Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Stormcast Eternals - The Sacrosanct Chamber


Messages recommandés

Je trouve aussi la tête du Tauralon moche alors que dans l'artwork elle semble mieux, plus grande et plus allongé. Mais la fig reste superbe quand même.

 

https://www.dakkadakka.com/gallery/956790-.html

Un edit de la tête en mettant juste les yeux plus haut et ça rend mieux, en tout cas pour mes goûts

Modifié par Infernalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

 La seule chose que je n'aime pas trop chez cette figurine, ce sont les sabots du Tauralon. La gueule de la créature et ses dents pointues suggèrent une créature carnivore, carnassière alors que ses pattes d'ongulés le ramène à une bête de trait plutôt herbivore...
 

 

Juste pour l'anecdote:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mesonychia

 

En tout cas le bestiaire d'Azyr commence à être très fourni  (et manque cruellement d'herbivores). C'est le royaume dont on connaît le moins la géographie mais le plus la faune.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Anton Narvaez a dit :

En tout cas le bestiaire d'Azyr commence à être très fourni  (et manque cruellement d'herbivores).

Tu oublie les Aelf... :D

la bouffe, c'est pas ce qui manque en Azyrheim.... même si elle se déplace souvent sur 2 pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Anton Narvaez a dit :

 

Juste pour l'anecdote:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Mesonychia

 

En tout cas le bestiaire d'Azyr commence à être très fourni  (et manque cruellement d'herbivores). C'est le royaume dont on connaît le moins la géographie mais le plus la faune.

 

 

Ah oui, j'avais oublié que ça avait existé ! Merci de me l'avoir rappelé (pourtant tout ce qui est dinosaure et animaux préhistoriques, je suis très fan) ^^

Après, la description de cette faune est assez sommaire quand on lit les BT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le dernier doc recensant les socles ronds conseillés pour chaque figurine (dispo dans l'Epinglé consacré à la V2), on a la liste totale des nouvelles unités de la Sacrosant Chamber :

- Astreia Solbright
Aventis Firestrike, Magister d’Hammerhal
- Castigators
- Celestar Ballista (et ses servants)
- Evocators
- Evocators sur Dracolines
- Knight-Incantor
- Lord-Arcanum (je suppose que c'est le barbu à pied avec son gros marteau et sa boussole ?)

- Lord-Arcanum sur Dracoline
- Lord-Arcanum sur Gryph-charger 
- Lord-Arcanum sur Tauralon
(on a donc des équivalents non-nommés pour Astreia et Aventis)
- Lord-Exorcist
- Sequitors

Sinon, le Knight Zephyros et Neave Blacktalon sont mentionnés séparément. On peut espérer avoir un profil les Knight Zephyros non nommés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, AzarFreymann a dit :

(...)
- Lord-Arcanum (je suppose que c'est le barbu à pied avec son gros marteau et sa boussole ?)

(...)

Sinon, le Knight Zephyros et Neave Blacktalon sont mentionnés séparément. On peut espérer avoir un profil les Knight Zephyros non nommés ? 

 

Je suppose que le mec barbu avec Gros Marteau sera plutôt un Lord-Ordinator (vu son look, différent du L-A de Soul Wars et d'Aventis Firestrike) et le fait que dans l'errata ils disent que le war scroll du Lord-Ordinator de Malign Portents n'est plus valide : cela indique AMHA qu'il aura une nouvelle charte d'unité avec option 2 marteaux ou gros marteaux (et le Knight-Incantor existe aussi en deux versions, hommes femmes, comme bcp d'héros Nighthaunt, donc ça ne m'étonnerai pas qu'on se retrouve avec deux types de Lord-Ordinators. 

 

Stylé pour le Knight-Zephiros ! Même si j'imagine que ce sera juste la version casquée de cette brave Neave (histoire qu'on puisse la peindre d'une autre couleur et d'utiliser "fluffiquement" dans un autre stormhost)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, HorticulusWF a dit :

 

Je suppose que le mec barbu avec Gros Marteau sera plutôt un Lord-Ordinator (vu son look, différent du L-A de Soul Wars et d'Aventis Firestrike) et le fait que dans l'errata ils disent que le war scroll du Lord-Ordinator de Malign Portents n'est plus valide : cela indique AMHA qu'il aura une nouvelle charte d'unité avec option 2 marteaux ou gros marteaux (et le Knight-Incantor existe aussi en deux versions, hommes femmes, comme bcp d'héros Nighthaunt, donc ça ne m'étonnerai pas qu'on se retrouve avec deux types de Lord-Ordinators. 

 

Stylé pour le Knight-Zephiros ! Même si j'imagine que ce sera juste la version casquée de cette brave Neave (histoire qu'on puisse la peindre d'une autre couleur et d'utiliser "fluffiquement" dans un autre stormhost)


Peut-être effectivement. De toute manière le BTétant dispo la semaine prochaine, on devrait être fixés dans les jours qui viennent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain que le type au grand marteau est un Lord Ordinator. Il en a toute la panoplie.

 

Quant au Lord Arcanum à pied, c'est peut-être l'autre barbu avec bâton qui lève une main et fait soulever des pierres devant lui. Cela dit sur une des photos il apparaît en tant que «knight incantor»...

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2018 à 23:50, Finck a dit :

Oui c'est certain que le type au grand marteau est un Lord Ordinator. Il en a toute la panoplie.

 

Quant au Lord Arcanum à pied, c'est peut-être l'autre barbu avec bâton qui lève une main et fait soulever des pierres devant lui. Cela dit sur une des photos il apparaît en tant que «knight incantor»...


Bien vu pour le Lord Ordinator ! Le Lord Arcanum est une figurine qu'on avait pas encore vue (cf. Epinglé), et le barbue dont tu parles semble bien être un Knight Incantor. Il reste encore une dernière héroïne à pied dont on ne connait pas le nom, mais elle ressemble assez fort aux deux autres Knight Incantor au vu de son équipement.

Sinon, Astreia et Aventis disposeront de leurs équivalents "non-nommés" et ce, disponibles dans des kits différents. ^^

Perso j'ai hâte de voir les règles de la cavalerie sur Dracoline. Je crois que c'est ma cavalerie préférée pour les Stormcast tellement les bestiaux sont dynamiques et féroces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lord Arcanum a pied a quand meme de grosses similitudes sur le haut du corps avec celui sur Tauralon, , vu que ce dernier est annoncer comme un dual-kit, je pense fortement qu il sera possible de monter le lordarcanum a pied si on monte Aventis Firestrike (ca c est deja vu chez GW de memoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lordmacharius a dit :

Le lord Arcanum a pied a quand meme de grosses similitudes sur le haut du corps avec celui sur Tauralon, , vu que ce dernier est annoncer comme un dual-kit, je pense fortement qu il sera possible de monter le lordarcanum a pied si on monte Aventis Firestrike (ca c est deja vu chez GW de memoire)

Oups, j'ai déduit un kit différent parce que j'avais l'impression que la pose de la monture n'était pas la même. C'est l'angle différent qui m'a induit en erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AzarFreymann a dit :


Bien vu pour le Lord Ordinator ! Le Lord Arcanum est une figurine qu'on avait pas encore vue (cf. Epinglé), et le barbue dont tu parles semble bien être un Knight Incantor. Il reste encore une dernière héroïne à pied dont on ne connait pas le nom, mais elle ressemble assez fort aux deux autres Knight Incantor au vu de son équipement.

Sinon, Astreia et Aventis disposeront de leurs équivalents "non-nommés" et ce, disponibles dans des kits différents. ^^

Perso j'ai hâte de voir les règles de la cavalerie sur Dracoline. Je crois que c'est ma cavalerie préférée pour les Stormcast tellement les bestiaux sont dynamiques et féroces ^^

 

D'ailleurs, gros regret pour ce lord Ordinator, après Big Moustache, nous voilà donc avec un barbu... Et toujours pas de casque... J'ai toujours un gros problème avec ses têtes, chez les Stormcast, on en trouve des réussie, mais celle des Ordinators font décidément trop rétro pour moi.

 

Par contre, le reste de la gamme est vraiment cool et cela donne envie de faire des achats ! Même l'humble choix de troupe a beaucoup de personnalité et l'ajout de nombreux modèles féminins offre de la diversité fort bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Warthog2 a dit :

D'ailleurs, gros regret pour ce lord Ordinator, après Big Moustache, nous voilà donc avec un barbu... Et toujours pas de casque... J'ai toujours un gros problème avec ses têtes, chez les Stormcast, on en trouve des réussie, mais celle des Ordinators font décidément trop rétro pour moi.

Pas sûr, certains kits (Neave, sequitor-prime du kit easy-to-build, knight-incantor de soul wars peut-être ?) proposent les 2 types de tête.

Après y a toujours moyen de faire du kit-bashing.

 

A propos du lord-ordinator, quelqu'un est déjà tombé sur les règles du grand marteau ? Je pense sans doute prendre un de ces personnages, et les astral hammers du premier kit ne me convainquaient pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre sur les review du battletome sur youtube que l'aptitude de commandement du LO avait changé !

Donc à vérifier avant d'investir dans une tonne de baliste :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sev a dit :

J'ai cru comprendre sur les review du battletome sur youtube que l'aptitude de commandement du LO avait changé !

Donc à vérifier avant d'investir dans une tonne de baliste :D 

Oui en effet, à présent sa capacité de commandement permet à des unités de ne pas avoir à effectué de test de déroute si je me souviens bien.

 

Sinon, sait-on si le knight incantor du nouveau livret «Getting started with Age of Sigmar» est en easy to build ? La figurine me plaît beaucoup mais je n'aime pas leurs découpes des épaulières en deux.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sev a dit :

Donc à vérifier avant d'investir dans une tonne de baliste :D 

J'en prévois au moins une, peut-être même deux pour l'aspect collection. Tant pis si c'est pas opti... ;)

Mais surtout, dommage qu'ils n'aient pas gardé le lien entre les balistes et le lord-ordinator : visuellement, ça avait du sens.

Il y a 6 heures, Finck a dit :

Sinon, sait-on si le knight incantor du nouveau livret «Getting started with Age of Sigmar» est en easy to build ?

Je dirais, comme tous les héros Stormcast monopose même si pas estampillé easy-to-build. Donc faudra voir sur les images des grappes si la découpe passe au milieu des épaulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Finck a dit :

Donc à vérifier avant d'investir dans une tonne de baliste :D 

 

Il perd effectivement son aptitude de co qui permet de faire tirer 2 fois mais c'était de toute façon plus destiné à des grosses machines de guerre type KO. Il garde par contre son +1 pour toucher et ça c'est fort avec plusieurs Ballistes. Surtout qu'on peut maintenant les faire tomber du ciel de manière garantie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, belian a dit :

alors voila, je suis en train monter le contenu de ma boite guerre des âmes, et là en regardant ce que j'ai , je me demande comment je peux bien la complété,  qu'est-ce que vous me conseiller?

 

Sachant que j'aimerais rester dans la droite lignée de la boite, tout en rajoutant un peu de CaC.

Ce n'est pas le sujet pour en discuter. De plus, il a été ouvert un sujet sur la même question en section Général.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.