Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Création] Add-on Elfes Noirs - Nouvelles Pierres de Corruption


Dreadaxe

Messages recommandés

Bon désolé @nopeace je pouvais pas attendre ;)

Voilà mon idée d'une carte Pierre de Corruption pour le Seigneur des Bêtes. Pierre de Corruption lié aux Harpies

 

Citation

Effet : PierreNomàdéterminer permet au Seigneur des Bêtes de contrôler les harpies qui voltigent autour de la flotte. Les Harpies représentent 3 pions d’équipage donnant un bonus de +1 par pion et qui peuvent être utilisés comme bon vous semble dans les 30 cm du Seigneur des Bêtes. Par exemple en appuyant un abordage ou un tir défensif mais encore en  lançant un abordage seul lors de l’activation du Seigneur des Bêtes. Un pion de harpie est détruit sur un 1 à son jet de dé et si l’abordage qu’ils appuient est perdu.

 

SEIGNEUR DES BÊTES UNIQUEMENT

 

ToDoList :

  1. Se mettre d'accord sur les effets
  2. Se mettre d'accord sur le recrutement des harpies
  3. Se mettre d'accord sur le coût
  4. Se mettre d'accord sur les honneurs que la carte donne
  5. Background
  6. Nom elfique de la pierre

 

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dreadaxe a dit :

Nom elfique de la pierre

 

Je me suis rappelé de cet article qui a disparu du WarFo d'ailleurs

http://ulthuan-naggaroth.forumactif.com/t1237-la-langage-elfe-noir-le-druck-eltharin

Bon je n'ai rien compris à la composition des mots mais :
Daro : Mémoire, Exploit reconnue, Pierre, Bleu
Prédateur /harpie : harbhui


Ça donnerait la Daroharbhui

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

J'ai joué la Pierre Daroharbhui vendredi.

 

png

 

ChangeLog

2018-10-08

  • Reformulation
  • Simplification gestion des pions
  • Ajout attaque volant possible

 

2018-06-04

  • Formulation et création de la carte

 

2018-05-14 et 15

  • Mise en place du concept
  • Nom elfique

 

ToDo List

  1. Background
  2. Points 25 ou 50 ? Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros
  3. Honneur 1 ou 2 Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros aussi.

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Création] Add-on Elfes Noirs - Nouvelles Pierre de Corruption

D'autres idées en vrac

  • Contrôler un monstre de l'adversaire pendant un tour au lieu de poser une zone. 25 pts
  • Relancer jet d'invocation création ou relancer le type de monstre si la relance de création n'a pas été utilisée 50 pts
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Création] Add-on Elfes Noirs - Nouvelles Pierres de Corruption
  • 2 mois après...

Une autre idée qui germe  ;)

 

png?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYu

 

ChangeLog

2018-12-18

• Carte Contrôle Monstres adverses : Formulation et création de la carte

2018-10-08

• Carte Daroharbhui : Reformulation de la carte

• Carte Daroharbhui : Simplification gestion des pions

• Carte Daroharbhui : Ajout attaque volant possible

2018-06-04

• Carte Daroharbhui : Formulation et création de la carte

2018-05-14 et 15

• Carte Daroharbhui : Mise en place du concept

• Carte Daroharbhui : Trouver le nom elfique

 

ToDoList

  1. Toutes les cartes voir le background
  2. Carte Contrôle Monstres adverses : Trouver un nom elfique
  3. Carte Daroharbhui : Points 25 ou 50 ? Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros
  4. Carte Daroharbhui : Honneur 1 ou 2 Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros aussi.
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

png?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYupng?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYupng?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYupng?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYu

 

ChangeLog

2019-04-02

• Ajout background de la Queue d'Airain

• Changement de nom des Tainted Stones

2019-01-25

• Carte [Invocations accumulées] : Formulation et création de la carte

• Carte Tour Noire de Contrôle : Formulation et création de la carte

• Carte Daroharbhui [Harpie] reformulation pour être plus clair

2019-01-03

Khadathkuronmour [Carte Contrôle Monstres adverses] nom elfique trouvé

2018-12-18

• Carte Contrôle Monstres adverses : Formulation et création de la carte

2018-10-08

• Carte Daroharbhui : Reformulation de la carte

• Carte Daroharbhui : Simplification gestion des pions

• Carte Daroharbhui : Ajout attaque volant possible

2018-06-04

• Carte Daroharbhui : Formulation et création de la carte

2018-05-14 et 15

• Carte Daroharbhui : Mise en place du concept

• Carte Daroharbhui : Trouver le nom elfique

 

ToDoList

  1. Toutes les cartes voir le background
  2. Carte Daroharbhui : Points 25 ou 50 ? Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros
  3. Carte Daroharbhui : Honneur 1 ou 2 Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros aussi.
  4. Carte [Invocations accumulées] : Effet et coût à réfléchir.
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patatovitch

@la queue en airain

 

Invocation (c'est le cas de le dire pour voir s'ils peuvent être intéressé pour être de court texte de description pour ces cartes Pierres de Corruption). Les cartes sont un ajout à un supplément Citadel Journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

@Dreadaxe

Nain-voquer les absents, ça marche moins bien mais...

Tu veux que je sois un texte court ? C'est du racisme anti nain où tu te moques de ma viril*** barbe ?

 

le squat

comme je viens une fois l'an, le mp sera plus efficient

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, la queue en airain a dit :

@Dreadaxe

Nain-voquer les absents, ça marche moins bien mais... 

Tu veux que je sois un texte court ? C'est du racisme anti nain où tu te moques de ma viril*** barbe ? 

 

le squat

comme je viens une fois l'an, le mp sera plus efficient 

 

^^

Oui des textes de description pour ces 4 cartes "Pierres de Corruption". 4 actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de me transformer en texte alors.

Mais t'as quelque chose sur les cartes déjà : faut l'agrémenter mais que ça reste sur la carte ou tu veux quelques lignes d'intro romancée ?

 

le squat

qui travaille à la commande apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, la queue en airain a dit :

Je vais essayer de me transformer en texte alors.

Mais t'as quelque chose sur les cartes déjà : faut l'agrémenter mais que ça reste sur la carte ou tu veux quelques lignes d'intro romancée ? 

 

le squat

qui travaille à la commande apparemment

 

Des coups de fouet !! Je savais que tu étais l'homme de la situation ;)

Entre 2 et 5 lignes pour une description qui va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké, j'avions presque compris. On reformule les trucs déjà fait entre crochets (et pas guillemets). Les deux premiers sont en route.
 

Citation

Daroharbhui.

En symbiose avec les Elfes Noirs, les harpies suivent suivent généralement leurs osts et navires pour participer à la curée et se nourrir. Mais quand un Seigneur des Bestes serti un rubis Daroharbhui dans des serres de harpie, sa lueur malfaisante attire et aliène les femmes-oiseaux du chaos qui suivent la nef en masse. Après des semaines de voyage en mer, les harpies déjà excitées sont affamées affolées et leur Seigneur n'a qu'à pointer du doigt pour déchaîner des hordes volantes qui déchiquetteront ses ennemis.

 

 

Citation

 

Kadathturronmou (c'est espagnol à tentacules ton truc ?)

Une topaze enchantée en Kadathkuronmour permet à un Seigneur des Bestes de projeter sa volonté vers tout monstre marin sur lequel il peut poser les yeux. Son esprit se fond alors avec celui de la bête, il voit et ressent comme s'il était la créature et peut lui imposer une action. Plus d'un adversaire des Elfes Noirs aura vu un de ses navire coulé par la frénésie subite d'un de ses propres serpent de mer soudainement contrôlé par un cristal corrompu.

 

 

le squat

qu'est l'nain qui tomb'à piiic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dreadaxe a dit :

J'ai ajusté pour que ça tienne ^^ 

 

T'avais qu'à avoir une commande plus précise. Des lignes de quoi ? Un texte de flouffe ou une courte description ? Maintenant qu'on a un meilleur visu on dira entre 200 et 450 signes. Et puisqu'on voit où on va, je te torche les deux autres et je te refais le gros-greuh. T'aura qu'à garder l'histoire en bonus.

Du coup t'as deux "monstres  (jacques) martins" dans ton histoire de turron mou un gagnerait à être remplacé par une "brute marine / des abysses / nautique". Et aussi dfeux "bêtes" dont un pourrait être remplacé par un "animal".

 

le squat

de suite la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De suite, disais-je...

Citation

Un grenat Jaipasdenomalorsjeprévoislong est une gemme  assoifée de magie. Elle boit littéralement les vents de magie qui lui sont dirigés dessus et en accumule la puissance. Les Maîtres des Bêtes ont depuis longtemps appris à utiliser cette capacité pour agréger leurs pouvoirs magiques et renforcer ainsi leurs incantations. Un Elfe Noir avec une telle pierre devient dès lors un jeteur de sort particulièrement craint.

 

La tour est déjà bien, j'ai juste reformulé un bout et rajouté une phrase pour typer un peu :

Citation

Le Seigneur des Bêtes se trouve dans une tour, sur un howdah ou directement harnaché sur la tête i Dragon des Mers. Cette proximité lui permet de contrôler plus facilement la bête en toute circonstance : que ça soit par magie ou brutalité et vice, le contact direct est souvent la meilleure manière de briser la volonté du monstre et de le garder asservi.

 

le squat

le greuh est refait aussi en court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, la queue en airain a dit :

 

T'avais qu'à avoir une commande plus précise. Des lignes de quoi ? Un texte de flouffe ou une courte description ? Maintenant qu'on a un meilleur visu on dira entre 200 et 450 signes.

 

;)

 

Il y a 5 heures, la queue en airain a dit :

Du coup t'as deux "monstres  (jacques) martins" dans ton histoire de turron mou un gagnerait à être remplacé par une "brute marine / des abysses / nautique". Et aussi dfeux "bêtes" dont un pourrait être remplacé par un "animal".

 

Done

 

Il y a 5 heures, la queue en airain a dit :

De suite, disais-je...

Citation

Un grenat Jaipasdenomalorsjeprévoislong est une gemme  assoiffée de magie. Elle boit littéralement les vents de magie qui lui sont dirigés dessus et en accumule la puissance. Les Maîtres des Bêtes ont depuis longtemps appris à utiliser cette capacité pour agréger leurs pouvoirs magiques et renforcer ainsi leurs incantations. Un Elfe Noir avec une telle pierre devient dès lors un jeteur de sort particulièrement craint. 

 

 

Je vais broder avec ça.

 

Il y a 5 heures, la queue en airain a dit :

La tour est déjà bien, j'ai juste reformulé un bout et rajouté une phrase pour typer un peu : 

Citation

Le Seigneur des Bêtes se trouve dans une tour, sur un howdah ou directement harnaché sur la tête i Dragon des Mers. Cette proximité lui permet de contrôler plus facilement la bête en toute circonstance : que ça soit par magie ou brutalité et vice, le contact direct est souvent la meilleure manière de briser la volonté du monstre et de le garder asservi. 

 

 

Et au final je me rend compte qu'il n'y a pas de référence à la pierre précieuse qui doit protéger magiquement (champ de force équilibrage tout ça) le howdah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refait à point :

Citation

Le Seigneur des Bêtes se trouve dans une tour, sur un howdah ou directement harnaché sur la tête i Dragon des Mers. Cette proximité lui permet de contrôler plus facilement la bête en toute circonstance : en alliant sa brutalité et son vice naturel à la puissance magique d'une améthyste Jaitoujourspasdenomdémerdetoi, il obtient la meilleure manière de briser la volonté du monstre et de le garder asservi. De plus, le lien arcanique entre son joyau et le Dragon lie l'elfe noir à la vitalité de sa créature, le rendant dès lors très difficile à blesser pour ses adversaires.

 

Pour l'autre, t'as besoin d'un peu plus pour broder mon @Dreadaxe ?

 

le squat

cuit de bosser comme ça

Modifié par la queue en airain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Retour après plus d'un an suite à une discussion avec @dezarnau

 

png?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYuwoey3Vhsk0E&pageid=p   png?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYuwoey3Vhsk0E&pageid=g4a82883759_0_5

png?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYuwoey3Vhsk0E&pageid=g4dc6726f9f_0_2png?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYuwoey3Vhsk0E&pageid=g4dc6726f9f_0_10

png?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYuwoey3Vhsk0E&pageid=g5300e64167_0_0png?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYuwoey3Vhsk0E&pageid=g5300e64167_0_8

png?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYuwoey3Vhsk0E&pageid=g5300e64167_0_17

 

ChangeLog

2020-06-13

• Carte [Arche Noire supplémentaire] : Formulation et création de la carte

• Carte [Gantelet de domination du Haut Belluaire] : Formulation et création de la carte

• Carte [Pierre à monstres bien typés EN] : Formulation et création de la carte

• Corrections diverses.

Révélation

 

2019-04-02

• Ajout background de la Queue d'Airain

• Changement de nom des Tainted Stones

2019-01-25

• Carte [Invocations accumulées] : Formulation et création de la carte

• Carte Tour Noire de Contrôle : Formulation et création de la carte

• Carte Daroharbhui [Harpie] reformulation pour être plus clair

2019-01-03

Khadathkuronmour [Carte Contrôle Monstres adverses] nom elfique trouvé

2018-12-18

• Carte Contrôle Monstres adverses : Formulation et création de la carte

2018-10-08

• Carte Daroharbhui : Reformulation de la carte

• Carte Daroharbhui : Simplification gestion des pions

• Carte Daroharbhui : Ajout attaque volant possible

2018-06-04

• Carte Daroharbhui : Formulation et création de la carte

2018-05-14 et 15

• Carte Daroharbhui : Mise en place du concept

• Carte Daroharbhui : Trouver le nom elfique

 

 

ToDoList

  1. Toutes les cartes voir le background
  2. Carte Daroharbhui : Points 25 ou 50 ? Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros
  3. Carte Daroharbhui : Honneur 1 ou 2 Sachant que le Seigneur des Bêtes reste cheros aussi.
  4. Carte [Invocations accumulées] : Effet et coût à réfléchir.
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Le 14/06/2020 à 12:32, Dreadaxe a dit :

@Babnik

L'idée de cette carte devrait te plaire. Car moyennant un certains cût à définir elle permettrait d'avoir 2 arches noirs à moins de 2000 pts. Une idée qui te tient à cœur depuis longtemps.

png?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYuwoey3Vhsk0E&pageid=g5300e64167_0_17

 

Parfait pour mettre cette figurine
w2GSPPw.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les règles de base on peut lire ceci

 

Citation

The pages after this article contain some Tainted Stones cards. These can be bought for either your Black Ark or your Beast­-Lords, as detailed on the cards. Each Beast-Lord and Black Ark may only be given a single Stone.

 

La limite de donner une seule carte pour le Seigneur des bêtes ou l'Arche Noire peut être très limitantes, il serait intéressant de voir une Pierre/objet qui permettrait d'en avoir plusieurs en augmentant par exemple la valeur des points d'honneur.

 

2020-06-13 • Carte [Gantelet de domination du Haut Belluaire] : Formulation et création de la carte

png?id=1glsGPoKyeTnKg5laSukgXrPMvtdhZVYuwoey3Vhsk0E&pageid=g5300e64167_0_8

 

Toutes références au gantelet d'infinité est fortuite ;)

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.