Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarter] Nains du chaos par Goblinguid


azhagmorglum

Messages recommandés

Salut à tous 

 

Un autre kickstarter vient d'ouvrir ses portes.

 

Grim Butchers

 

Il s'agit de nains du chaos, sculptés par Pedro Ramos, et produits par Goblinguild. Ces derniers en sont à leur 3ème kickstarter.

 

Plus d'images ici (sculptures) http://ramos-gallery.blogspot.com.es/search/label/Chaos Dwarf

 

L'équipe du ks se compose de 15 figurines :

 

6 nains du chaos (tous différents et en métal )

6 hobgobelins (3×2, mais des sculptures alternatives en stretch goals)

2 Bull centaure  (différents, en résine )

1 lamasu (count as minotaure je suppose, en résine)

 

Le tout à l'échelle 28mm, les nains sont un poil plus petits que les dwarf giants en plastique de chez GW.

 

J'ai plongé personnellement, et espère attirer d'autres personnes ici.

 

Bonne découverte !

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu des figurines n'est pas trop mauvais, mais l'échelle 25mm est plus que rébarbative quand même...

 

Sans compter qu'on n'a pas beaucoup de visuels sur la page du KS.

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boutique au passage, j'ai pledgé sur toutes leurs campagnes et je dois dire que les figurines sont superbes, comm' nickel, ... bref on en a pour notre argent. En plus des figurines sculptées par le grand Pedro Ramos. 

 

Sinon pour la taille, j'ai des gobelins de chez eux de la campagne underworld et ça passe nickel avec les figurines AOS et les figurines de la gamme bloodbowl v3 à v5. 

 

Bref je recommande, moi je vais encore craquer ;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Plus que 6 heures si y'en a qui veulent jeter un oeil et ne pas manquer.

 

Ils ont débloqué le stretch goal à 12000 euros bien qu'on n'y soit pas encore  (11800). Cest cool ! 

Il s'agit d'un assassin hobgoblin.

 

7f21bb0edf62d4250b40fe25010f71b3_origina

 

Du coup le pledge pour une équipe donne :

 

6 nains du chaos  (tous differents) - métal

7 hobgoblins  (tous différents) - métal 

2 Bull centaures  (différents) - résine 

1 minotaure lammasu - résine 

 

1 marqueur d'équipe en 3d 

1 marqueur d'équipe en 2d

 

Prochain stretch goal :

 

a66a5c7083483b4f239fa71c6d81355e_origina

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Petit retour rapide sur ce kickstarter, car je viens de recevoir mes figurines.

 

Je suis plutôt mitigé dans l'ensemble.

 

Les points forts :

 

Les nains sont plutôt cool avec des poses sympas. Les Bull centaures du même acabit (en résine en plus, donc légers).

Le minotaure est la meilleure pièce, bien gros et bien menaçant (résine également).

Un petit plus aussi pour le marqueur de tour (coupe enflammée), et le côté un peu rétro général.

 

Les points faibles :

 

Tout d'abord l'échelle est au 28mm. Rien de rébarbatif au final quand même, juste les centaures ne trahissent pas leur F4 (par rapport à la nouvelle échelle GW évidemment).

Les nains sont un poil moins massifs que les nains plastiques GW. Pour le mino pas de soucis.

Le gros point négatif pour moi sont les hobgobelins. Ils ont une échelle bizarre pour du 28mm. Déjà trop gros/grands par rapport aux nains, mais même comparés à un humain GW, ils sont hors échelle je trouve. Leur moulage n'est pas génial non plus (ils ont des jambes très fines et un s'est même cassé à la cheville ).

Enfin la sculpture des hobgobelins laisse un peu à désirer. Je trouve le travail un peu bâclé, comme si le sculpteur s'était un peu reposé sur ses lauriers et avait voulu terminer rapidement. D'ailleurs ça se retrouve sur certains détails des autres figurines (mains des nains pas soignées, plaques d'armure ou éléments métalliques pas assez tranchés, yeux /orbites pas trop distingués des fois).

 

 

Pour résumer, les nains sont bien, tout juste. Le minotaure fait le job, est très convaincant.

Le point noir c'est les hobgobelins, disproportionnés surtout. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.