Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Suisse] Cromaal


Cromaal

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me présente. Ou plutôt, je nous présente. J'ai la chance d'avoir un frère jumeau avec lequel on s'affaire à donner vie à notre passion que vous connaissez bien. Je posterai en notre nom dans ce forum, pour présenter nos travaux. Si il est vrai que l'on a chacun une armée "à soi", on oeuvre ensemble à la création et à la peinture des figurines qui la compose. Ca fait environ 15 que nous sommes dans le hobby et notre productivité ne s'est jamais interrompue.

Ce qui nous amène à ce qui nous intéresse tous. Comme beaucoup d'entre vous, on a des tonnes de figurines et un peu prêt la moitié est peinte et la moitié de cette moitié est soclée convenablement. Mon inscription sur ce forum coïncide à un objectif. Finir toutes nos figurines. Un projet titanesque cert, mais au moins on sortira des figurines de leur emballage. Voici une liste non exhaustive de ce que nous possédons.

 

WHB:
~6000pts de comptes vampires

~1000pts de Chaos (HB et GdC)

- Plein de figurines d'orcs, de nains et d'autres mais qui ne suffisent pas à constituer une armée

 

W40K

~6000pts de space marines du chaos

~3000pts de World Eaters Loyalistes

~2000pts de guarde impérial

~1500pts de T'au



Donc l'idée est de finir tout ça.

Un autre objectif de cette postulation et de vous rendre hommage. En effet, depuis longtemps j'arpente avec émerveillement les méandres du forum. Visiteur discret, je n'ai pourtant jamais cessé d'être inspiré et de voyager au travers de vos réalisations. Loin d'avoir la prétention de vous apporter ce que vous m'avez apporter, j'espère que nos réalisations ferons plaisir à voir !

Amitiés,

Cromaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.