Aller au contenu
Warhammer Forum

Sœurs de Bataille


Snorri

Messages recommandés

Je trouve aussi que les colombes font un peu tout much mais ça reste dans le (Saint) esprit de 40k

 

Ce sera probablement la plus belle fig plastique chez GW depuis de nombreuses années! grâce à l'intensité dramatique de la scène! cette soeur, qui agonise dans un spasme de mort, en serrant son symbole de foi et tendant la main vers le ciel qu'elle va rejoindre, est juste incroyable! Ainsi que le contraste tragique qui nait de l'attitude professionnelle, presque détachée, de l'autre qui lui donne les derniers sacrements.

 

 

Juste énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la colombe vu comme elle est placé il sera très simple de la retirer pour ceux qui n'aime pas.

 

Vraiment belle cette fig, le trait vertical au niveau du pectoral des armures classique manque ici je trouve, surtout qu'ils ont écrit qu'elle avait pris désormais des armures classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. J'envisage éventuellement de remplacer celle en bas par un chérubin. Et sans doute de retirer tout l'appareillage (et donc l'autre colombidé) pour que le regard du spectateur ne se disperse pas de ce qui fait tout l'intérêt de cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Un char dans une boîte d'escarmouche ? GW ne finit pas de me surprendr

 

Il parle de la figurine de croisé qui fait partie de l'extention pour BF pas du char.

 

Citation

Les Sœurs se balladent avec des cages de piafs qu'elles lâchent sur le champ de bataille ?

 

C'est symbolique! Une figurine, ça n'est pas qu'une transposition littérale de quelque chose qui pourrait exister. Vous êtes (certains) trop terre à terre.

 

Citation

cette soeur, qui agonise dans un spasme de mort, en serrant son symbole de foi et tendant la main vers le ciel qu'elle va rejoindre

 

Le décalage entre le médic censé soigner la blessée et le côté béatitude religieuse est bien vu et très 40K.

 

Mais je ne peux pas m'empêcher de lire la scène autrement: j'ai un peu l'impression que la soeurs blessée gueule "mais donne moi de la morphine putain!" pendant que l'autre fait ses prêchi prêcha, et mine de rien cette lecture fait aussi très 40K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, o CORBEAU o a dit :

J'essaie de me convaincre que je ne vais pas craquer à la sortie mais je crois que je suis en train de me mentir :s

 

Merci docteur, c'était donc ça que je ressentais aussi, du déni ?

C'est clair qu'en 2 - 3 boîtes au début pour faire un petit détachement tout mimi, puis 2 - 3 autres pour faire un plan, puis encore 2 - 3 pour que ça soit un peu roxor, etc...

N'importe quel joueur loyaliste n'a même pas à se fouler ni à se prendre la tête pour y arriver.

 

Il y a 12 heures, Kaptain a dit :

La colombe c'est tout much pour moi. Les Sœurs se balladent avec des cages de piafs qu'elles lâchent sur le champ de bataille ? 

 

Spèce de mécréant !

 

Sinon, c'est vrai qu'elle a l'air facile à dépiauter, et le socle à part pourrait faire un objo sympa. L'Hospitalière tabasse, même toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore plus dans la vidéo

 

190829024304842346.png

 

Plus de sœurs, et une sœur supérieur à droite qui est l'actualisation d'une figurine métal !

 

190829024530573426.png

 

190829025130765815.png

 

Repentia et maitresse de repentances

 

190829024750616663.png

 

1908290247514631.png

 

Seraphim (peut etre nommée) avec nouveaux flingues

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est conforme à ce à quoi on pouvait s'attendre comme transposition plastique. J'ai l'impression que la machine de pénitence est devenue plus petite. Comme une sorte d'exo-armure à taille humaine. Je serais presque déçu ayant imaginé quelque chose d'encore plus "grimdark" et démesuré. Mais ce sont les risques du fantasme, la figurine reste chouette !

 

A voir si les bulletins vont continuer maintenant qu'on a (presque) tout vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Warthog2 a dit :

A mon avis, ils vont les poursuivre, ce sera la bonne occasion de montrer enfin les figurines peintes ainsi que les derniers éléments manquants. Reste a espérer que cette boite ne sera pas une édition limité en anglais seulement, mais j'ai un doute...

Je n'ai pas bien compris, la boîte ne sera disponible qu'en novembre c'est bien ça ? 

Mais je ne vois pas trop l'intérêt de cette boîte à la release.... Ce sera une sorte de bundle/starter (25 figs +codex)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super emballé !!

 

Par contre une boite d'armée avec un codex édition limitée, donc forcément en Anglais, et peut être dispo uniquement sur le site et les boutiques GW...

 

25 figurines dans la boite, si ce sont uniquement celles de la vidéo on pourrait avoir :

 

  - 1 Canoness,

  - 10 Soeurs de Bataille,

  - 1 Soeur Supérieure (séparée de l'escouade comme le Sergent Plague Marine ?),

  - 1 Imagifer,

  - 5 Seraphims,

  - 5 Repentias,

  - 1 Maîtresse du Repentir,

  - 1 Machine de Pénitence.

 

Sortie de la boite d'armée en novembre, sortie de tout le reste en décembre ?

 

C'est trop beau en tous cas, la Canoness rend mieux en peinture, les parchemins et sceaux ajoutés aux Repentias leurs vont bien (même si elle peuvent faire un peu Eldars Noirs...). Et la Machine... je l'aime, tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artwork de la boîte est quand même sacrément classe...Si les nouvelles illustrations du codex sont de ce niveau, je dis banco.

Edit: je viens de voir les artworks présents dans la vidéo, et ils claquent franchement. Particulièrement apprécié celui avec la sœur chauve et sa petite bouille couturée de cicatrices. 

Modifié par Carcosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève , je vois l'article, je vois la vidéo...je vois la boite : "Garçon, vous me mettrez une boite ! " :D . Par contre, va falloir être au taquet pour choper une boite à mon avis. Car s'ils font comme d'hab une quantité limitée, ça risque de vite être en rupture de stock.

L'attente va être longue (Oui oui, on attends depuis un bail...Mais j'ai l'impression que plus cela se concrétise , plus l'attente devient insoutenable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe sortie. Les figs sont vraiment superbes, elles redonnent vie aux sœurs sans oublier ses origines.

Un peu dubitatif pour cette boîte: inclure un codex en édition limitée l’intérieur est un peu étrange surtout quand on sait que que ce genre de codex est habituellement en VO. Du coup, nous français (qui ne parlent pas anglais) , on va payer cher ce codex pour rien...

Petite déception, il y a un doublon de corps chez les Seraphims visible sur la vidéo et même sur la photo tirée de la vidéo de mon VDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Piloufax a dit :

J'ai une question, les figurines sont super classes mais côté tailles elle feront environ la même que les anciennes soeurs mais en plus élancé ?

 

Il me semble qu’il y a eu une comparaison de taille avec la sœur sortie lors du Warhammer day: et malheureusement elles sont plus grandes que les anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.