Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] Ork custom


darkxben07

Messages recommandés

Bonjour, voulant faire une armée ork original et personnel, j'ai commencé à créer et faire des conversions donc ici je vous montrerais la création et l'avancée de cette armée.

Je suis ouvert à toute aide car je viens de débuter dans le scrashbuild donc si vous avez des conseils ou des idées je suis preneur.

Merci de votre lecture et 

WAAAAGH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La réalisation est bonne rien a dire, peut-être, pour pinailler, faire un trou dans le fût de tes kalibres (me semble pas que tu l'ai fait sur ton kommando test).

 

L'idée est toujours rigolote même si classique, par contre une unité entière de barils... je ne sais pas si ça ne fera pas trop tout de même. Même les bloodaxe savent que leurs adversaires ne sont pas totalement miro pour louper 10 barils sortis de nul part^^.

 

Si tu reste sur cette voie, changer les poses des barils pourrait dynamiser l'unité. Des jambes plus ou moins visible, l'un d'eux en train d'enfiler son "costume" (ou d'en sortir), en train de fabriquer son "costume" en perçant les trous des yeux avec sont kikoup, etc...

 

Pour les prochaines tofs, si tu pouvais les redresser, ce serait top pour visualiser ton sujet :)

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'avais pensé au jambes et au pauses. Après j'avoue 10 kommando caché tous dans des barils sa pouvais faire beaucoup Mais c'est des orks et ça fait de la cohésion dans l'unité.

Je retiens l'idée du gars qui sort du baril je vais La combiné à quelques autres idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tofs :)

 

En effet des marques d'usures diverses serait un plus pour les barils.

Pour le battlewagon (l'es pas dans ta liste d'armée d'ailleurs, tu le monte pour le fun, et/ou dans l'optique de changer un peu?) un poil plus d'asymétrie est pas mal pour les volumes (notamment de face), pis ça fait ork un truc fait à la "vas y comme ça viens"

 

Bon courage pour le montage de ta liste en fig, ça fait du boyz!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Oui les marques d'usure seront faites et le battlewagon je le fais pour le fun et aussi au cas où pour le codex v8 il devient rentable.

Après je sais sa fait beaucoup de boyz mais ça va faire un effet marée verte si je réussis à tout finir. Et je vais rien peindre pour l'instant en attendant le codex.

Et c'est noté pour le battlewagon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa et bien réalisée, l'idée des Kommandos cachés.

+1 pour l'idée d'écraser quelques barrils.

+1 avec l'idée de Kreell, d'avoir un BW moins "carré". Tu penses partir sur quoi comme kit que tu utiliseras comme base de conversion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.