  wésaynul obuché », remontez cette analyse en proposant :

Une baisse de points

l’ajout d’une régle spé pouvant améliorer la situation

l’ajout d’un stratagème pouvant améliorer la situation

la proposition d’un equipement de personnage lui permettant d’amener un support et qui n’est actuellement aps dispo

 

Plus vous communiquerez sur cette voie plus vous aurez des chances de voir la situation évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tir Meneithian a dit :

Helclaeynn a répondu .Pas besoin de commentaire en sus.

Pour les retours je compte bien en faire mais tout en anglais ça va saouler. Malheureusement il y aura pas le choix.

 

Bah à la limite je commente un peu comme j’ai envie... ?

 

j’essaye juste d’etre constructif ...

 

Sinon je peux juste dire que c’est gavant de venir lire des analyses d’un beta codex et d’avoir l’impression que tout le monde pense  qu’il est fini et que «wésaytronul »

 

Mais t’avoueras qu’on peut pas demander aux gens d’etre constructif et ne pas l’etre soit meme...

 

Parce que la je vois beaucoup de rant et peu d’analyse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais je pense que Tir voulait dire "qu'il n'avait rien à ajouter à ce qu'avait répondu Helclaeynn" ;)

Sinon, moi aussi je vais m'adonner à des retours à GW. Création d'un mail-bot par jour pendant 9 mois, je les ferai plier et vous verrez les SOB N°1 des classements mondiaux après ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.