Aller au contenu
Warhammer Forum

Plateau transport


Shooter

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

 

je sais sais pas si c’est ici que ma question peut être posée mais je tente ? 

j’ai une armée très populeuse et quand je change d’en table en club ou en tournoi c’est une vraie galère. Je recherche un plateau pour transporter environ 2000 Pts. J’aimerais quelque chose à l’effigie de notre hobby mais j’ai clairement pas le temps de m’amuser à en faire un.

 

si vous avez des adresses je suis preneur.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'avais eu la même réflexion il y a quelques temps (à l’époque où je jouais encore un peu). Je joues la Garde donc en terme d'armée populeuse c'est pas mal : ça remplit la table au déploiement et ça fait peur à l'adversaire qui se rend compte que tu as plus de gars qu'il a de balles, mais à la fin de la partie c'est lui qui rigole quand il te vois galérer pour ranger et transporter ton armée ^^

 

 J'avais simplement pris un grand plateau repas de couleur sombre sur lequel j'avais collé une Aquila et le symbole de mon régiment. C'était du fait-maison mais qui a pris environ 2 minutes à réaliser (donc ça peut rentrer dans ton cahier des charges). Et ça rendait nickel : il y a même une joueuse qui m'avait demandé où j'avais acheté ce plateau de transport (histoire vraie).

 L'adresse associée pour ça, c'est ta cuisine, celle de tes parents ou éventuellement un fabricant de meubles en kit suédois...

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Une simple étiquette imprimée. J'ai trouvé une Aquila en bonne résolution sur Internet et je l'ai imprimé sur du papier à étiquettes. Pareil pour mon symbole perso (sauf que lui je l'avais dessiné en vectoriel sur mon ordi). C'est propre et ça permet d'avoir un gros symbole. Il doit sans doute exister des gros stickers produits par GW, mais j'avais la flemme de chercher. Et ça serait sans doute revenu plus cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 L'avantage aussi, c'est que tu peux utiliser le plateau de transport dans son rôle premier de plateau repas (pour les moments où tu ne joues plus beaucoup). Depuis quelques années, il me sert surtout à apporter le p'tit déj à ma femme qui me dit "Au moins tes petits soldats me servent à quelque chose !" Je lui mets toujours un petit servo-crâne à côté de son thé, ça la fait rire et ça me rappelle le bon vieux temps où il me servait pour mon armée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ça reste des demi-boîtes de véhicule ou de n'importe quelle pièce emballé dans un grosse boîte. Les rebords évitent de renverser les figurines et permettent d'en empiler plusieurs.

 

Pour l'améliorer, ya aussi moyen de la décorer, voir de placer dans le fond un plaque magnétique et d’aimanter les socles des piou-pious, pour les plus motivés.

 

Il y a 1 heure, Titiii a dit :

"Au moins tes petits soldats me servent à quelque chose !"


S'il elle l'avait dit au singulier, ça aurait eu un tout autre sens.

Modifié par Souppalognon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.