Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Stormcast Eternals - The Sacrosanct Chamber


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Kubéni a dit :

Pour la baliste, un grand socle tout vide, ça aurait été triste, comme pour l'Eidolon.

Cela n'explique pas cette baliste. Compare simplement la photo où tu as vu les socles avec celle du Faction Focus d'aujourd'hui (cette baliste est visible aussi dans l'une des photos tirées u WhFest, derrière des mages avec bâton à deux mains ; elle est sans doute en épinglé). Tu pourras noter :

- une version avec socles travaillés, et une version avec socles "tout vides" ;

- la première a sous le canon une plaque d'armure particulière, la deuxième la tête de lion avec symbole enclume qui avait fait l'objet d'un rumour engine ;

- les servants sont semblables mais pour autant ce ne sont pas les mêmes.

Je n'ai pas vraiment d'explication, mais en tout cas pour moi il y a deux produits différents là-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit :

Les Castigators (les archers) tirent des flèches boostées par les souffles de Dracoth. Ça suggère sûrement une aptitude pouvant infliger de la blessure mortelle pour moi, mais sûrement limitée en nombre d'utilisation. Ils peuvent également se booster comme les Sequitors

 

Je pense que c'est leur munition de base et que celle-ci exploserait comme le souffle du dracoth du LCOD pour infliger une "aoe" de blessure mortelle?

 

Sinon pour les Sequitors et Evocators, on peut voir qu'ils portent sur eux les mêmes "Spirit Flasks" que le Knight Incantor ... donc surement une aptitude qu'on retrouvera sur eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, blakkadder a dit :

Je n'ai pas vraiment d'explication, mais en tout cas pour moi il y a deux produits différents là-dessous.

 

Pour moi, les socles détaillés sont ceux des figurines issues du Starter Set V2.

 

C'est beaucoup plus simple de faire ce type de sculpture quand il s'agit de figurines mono-pose. GW avait déjà commencé avec le Starter Set du lancement d'AoS. Certains Liberators ou Khorneux avaient un pied surélevé par un monticule. On pouvait aussi voir des vrilles de ronce ou des racines.

 

Pour le Starter V2, GW a choisi des socles scéniques de ville en ruine, dans la continuité du nouveau fluff en train de s'installer. Et, après tout, c'est encore mieux pour un produit d'appel de donner cette impression de beaux socles faciles à obtenir pour attirer le chaland. C'est plus joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un doublon, une bande qui utilise de la magie apporterait une nouvelle façon jouer et serait surtout dans le ton de la nouvelle chambre que ces 3 archers.

 

Autres choses, si c'était la fameuse bande de Shadespire, il l'aurait teasé comme toutes les autres. Hors actuellement, elles sont rangés du même côté que les sorties AoS classique.

 

De plus, une bande full campouse ne serait vraiment pas dans l'esprit de Shadespire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karbur a dit :

En tout cas, entre les unités présentées hier pour les Deaths et aujourd'hui pour les stormcasts, je pense qu'on tiend le contenu de la boite de base !

 

Ils vous nous refaire le coups des 3 retribs mais avec les Evocators? T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, blakkadder a dit :

Cela n'explique pas cette baliste. Compare simplement la photo où tu as vu les socles avec celle du Faction Focus d'aujourd'hui (cette baliste est visible aussi dans l'une des photos tirées u WhFest, derrière des mages avec bâton à deux mains ; elle est sans doute en épinglé). Tu pourras noter :

- une version avec socles travaillés, et une version avec socles "tout vides" ;

- la première a sous le canon une plaque d'armure particulière, la deuxième la tête de lion avec symbole enclume qui avait fait l'objet d'un rumour engine ;

- les servants sont semblables mais pour autant ce ne sont pas les mêmes.

Je n'ai pas vraiment d'explication, mais en tout cas pour moi il y a deux produits différents là-dessous.

Bien vu, pour la baliste, et je pense qu'effectivement tu as raison, pour l'histoire d'une baliste en starter set, l'autre en kit indépendant. Et du coup, comme le dit @Isenheim, il va peut-être y avoir un lot de socles texturés pour le starter set, s'il existe. Mais, cela n'explique pas la présence du gryph-hound, qui semble toujours affilié à l'unité, en ce basant sur cette photo, et qui fera plus que doublon avec la tripotée de modèles déjà existants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, karbur a dit :

En tout cas, entre les unités présentées hier pour les Deaths et aujourd'hui pour les stormcasts, je pense qu'on tiend le contenu de la boite de base !

 

C'est tout à fait possible car j'ai tendance à penser que l'artwork ci-dessous sera l'image de la boîte de base. Or dessus, côté Nighthaunt, on retrouve bien toutes les références/figurines de l'article d'hier. Et côté Stormcast, on voit bien les sequitors, le lord, les evocators, les balistes qui tirent (tout au fond à gauche sur la colline). La knight Incantor pourrait être représentée par le perso dont on voit le bâton illuminé par un halo bleu. 

Il n'y a que les castigators que je n'ai pas repéré.

 

1526419297694646730.jpg

 

EDIT : autant pour moi, le Guardian of souls n'est pas présent sur l'illustration. Après l'artiste n'a peut-être pas pu/voulu tout caser sur l'image.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Durgrim l'Ancien a dit :

Autres choses, si c'était la fameuse bande de Shadespire, il l'aurait teasé comme toutes les autres. Hors actuellement, elles sont rangés du même côté que les sorties AoS classique.

Je ne pense pas. Actuellement ils se concentrent sur AoS et effectivement les Castigators dévoilés sont pour AoS. La bande qui fait débat nous vient d'une photo tirée du WhFest, non officielle, et tout comme pour les balistes, il s'agit d'une autre sculpture (chef avec arme sur l'épaule notamment).

Il y a 2 heures, Kubéni a dit :

Mais, cela n'explique pas la présence du gryph-hound

Ah mais l'hypothèse des Castigators + gryph-hound en bande Shadespire, comme j'ai dit, j'ai rien contre. Sinon, un griffon tout seul en boîte de base... allez, qui sait, pourquoi seuls le Castellant et le Veritant auraient droit à un animal de compagnie, et pas un lord de la nouvelle chambre (mais bon j'y crois moyen) ?

il y a une heure, Finck a dit :

C'est tout à fait possible car j'ai tendance à penser que l'artwork ci-dessous sera l'image de la boîte de base.

Oui, on tombe souvent sur les mêmes. Je penche pour cette hypothèse à chaque fois que je vois certaines photos de dioramas (cf. article new edition, article faction focus nighthaunt... mais pas faction focus stormcast bizarrement). D'un autre côté l'hypothèse d'avoir certaines unités à socles texturés dans la boîte a le mérite de fournir une explication pour ceux-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bête question, à qui appartient le corps sur le socle du stormcast?

5e photo

 

J'ai parcouru vos messages sur ce topic mais vous ne semblez pas en parler.

 

J'ai l'impression de voir une petite corne sur la tête. Étant donné que je vois des HB un peut partout, je crois identifier un ungor mais il a un trop bel équipement pour en être un...

L'épaulière me fait penser à un rabatteur de Slaanesh mais la couleur rouge est sensée renvoyer vers Khorne...

Bref je suis un peu perdu et sûr de rien.

 

Modifié par Nekhro
Lien vers l'épinglé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement un "maraudeur", comme le perso de Silver Tower, puis la chef barbare de Malign Portent (m'est avis)

 

Edit : Ou un bloodreaver effectivement ! Par contre le socle est lié à la fig, vu que la lanterne aspire l'âme, donc je pense que les socles sont ceux de base de la fig. 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la musculature, des petites cornes sur le crâne et du choix de couleur pour l'épaulière, je dirais un Bloodreaver ^^

Sinon, pour les socles détaillés, si ce sont ceux de la nouvelle boite de base, je trouverais ça très étrange que le Lord-Arcanum, qui apparait sur les illustrations suggérant la (très probable) nouvelle boite "Sacro-Sanct vs Nighthaunt" n'en dispose pas (il a juste un petit rocher et une racine, comme Vandus).
En fait ces socles pourraient tout aussi bien être de futurs socles vendus à part à la manière des socles "Shattered Dominion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AzarFreymann a dit :

En fait ces socles pourraient tout aussi bien être de futurs socles vendus à part à la manière des socles "Shattered Dominion".

Cela a été évoqué et cela ne me déplairait pas.

Mais si tu regardes les Castigators, deux ont un pied surélevé : ils ont besoin de leurs socles. Banshees et héroïne sur bête léonine : pareil, ce sont selon moi des socles dédiés.

La baliste avec socles, là ok, les pieds sont à plat, cela pourrait venir d'un kit de soclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui idem. Lorsque j'ai appris qu'on avait pas tout vu avec les nighthaunts et les personnages nommés sur trône et sur pégase, je me suis dit qu'on aurait peut-être encore un ou deux trucs pour l'eternal chamber. Cool !! Hâte de voir la sculpture de la bête car j'adore la nouvelle cavalerie mais les dracoth par exemple son amha super vulguaires/grossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet !

 

Je pense que le type volant sera un perso nommé SCE, histoire d'équilibrer avec les 3 perso spé NH. 

 

Il y avait une rumeur qu'on aurait une catapulte aussi pour les Stormcast ; sachant qu'il peut s'agir de la Celestar ballista, ça me paraitrait normal quand même qu'une armée pleine d'ingénieurs ne nous sorte qu'une petite baliste. 

 

J'attends de voir : 

- Le Battletome

- Le perso spé volant

- Une autre machine de guerre (pleeease). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, HorticulusWF a dit :

 

Il y avait une rumeur qu'on aurait une catapulte aussi pour les Stormcast ; sachant qu'il peut s'agir de la Celestar ballista, ça me paraitrait normal quand même qu'une armée pleine d'ingénieurs ne nous sorte qu'une petite baliste. 

 

D'autant plus que dans l'article, ils expliquent que les celestial ballistasont les premières machines de guerre de cette chambre. Donc on peut en effet s'attendre plus tard à de nouveaux engins.

Maintenant est-ce que ça sera tout de suite ou dans plusieurs mois...

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, AzarFreymann a dit :

Dans la dernière vidéo de Soul Wars (cf. Épinglé de la V2), on peut voir une sorte de manticore ailée chevauchée par un Stormcast. Hâte de voir la figurine !

La  bête semble être en couverture du supplement de magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, holi a dit :

La  bête semble être en couverture du supplement de magie

Effectivement, ça a l'air d'être la même (cornes, queue au bout fendu). On dirait une sorte de "pégase" avec des cornes de bélier. Personnellement, j'espérais une version ailée des nouvelles montures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la news ils parlent d'une "nouvelle direction" pour les SE à propos de ceux de la boîte de base. Si cela veut dire que les SE vont désormais d'avantage aller vers cette esthétique avec plus de drappé, plus "templiers", je serais aux anges (bon, en même temps, j'espère qu'on va voir d'autres choses que des SE dans les temps qui viennent... notamment quelques renforts pour les autres factions AOS (Sylvaneth, Ironjaws, Fireslayers...Etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, karbur a dit :

Et les Liberators viennent de devenir has been en 1 seule news.


Je me suis fait la même réflexion ! À mon avis, les Sequitors coûteront  bien plus cher (150 ou 160 points ?) et ne seront pas des unités de Ligne "universelles". Ce seront, selon moi, soit des Lignes avec comme condition "Allégeance Stormcast" (à la manière des Judicators) soit "À condition d'avoir un général appartenant à la Sacrosanct Chamber" (à la manière des Vanguard-Hunters qui ne comptent comme ligne qu'avec le Lord Aquilor comme général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, karbur a dit :

Et les Liberators viennent de devenir has been en 1 seule news.

 

En un tour de passe passe tu glisse une simple aptitude permettant de les "invoquer" gratuitement dans le nouveau battletome ... et c'est reparti ! :D

Puis de toute la gamme actuelle, ce sont les seuls à avoir le keyword Redeemer il me semble ...et donc les seuls de la gamme actuelle à pouvoir profiter du sort des Evocators...ça doit pas être innocent!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.