Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Stormcast Eternals - The Sacrosanct Chamber


Messages recommandés

Je ne comprends pas l'intérêt de la capacité "Chianed Lightning" de la baliste autant mettre tout de suite en dommage D6 vu que de toute manière, si tu ne touches pas, tu ne fais aucun dégât... A moins, que je n'aie pas compris son fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, HuffyGML a dit :

Je ne comprends pas l'intérêt de la capacité "Chianed Lightning" de la baliste autant mettre tout de suite en dommage D6 vu que de toute manière, si tu ne touches pas, tu ne fais aucun dégât... A moins, que je n'aie pas compris son fonctionnement...

Ce ne sont pas des D6 dommages. La règle dit que pour chaque réussie, elle fait D6 touches. Et ça semble marcher pour les deux modes de fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nekhro a dit :

Ce ne sont pas des D6 dommages. La règle dit que pour chaque réussie, elle fait D6 touches. Et ça semble marcher pour les deux modes de fonctionnement.

Ah oui exact, j'avais mal lu...

Du coup c'est plutôt fort avec le profil de tir rapide malgré la part d'aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, HuffyGML a dit :

Ah oui exact, j'avais mal lu...

Du coup c'est plutôt fort avec le profil de tir rapide malgré la part d'aléatoire.

 

Cela rend le bonus du Lord Ordinator d'autant plus appréciable... Va falloir que je lui trouve un casque ou une autre tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que certains d'entres vous se rappelle quand sont sortis les boîtes stormcast quand est apparu la V1? 

Parce que là, mettre des unités incomplètes en easy build... 

Pour les spectres, il y a déjà le battletome qui a fuité, mais les stormcasts, on a rien, d'où ma question... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maître mage, je me suis mal exprimé.

Le fait est que la boîte initiale de la v1 manquait de figurines pour compléter les effectifs, exemple retributor, dans cette boîte, on a deux unités stormcast à des effectifs visiblement réduit, d'où ma question si quelqu'un se souvient quand était sorti les kits stormcast complet après que le starter soit sorti lui aussi.

Cela permettra d'avoir une idée approximative d'une potentielle date de sortie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La couverture est ....... pouah j'ai pas de mots, j'ai l'impression de plus reconnaitre AOS et ses débuts nian nian coloré. 

On dirai qe GW a voulu mettre en avant un tournant, entre la reforge qui rend les SE de plus de plus inhumains, la guerre des ames ect, on est loin de l'époque ou l'espoir était dominant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'accrochais pas du tout à la couverture du battletome 2017. Là, en effet, c'est quand même autre chose.

Sinon, le sort du Lord-Exorcist me laisse un peu de marbre : il faut s'approcher et il n'a rien de "devastating"...

Modifié par blakkadder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les regles de Malign Sorcery étant tjrs un peu floue pour moi ... les endless spells de faction (SE/NH), une fois invoqués, sont aussi utilisables par le camp adverse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sev a dit :

Les regles de Malign Sorcery étant tjrs un peu floue pour moi ... les endless spells de faction (SE/NH), une fois invoqués, sont aussi utilisables par le camp adverse?

Un endless spell prédateur (qui bouge) va s'activer une première fois dès que tu l'invoque (par toi), puis par un des deux joueurs à chaque début de tour (dans une phase spéciale).

Le joueur qui joue en 2° bouge un endless spell prédateur en premier, puis on alterne jusqu'à avoir tout déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Not a dit :

Un endless spell prédateur (qui bouge) va s'activer une première fois dès que tu l'invoque (par toi), puis par un des deux joueurs à chaque début de tour (dans une phase spéciale).

Le joueur qui joue en 2° bouge un endless spell prédateur en premier, puis on alterne jusqu'à avoir tout déplacé.

 

Et qu'en est- il des "non predateurs" ... par exemple les Cogs : l'armée adverse profite aussi du bonus de mouvement/charge une fois le sort invoqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cogs ne bougent pas. Comme indiqué, lors d'une phase de héros un mage peut les activer. Ca marche pour les phases de héros des deux joueurs.

Je crois que la seule exception (qui avantage un joueur uniquement) c'est le balewind dans la mesure où il a un utilisateur, point. Du coup l'adversaire ne peut pas en tirer profit. Pour le reste il faut faire attention au placement, typiquement les cogs ont une portée d'activation donc il faut les poser à un endroit "sûr".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Not a dit :

typiquement les cogs ont une portée d'activation donc il faut les poser à un endroit "sûr".

 

Oui, mais ça dit aussi "toutes les unités du champ de bataille" = les ennemis aussi? :D

 

C'est ma derniere question à ce sujet! Je risque deja de me faire taper sur les doigts parce que c'est pas le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux figurines sont vraiment superbes.

J'ai une préférence pour Astrea, j'adore le concept du Dracoline (en tant que créature), mais la figurine d'Aventis est vraiment sublime est magnifiée par la composition qui met le personnage et sa créature en valeur. La seule chose que je n'aime pas trop chez cette figurine, ce sont les sabots du Tauralon. La gueule de la créature et ses dents pointues suggèrent une créature carnivore, carnassière alors que ses pattes d'ongulés le ramène à une bête de trait plutôt herbivore...

Dans les deux cas, j'espère que les figurines bénéficieront d'options pour la tête, notamment des têtes nues (comme le Lord Aquilor). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.