Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][Figurines]Je ne trouve aucune arme sur ma figurine... SOS


Ugravis

Messages recommandés

Bonjours à tous ceux qui passeront par ici !

 

Je suis allé dans mon magasin favori il y a quelques jours. (Je parle bien sûr de GW). Je n'y étais allé au départ que pour le white dwarf et quelques pots de peinture, mais j'ai succombé à la tentation devant le capitaine space marine de la 5ème compagnie.

 

Mais j'ai un petit problème : je me demandais de quelles armes et équipements est-il équipé, après n'en avoir vu aucun sur la figurine :huh:.

 

Merci d'avance pour vos réponses ^_^ !

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une figurine pour Apocalypse: une escouade réunissant les capitaines du chapitre, avec chacun la spécialité de sa compagnie.

Là, comme ça, je serais tenté de le compter comme ayant une masse énergétique (rapport à son bâton de commandement/ d'apparat) et pistolet bolter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a prendre avec des pincettes je suis pas sur

Révélation z'etes aveugles ou quoi ?

 

C'est un noise marine. Si si...

 

Il a une sirene de mort sur le paquetage et il a un cherubin lance gaz avec une cagoule sadomaso. 

 

Je vous laisse devinez l''usage du crozuim sans ailettes et du rouleau de papier toilette parfumé

 

?  desolé

l'héretique en moi avait besoin de désacraliser cette fig que je trouve trop classe

 

.

 

Je dirais qu'on ne sait pas pour le pisto dans l etuit donc pisto bolter ou plasma c'est toi qui choisit.

Et masse energetique 

Et des grenades of course.

 

La fig est belle et ça change du patron avec épée energetique a tout va.

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2018 à 12:15, vince_carter a dit :

 En effet, je ne suis même pas sûr qu'elle soit dans le codex.

 

la figurine est bien dans le Codex space marine :wink:. Le seul "hic", c'est que comme il existe pas mal de capitaines spaces marine, il n'ont pas fait une fiche technique par capitaine. Au lieu de ça, il ont à peu près tout mi en vrac dans la même. :(

 

Le 16/05/2018 à 17:32, allio a dit :

Je dirais la masse moi aussi 

 

Maintenant que ça a été dit, c'est vrai que ça ressemble bien à une masse énergétique.

 

Sinon merci à tous pour les reponses  qui m'ont toutes bien aidés :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2018 à 12:23, Haemacolyte a dit :

C'était une figurine pour Apocalypse: une escouade réunissant les capitaines du chapitre, avec chacun la spécialité de sa compagnie.

Là, comme ça, je serais tenté de le compter comme ayant une masse énergétique (rapport à son bâton de commandement/ d'apparat) et pistolet bolter.

Non ce n'est pas un capitaine lambda. 

Comme la expliqué le monsieur c'est un capitaine qui avait ses règles spéciales dans un livre pour partie Apocalypse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.