Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Nighthaunt


Giaja

Messages recommandés

Selon plusieurs personnes ayant été à la UK Game expo, il faudrait regarder demain dans la journée warhammer community pour voir du Nighthaunt...

 

ça pourrait expliquer cette sortie un peu tardive du WD pour les abonnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Elyar a dit :

Selon plusieurs personnes ayant été à la UK Game expo, il faudrait regarder demain dans la journée warhammer community pour voir du Nighthaunt...

 

ça pourrait expliquer cette sortie un peu tardive du WD pour les abonnés !

Peut-être la révélation du personnage nommé sur pégase. Ils garderont la mortach pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer de Soul War on peut un spectre de femme en robe de mariée certainement le Mortarch des Nighthaunts. Hâte de voir tous ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on reconnaît bien sa collerette ainsi que son bâton et la forme de sa robe. On peut apercevoir également le personnage sur pégase zombie/étheré. Il semble être encapuchonné comme les spectres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la Mortarch sera dans le même style que les Myrmourn Banshees dévoilées à la fin de l'article Community (robe et voile blanc de "deuil", tête de squelette, roses).

Vu que les banshees sont des "chasseuses de sorciers" se nourrissant de magie, on peut supposer que la Mortarch aura le même genre de capacité?

 

En tout cas ça en fait du peuple dans la boîte, généralement j'hésite à prendre les starters parce que je préfère avoir le bouquin de règle en version dure et complète, du coup là.... c'est tentant !

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je suis surpris, c'est que les figurines avec socles sculptés (genre les banshees) qu'on pensait être des bandes Shadespire, semblent en fait être des entrées comme les autres vu qu'aucun lien n'est fait avec Shadespire dans l'article. Etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être pas le seul mais la pose et la fig en elle même de la nouvelle Mortarch me rappel vraiment Mortarion.

Elle ressemble à une grande banshee avec une robe qui descend jusqu'au sol et donne un air éthérée que Morty possède également, à cela se rajoute les deux banshee qui flottent autour d'elle et qui font échos aux chérubins de Morty.

 

Voilà c'était ma petite observation ^^, superbe sorties en perspective en tous cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Libal a dit :

Là où je suis surpris, c'est que les figurines avec socles sculptés (genre les banshees) qu'on pensait être des bandes Shadespire, semblent en fait être des entrées comme les autres vu qu'aucun lien n'est fait avec Shadespire dans l'article. Etrange...

Peut-être qu' à l'origine, ces figurines étaient prévues pour Shadespire et que gw a finalement changé ses plans pour les intégrer à Aos. C'est peut-être à mettre en lien avec le fait que désormais on peut également se procurer toutes les figs de Shadespire sans les cartes.

Sait-on si le jeu Shadespire se vend bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Giaja a dit :

En tout cas ça en fait du peuple dans la boîte, généralement j'hésite à prendre les starters parce que je préfère avoir le bouquin de règle en version dure et complète, du coup là.... c'est tentant !

 

Si je ne me trompe pas le livre hardback de cette V2 sera bien présent dans la starter-box SOUL WARS (pas une version light) comme ce fut le cas pour la boite Dark Imperium (V8 40k).

*Edit: confirmé, c'est bien écrit dans l'article:
The Core Book is included in the Soul Wars box, but for those that want it on its own, you will also be able to pick it up separately.

Que de news... Impressionant!

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Finck a dit :

Sait-on si le jeu Shadespire se vend bien ?

Je sais pas pour les ventes, mais de ce que j'ai entendu y a vraiment pas mal d'engouement autour. La boîte de base fr a été en rupture pendant un temps, ça peut être une indication. Et ils sortent une extension de cartes prochainement, donc ça doit pas trop mal rouler...
Après à la réflexion, ces figurines ont peu de caractéristiques permettant de les individualiser, donc en dehors du socle, rien d'illogique à ce qu'elles soient juste pour AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gks a dit :

Apparemment en préco le 16 pour mise en vente le 30 juin, d’apres mon vendeur GW.

C'est ce qu'on peut lire également sur le site de GW, donc confirmé :)

Damn, ça fait encore trop loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gks a dit :

Apparemment en préco le 16 pour mise en vente le 30 juin, d’apres mon vendeur GW.

C'est dans l'article de GW.

Si j'en crois celui-ci, il faut comprendre que le carrosse noir n'est pas dans la boite de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BadKarma a dit :

Si j'en crois celui-ci, il faut comprendre que le carrosse noir n'est pas dans la boite de base.

Ah bah c'est une certitude vu qu'on a la photo du contenu de la boîte ^^

 

EDITH: j'ai mis la photo en épinglé

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Libal a dit :


Damn, ça fait encore trop loin ?

 

Clairement ! Au moins, ça va me laisser encore un peu de temps pour peindre ce quo reste à peindre. :)

 

Sinon, à présent que l'on connaît le visuel de la Mortach et plus particulièrement son «visage» (tête de squelette sous un voile), je pense qu'il s'agit d'un tout nouveau personnage et non de Isabella. Car je pense qu'ils auraient gardé son côté vampire comme ils ont pu le faire avec Mannfred par exemple.

 

Et s'il s'avère que j'ai bien vu alors ça sera tant mieux. Ça permet d'avoir du sang neuf, du nouveau fluff et permet également de couper davantage le cordon ombilical avec le monde qui fut.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'on lit dans le nouveau faction focus Nighthaunt?

 

Citation

The sharp-eyed among you will have noticed that the Chainrasps have the Summonable Keyword – well, if you’re a Legions of Nagash player, you’ll be able to use them in your army, alongside the Guardian of Souls and Lord Executioner!

Je comprends pas trop en quoi c'est le keyword Summonable qui les rends jouables dans les Legions of Nagash. Vu qu'ils ont le keyword Death, ils sont déjà intégrables quoi qu'il arrive non? Vu que d'ailleurs les persos n'ont pas le summonable.. Faut croire que GW a rédigé avec les pieds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Libal a dit :

Quelqu'un peut m'éclairer sur ce qu'on lit dans le nouveau faction focus Nighthaunt?

 

Je comprends pas trop en quoi c'est le keyword Summonable qui les rends jouables dans les Legions of Nagash. Vu qu'ils ont le keyword Death, ils sont déjà intégrables quoi qu'il arrive non? Vu que d'ailleurs les persos n'ont pas le summonable.. Faut croire que GW a rédigé avec les pieds ^^

 

le keyword summonable permet à tous les héros DEATH de les relever. C'est sûrement évident pour nous qui traînons ici, mais une précision importante en soit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Finck a dit :

 

Sinon, à présent que l'on connaît le visuel de la Mortach et plus particulièrement son «visage» (tête de squelette sous un voile), je pense qu'il s'agit d'un tout nouveau personnage et non de Isabella.

D'ailleurs, ça ressemble un peu aux "renforts" typés banshee avec socles scéniques également présentés dans la news non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Infernalis a dit :

Ils ont 10 tant que le champion de l'unité est en vie. Après à voir si on peut sniper les champions d'une certaine façon?

Ils ont l'air de dire qu'ils sont très peu cher en points en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.