Aller au contenu
Warhammer Forum

[RISING SUN/MASSIVE DARKNESS/ZOMBICIDE] Galerie de railschu


railschu

Messages recommandés

Il y a 6 heures, karezeg a dit :

Salut !

C'est bien beau et ça a sacrément avancé tout cela ! 

Je trouve que le décor est très sympa, mais malgré les derniers ajouts très bien senti, semble encore un peu trop uniforme. J'aurais effectivement fait des jus marron et / ou vert par ci par là...histoire de varier les teintes sur les roches et pierres. Et l'herbe me paraît également un peu trop régulière avec le foncé sur les bords et le clair au centre. Maintenant, c'est n'est que mon avis :wink: !

Pour revenir sur la neige, je pense qu'étant donné le cerisier en fleur correspond au printemps o-hanami - à moins d'avoir quelques traces de neige fondante, ce ne serait pas hyper logique. J'opterais plutôt sur quelques pétales de fleurs éparses. 

 

En tout cas, félicitations pour ta réalisation !

 

Merci !

Je vais partir sur des jus sur les pavés en effet.

Pour l'herbe, je ne sais pas comment modifier mais je vais y réfléchir.

 

Des pétales et des fleurs éparses : super idée, mais comment faire ?

 

Pour la neige qui n'y sera pas : voilà la photo que j'avais trouvée qui justifie ça :

Le 29/05/2018 à 10:14, railschu a dit :

cherry-blossoms-in-snow.jpg&q=0&b=1&p=0&

 

Oh merci ! J'ai tellement tendance à utiliser des verts chauds que je me suis bien planté.

 

Bon ben, je pense que ça sera un vert bien foncé :)

Merci beaucoup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 11 minutes, juju a dit :

Salut Railschu, et bien c'est très joli au final, pour un premier diorama tu t'en es pas mal sorti !

La sobriété de l'estrade en pierre grise fait bien ressortir toutes les couleurs des personnages et du cerisier.

Merci !

Tes remarques m'ont bien aidé et je pense que tu vois la mise en application : pavés non uniformes, pétales roses, plus d'herbe...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de faire un tour sur ton topic.

Super diorama ! J'adore le drapé des personnages.

 

Pour un premier, c'est vraiment top !

Si je peux me permettre (et j'ose à peine car je suis incapable de faire un décor pour ma part...), le seul petit reproche (déjà évoqué il me semble) que je pourrais émettre, c'est le "manque de vie" comme par exemple un banc devant l'estrade, ou une colonne, ou des plantes plus hautes, ... bref, une petite déco.

 

J'espère que ce travail te motive pour continuer :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 24/08/2018 à 22:01, le toy a dit :

Belle progression je trouve 

 

Chapeau elle sont très belle !!!!

 

Bonne suite

Je te remercie. Le diorama m'a énormément fait progresser je pense, parce que j'ai vraiment remis en question ma technique de peinture.

 

Merci pour les encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.