Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Nighthaunt


Giaja

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Minarion a dit :

je dirais les dreadblade harrow. on est sur que les chaingast sont des gros fantômes par deux

 

 

 

Oui c'est surement l'unité de 2 cavaliers qu'on a pu voir sur l'étagère en verre, qui ne sont pas encore dans les présentations "officielles"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gks a dit :

 

 

Oui c'est surement l'unité de 2 cavaliers qu'on a pu voir sur l'étagère en verre, qui ne sont pas encore dans les présentations "officielles"...

 

Le hic c'est que le dreadblade harrow est un leader qui ne se joue que par 1. Ça serait étonnant que Games ai fait deux modèles pour cette figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Finck a dit :

 

Le hic c'est que le dreadblade harrow est un leader qui ne se joue que par 1. Ça serait étonnant que Games ai fait deux modèles pour cette figurine.

Ba que peuvent être ces 2 cavaliers alors ? Je vois pas par rapport à la page des coûts night haunt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Slendy75 a dit :

Les chainghast ce sont les deux gros fantômes avec des chaînes que l'on peut apercevoir dans le trailer et sur une image sur le site. Donc non ce ne sont pas les cavaliers.

 

C'est une information sûre ? Je n'ai rien vu fuiter à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Finck a dit :

 

C'est une information sûre ? Je n'ai rien vu fuiter à ce sujet.

 

Non mais les "CHAIN"ghast, si c'est pas les fantômes avec des CHAÎNES, je comprends plus rien à leur manière de nommer les unités.

Possible que le dreadblade harrow ce soit un perso en deux figurines, comme le Deathrunner skaven de Silver Tower qui est composé de deux figouzes : la vraie et l'illusion.

 

Le machin pourrait avoir une âme séparée en deux par exemple, et donc 2 représentations sur la table, ce qui serait stylé d'ailleurs !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi supposer que les "dreadscythe harridans" sont ces fameuses banshees tyranides avec leurs griffes à la place des mains, que l'on aperçoit dans le trailer.

 

Les cavaliers sont peut-être le dernier perso non identifié et fabriqué en 2 exemplaires pour la variété, même s'il y a juste la pose du cheval et un des bras du cavalier qui change en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le dernier perso non identifié c'est encore autre chose, surtout que lui son cheval  a des ailes et est en plein vol, c'est pas le cas des deux autres cavaliers. Par contre les banshee à faux sont bel et bien les harridan, ainsi que les bladegheist revenants sont les reapers avec des épées.

Modifié par Slendy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je parle du dreadblade harrow ? pour faire suite au post de @Giaja. Le perso unique est Reikenor maintenant on en est sûr, d'ailleurs je trouve son coût en pts anormalement bas par rapport à celui sur son trône, rien que par la taille il doit être 3x plus petit je dirais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Django a dit :

d'ailleurs je trouve son coût en pts anormalement bas par rapport à celui sur son trône, rien que par la taille il doit être 3x plus petit je dirais :o

 

C'est pas la taille qui compte ! (Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher XD) Blague à part, on n'a encore aucune idée des profils et des règles spéciales de ces persos, mais je verrais bien le roi sur son trône comme un double buffer pour les alliés et curser pour l'adversaire alors que si ça se trouve le mec sur pégase est "juste" un combattant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Slendy75 a dit :

D'ailleurs dans la vidéo GW annonce le battletome pour juin… mais on dirait qu'ils vont le retarder.

 

Pas forcément, une préco le 30 juin rentre dans le planning en soit :p
Mais j'espère qu'ils ne vont pas retarder trop le Battletome dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'espère aussi dans ce qu'on a pas encore vu, c'est une chose pour relever les summonables.
Car actuellement, on a summonable sur tout ce qui n'est pas perso qui a été dévoilé, mais personne pour les relevers (sauf le sorts du magicien de la boîte de base).

 

Je trouverais ça moche qu'on doive aller vers du Légion of Nagash pour ça :/

 

Du coup, je me réjouis des nouvelles prochaines qu'on va avoir sur le BT (car oui, même si c'est pas pour le 30, ça arrive sous peu ! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on se doutait bien pour les chainghast, par contre le spirit of tourment qui m'a l'air d'être un nommé, on avait aucune info sur lui, vous pensez que c'est juste pour donner un nom stylé à la boite où c'est encore un perso dont on ne connaissait pas l'existence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'apparaît pas dans le manuel du général, donc j'avoue avoir des doutes sur ce qu'il fait. 

Mais comme j'en parlais avec un ami, faut espérer que les ghast soit achetable autrement qu'avec ce pack, car sinon, on va spam le perso spe XD 

(au pire, la conversion à pas l'air super dur pour en faire un autre ghast mais bon ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Slendy75 a dit :

bon on se doutait bien pour les chainghast, par contre le spirit of tourment qui m'a l'air d'être un nommé, on avait aucune info sur lui, vous pensez que c'est juste pour donner un nom stylé à la boite où c'est encore un perso dont on ne connaissait pas l'existence?

 

On a eu Keldrek, the Knight of Shroud pour Malign portents. Du coup, pas évident. Peut-être que GW s'amuse à nommer ses personnages lambda.

 

Les figurines sont chouettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce trio est encore une fois superbe. Je suis très enthousiaste sur cette armée qui est composée de figurines magnifiques. Elles sont d’une finesse époustouflante. Comme beaucoup je pense, je me suis rendu en magasin pour voir les figurines de Soul War et, malgré de belles figurines côté stormcast, les nigthaunts sont largement au dessus. Hâte de voir ensemble de la gamme et voir à quoi va ressembler la boîte d’unité de chainrasp horde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.