Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Nighthaunt


Giaja

Messages recommandés

Avec ces Nighthaunts, je suis tellement hypé que je vais les acheter rien que pour la collection. Et tant pis si mon boulot ne me permet pas de les joueur, au moins je pourrais les peindre tranquillement chez moi et les mettre en vitrine.

 

Je me souviens en décembre (ou dans ces eaux la), quand je disais dans mon centre hobby: "ce serait marrant qu'il nous fasse un battletome exclusivement nightaunt, y'a quand même plein de petits détails, avec les rumor engine et tout, qui laisse penser que c'est pas impossible.", tout le monde se foutait de moi et on me disait "nagash ceci, nagash cela".

 

 

Il y a 20 heures, Daemon a dit :

De superbes figurines et les deux peintures qui vont avec seront une bonne aide pour un rendu classieux et rapide.

 

Ah bon? Y'a des nouvelles peintures qui sortent avec? J'ai pas vu ça, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la taille du nouveau carrosse noire (cf. dernier post de l'épinglé), je le trouve vraiment très impressionnant ! Je suis vraiment content pour les joueurs Death qui ont enfin leur nouveau lot de figurines ! La faction semble vraiment impressionnante, et je ne sais pas si on vraiment tout vu. ^^

Sinon, je vois des roses sur les socles des banshee, il y avait pas un Rumour Engine avec une rose et des ronces de non résolu ?

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AzarFreymann a dit :

En voyant la taille du nouveau carrosse noire (cf. dernier post de l'épinglé), je le trouve vraiment très impressionnant !

Il est grand, mais les quelques figurines derrières peuvent un peu accentuer cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la bande pour Shadespire serait composée de deux cavaliers et 4 banshees. Au vue des photos.

Dommage, j'aurais bien vu ces cavaliers dans le battletome.

 

Sinon le carosse peut-être conduit par deux spectres différents :

-le premier avec une simple capuche 

-le second avec en plus un casque couronne.

Peut-être deux variantes du carrosse avec pour le coup pas le même contenu dans le cercueil. Et donc peut-être deux warscrolls.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

En voyant la taille du nouveau carrosse noire (cf. dernier post de l'épinglé), je le trouve vraiment très impressionnant !

oui, je tape pour au moins 90euros également ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :

En voyant la taille du nouveau carrosse noire (cf. dernier post de l'épinglé), je le trouve vraiment très impressionnant !

D'autant plus que le socle semble trop petit pour lui, il déborde à l'avant et à l'arrière, ça va être marrant pour le placer en jeu XD

 

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :

Je suis vraiment content pour les joueurs Death qui ont enfin leur nouveau lot de figurines ! La faction semble vraiment impressionnante, et je ne sais pas si on vraiment tout vu. ^^

Y'a déjà de quoi faire, je sais pas s'il y'en aura plus. Mais en tous cas c'est fort encourageant pour la suite et le reste de la faction Death, j'espère voir d'autres sorties de ce niveau à l'avenir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scotché, j'aimais bien les idoneth mais là c'est vraiment la première faction qui m'emballe à AoS. En plus elles peuvent passer izi dans le monde qui n'est plus, bref gagnant sur toute la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note que sur l'image de présentation on a deux fois 10 figurines, la modularité ne semble pas très présente (et même pas du tout).

Mais bon c'est du plastique il y aura surement moyen de convertir un peu.

Les positions "sympa" se font au détriment du choix de la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Finck a dit :

Apparemment la bande pour Shadespire serait composée de deux cavaliers et 4 banshees. Au vue des photos.

Dommage, j'aurais bien vu ces cavaliers dans le battletome.

 

Sinon le carosse peut-être conduit par deux spectres différents :

-le premier avec une simple capuche 

-le second avec en plus un casque couronne.

Peut-être deux variantes du carrosse avec pour le coup pas le même contenu dans le cercueil. Et donc peut-être deux warscrolls.

Je ne pense pas que les deux cavaliers spectres soient dans la bande de shadespire. Ils apparaissent dans la vidéo d’annonce du battletome nighthaunts. En plus généralement les illustrations des cartes de jeu de shadespire montrent les figurines des bandes et sur l’une des deux cartes montrées dernièrement on voit un spectre avec une cagoule et une corde de pendu autour du coup et aucune figurine dévoilée hier ne le montre. 

Au final, je ne pense pas que les deux prochaines bandes de shadespire ont été dévoilées lors de ce warhammer fest.

Sinon j’adore l’ensemble des figurines. Du coup se sera la deuxième boîte de jeu dont je garderai  les deux armées depuis mon début dans le hobby et ça remonte à très longtemps... peut-être trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, gratkul a dit :

Je ne pense pas que les deux cavaliers spectres soient dans la bande de shadespire. Ils apparaissent dans la vidéo d’annonce du battletome nighthaunts.

Je viens de rejeter un oeil : les banshees apparaissent aussi dans la vidéo...

Perso je reste assez perplexe sur ces deux cavaliers, entre le socle Shadespire-esque, et le fait qu'ils aient la tête tournée de côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal de la cavalerie à shadespire honnêtement, par contre les banshee ça ne serait pas déconnant en effet, elles sont 4  en plus donc pile poil le bon nombre pour une bande et je ne pense pas que GW irait vendre des boites de 4 gurines aussi petites..

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune fig présentée n’appartiens à une bande de shadespire, vous vous basez juste sur le socle comme argument mais quand on regarde bien toutes les figs qui possèdent des socles stylisés il y en a bien trop : 

 

3 stormcast avec arbalète 

1 gryphound 

une baliste et ses deux servants

un des nouveaux cavaliers SC 

4 banshees 

2 cavaliers fantômes

 

donc il y a bien plus de chance que ce sois juste un nouveau kit de soclage plutôt que les nouvelles bandes shadespire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Thias_Herzog a dit :

Aucune fig présentée n’appartiens à une bande de shadespire, vous vous basez juste sur le socle comme argument mais quand on regarde bien toutes les figs qui possèdent des socles stylisés il y en a bien trop : 

 

3 stormcast avec arbalète 

1 gryphound 

une baliste et ses deux servants

un des nouveaux cavaliers SC 

4 banshees 

2 cavaliers fantômes

 

donc il y a bien plus de chance que ce sois juste un nouveau kit de soclage plutôt que les nouvelles bandes shadespire

Tout à fait d’accord. De plus, si des figurines présentées hier faisaient parties de bandes de shadespire, elles auraient été séparées et clairement identifiées dans les vitrines. En même, on aurait eu le droit à une petite vidéo de présentation pour chaque bande. Avec toutes les annonces d’hier et les rumeurs persistantes entre AOS, 40k et les jeux annexes, on aura pas de shadespire avant septembre voir octobre. Pourquoi pas pour Halloween, histoire de marquer le coup. 

j’aime beaucoup les deux cavaliers, par contre le faite qu’ils ne soient que deux est étrange.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez raison car j'aimerais vraiment avoir ces cavaliers dans ma future armée, moi qui n'ai jamais accroché à la sculpture des hexwraiths.

Quant à leur nombre c'est peut-être comme les pusgoyles et les tempestors même s'ils ne sont pas aussi imposants en taille. Après tout, nous ne connaissons pas leurs aptitudes.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ces 2 cavaliers soient pour shadespire car ils sont sur socles ovales qui ne rentrent pas dans les cases hexagonales du plateau shadespire. JE doute que GW face des socles plus gros que les cases.

Surtout que ces mêmes figurines auraient pu tenir sur du socle rond s'ils avaient voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement tout ça n'est pas bien grave puisque les figurines Shadespire ont toujours droit à leur warscroll AoS, qui pourrait même être intégré dans le Battletome. Bien sûr c'est une unité unique mais on pourra quand même les jouer. (Ceci étant dit, elles ne me paraissent pas assez individualisée pour Shadespire qui utilise des figurines nommées.)

 

Pour la Mortarch plus j'y pense, plus je vois bien Isabella remplir ce rôle. Pendant la Fin des Temps, elle a été possédée par un Démon de Nurgle pour devenir un anathème de la Mort. Puis Vlad lui a donné son anneau avant de se suicider avec elle, et elle est finalement ressuscitée, libérée de l'emprise de Nurgle mais à jamais séparée de Vlad qui s'est sacrifié pour elle.

Elle est enfin récupérée par Neferata et subit la destruction du monde comme les autres.

 

Dans le genre Chagrin et tragédie ça se pose là. Et son passif avec le dieu de la peste colle plutôt bien à l'inimité Nurgle/Nagash développée depuis Malign Portents.

 

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, mais vraiment magnifique, ça fait plaisir de voir un vrai battletome death avec figurines dédiées.

 

J'espère juste que les figurines déjà tagguées nighthaunt seront dans le battletome histoire de ne pqs partir obligatoirement de 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ding a dit :

Magnifique, mais vraiment magnifique, ça fait plaisir de voir un vrai battletome death avec figurines dédiées.

 

J'espère juste que les figurines déjà tagguées nighthaunt seront dans le battletome histoire de ne pqs partir obligatoirement de 0 !

Je ne vois pas pourquoi elles ne le seraient pas, elles vont garder leur keyword Nighthaunt en plus, les spirits hosts par exemple sont assez récents. Ceci dit, il n'est pas impossible que ces nouvelles entrées soient plus intéressantes.

 

Je viens d'avoir une idée un peu folle par rapport aux dernières nouvelles Malign Portents (le prix de l'apothéose), pourquoi le nouveau "Mortarch" (même si j'ai un doute sur le terme) ne serait pas une âme de Stormcast qui  force de reforge serait mort face aux siens qui auraient été réincarnés en tant que fantômes des Nighthaunt et qui du coup à retrouver sa conscience, souffrant sur la forge, aurait finit par se retourne contre le Dieu-Roi...

Modifié par HuffyGML
ajout d'un idée farfelue...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Thias_Herzog a dit :

Aucune fig présentée n’appartiens à une bande de shadespire, vous vous basez juste sur le socle comme argument mais quand on regarde bien toutes les figs qui possèdent des socles stylisés il y en a bien trop : 

 

3 stormcast avec arbalète 

1 gryphound 

une baliste et ses deux servants

un des nouveaux cavaliers SC 

4 banshees 

2 cavaliers fantômes

 

donc il y a bien plus de chance que ce sois juste un nouveau kit de soclage plutôt que les nouvelles bandes shadespire

 

Est ce que les figs avec socles texturés ne seraient pas celles de la boîte Soul Wars et celles  avec socles simples seraient des kits iindépendants? Par exemple, pour la balise, on a deux équipes de 2 servants différents.

Pour le nouveau mortarch, je verrai bien Isabella Von Carstein. Genre Nagash lui a promis de faire revenir Vlad si elle est bien sage??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nicks a dit :

 

Est ce que les figs avec socles texturés ne seraient pas celles de la boîte Soul Wars et celles  avec socles simples seraient des kits iindépendants?

 

 

En y repensant, toutes les illustrations des cartes Shadespire reprennent les figurines du jeu en mode copié/collé (comme toutes les illustrations GW). Or celles qui ont été dévoilées pour le futur de Shadespire montre ça :

 

29472869_1656541897798513_24650403915612

 

On devrait donc avoir au moins un spectre avec la corde au cou dans la bande Shadespire. En sachant qu'on a vu aussi les cavaliers spectres dans la vidéo de leur battletome, y a peu de chance de GW confusionne le tout en mélageant les figs Shadespire avec celles de la gamme AoS.

 

Du coup bien vu pour le coup des socles texturés dans la boîte de base : un élément supplémentaire pour faciliter l'entrée dans le hobby pour des nouveaux joueurs. Réponse bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.