Aller au contenu
Warhammer Forum

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Elnaeth a dit :

Mais j'ai détesté perdre l'invu. Faut pas hésiter a fracasser les petits truc qui peuvent nous en priver en prio 

Oui faut bien faire gaffe à ces sorts de merdes.

A ma triste expérience la « zone neutre » des Space Marines et « Death Hex » des SM Chaos

faut envoyer le Solitaire dans sa gueule ^^

après le Solitaire est un bon tueur d’Elites aussi, imaginez la surprise quand il a chargé et exterminé une Death Company de BA,bon il a pris la foudre après, mais il m’a débarrassé de cette epine easy

De plus on nous dit qu’on est light en anti-véhicules, j’ai eu l’ occasion par hasard de me retrouver avec une troupe de 6 en caresse engagée avec un Dreadnought. La saturation des attaques et la relance du Master ont fait tomber le Dread en 1 tour.

il n’y a que les volants qui peuvent nous gêner (Stormraven...)

Je suis d’accord avec vous de ne pas choisir là version qui arrange. Mais aujourd’hui vous me l’apprenez. 

Comment faire en tournois si je tombe contre un eldars qui joue comme cela. (Je jouait pareil) et si lui dis c’est comme ça mnt, il va me dire c’été marqué ou ? 

C’est surtt cela que je veux mettre en avant. On a pas tous accès au faq et codex anglais. Donc je n’en pourrai pas reprocher à qqun qui joue comme cela. 

De plus même en ayant connaissance mnt de cette règle. 

Je trouve que le solitaire avec la combinaisons des lame cachée peux même tenter de s'attaquer à de grosse unité qui ne relance pas les jet pour toucher.

D'un il reduira le nombre en chargeant en premier, et ensuite quand ils taperont, tout les 1 pour toucher, sur 2+c'est une je trouve cela super fort

Modifié par Chopper

Ba tu pourra lui dire que dans l'index et dans le codex c'est marqué 1 par armée et qu'il a mal lut mais que de fait son armée est "illégal" vu qu'elle respecte pas les règles (c'est même plus une question de battle-forged là).

Bref c'est l'organisateur qui devrait trancher arriver là si t'es en tournoi mais bon.

Le codex étant sorti hier je vous invite à reporter vos discussions en section stratégie ;)

On ferme. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.