Aller au contenu
Warhammer Forum

[T'au] Suivi d'armée au fil des tournois.


Saebjorn

Messages recommandés

Ah oui ça je peux le comprendre sans soucis!!! C’est vrai que même quand il a été pas tonitruant il m’a toujours fait quelques trucs genre 3 pv au Swarmlord... et puis j’ai beau regarder, sans CIB je trouve pas une configuration ultime. Faudrait que je teste en 3 missile pods + ATS, ça peut être pas mal mais je trouve ça très cher en points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Saebjorn a dit :

Ah oui ça je peux le comprendre sans soucis!!! C’est vrai que même quand il a été pas tonitruant il m’a toujours fait quelques trucs genre 3 pv au Swarmlord... et puis j’ai beau regarder, sans CIB je trouve pas une configuration ultime. Faudrait que je teste en 3 missile pods + ATS, ça peut être pas mal mais je trouve ça très cher en points...

 

Exactement. Je suis vraiment triste d'avoir perdu la version ratata. Elle est toujours faisable avec 3 Burst et ATS tu me diras, mais ca fait seulement 12 tirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Saebjorn a dit :

Faudrait que je teste en 3 missile pods + ATS, ça peut être pas mal mais je trouve ça très cher en points...

 

Je vous dirais, je teste ça demain. Sur le papier, ça me déplait pas en tous cas. L'idée c'est aussi d'éviter le commander kamikaze et même si c'est un peu cher mais qu'il fait du dégat sans se faire dessouder, ben il sera rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DaarKouador a dit :

 

Je vous dirais, je teste ça demain. Sur le papier, ça me déplait pas en tous cas. L'idée c'est aussi d'éviter le commander kamikaze et même si c'est un peu cher mais qu'il fait du dégat sans se faire dessouder, ben il sera rentable.

 

En soit cette config a pas de raison d’etre mauvaise, mais elle n’est pas agréable. Elle coûte cher, fait quand même pas non plus des dégâts incroyables tout en étant en plus le cul entre deux chaises avec sa F7, et surtout, elle est contre intuitive dans le sens où ça sert moins de bouger de 40 quand déjà tu tired a 30 ^^.

Modifié par Haechi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout le rapport coût/potentiel qui me semble prohibitif. Après je pense que le move de 40 doit être bien pour finir des planqués sans se mettre en danger.

 

Apres en faisant un rapide comparatif de rentabilité, 3 plasma ou high output + 1 induction standard + ATS font des dégâts équivalents. Une config sera un peu meilleure sur les hautes save, l’autre sur la troupaille sans surprise, mais la différence est pas flagrante en fin de compte. Et puis le plasma combote bien avec le lanceur supernova au final.

Modifié par Saebjorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien l histoire de la FAQ qui pose souci pour le choix des armes ? ...

 

On peut toujours jouer un coldstar quadrifuseurs par exemple ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 à 18:17, Saebjorn a dit :

Enfin le plasma sur le Coldstar: jusqu’a clarification de la FaQ, le Coldstar ne peut pas échanger qu’une arme. Si il change le LM il perd le burst canon. C’est con mais c’est ce qui est écrit.

 

Je n’ai ni la FAQ ni le dex sous le pif, mais il n’y a pas une escroquerie à faire en changeant le LM par un burst canon ou inversement? 

Du coup tu « changerais » les 2 armes mais t’en garderais une des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai test la GK en ion racker pendant pas mal de partie, et au qualif ARA ( donc relativement plus mou que l'ETC ). Baaaah C'était vraiment naze.


Pas fiable, nécessite trop de désignation, peu de dégats, Trés facilement contournable.

Sans fuseurs elle ne fait pas assez peur, car elle a trés peu d'impact.

Avec elle coute trop cher.

L'ATS est hors de prix vu que catégorie Riptide & co.
Le target lock, est hyper cher aussi et indispensable.

Modifié par Tyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.