Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-Mordheim] CDA "évolutif", le retour!


Antares

Messages recommandés

Bonjour

 

Citation

Est-ce que du coup, là ça répond à ta question?

Oui, juste une précision qui semble aller de soit, tu relancera également si tu tombe sur une rencontre aléatoire qui n'est prévu (genre bâtiment en feu ou épais brouillard)? ;) 

Sinon, c'est tout bon pour moi! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Antares a dit :

Si le résultat donne un des éléments considérés comme réalisable

Ça me semblait clair^^

Oui si c'est non réalisable, je relance...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir vos échanges et vous souhaite bon courage pour ce CDA dans un univers que j'adore!

Etant engagé sur le CDA long je suivrai vos progrès sans être à vos côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il va y avoir encore du beau monde pour ce CDA... ça promet.

je ne sais pas encore si je participe, mais avec le boulot et les vacances, ça va être chaud (même si le thème m'intéresse bien !!!)

 

Puis j'envisage de proposer un CDA long à la rentrée et j'ai peur que ça se chevauche... donc je vais voir, mais je pense que je vais laisser passer mon tour !

 

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça va en faire des candidatures O&G !

Rien que trois pour le moment si je ne m'abuse ^^

Perso ma fig test part bientôt à la sous-couche :)

 

J'ai une petite question sur un point, qui, je crois, n'a pas été évoqué...
Concernant les évènements aléatoires : doit-on les socler comme les figurines du CDA, ou est-on libre de faire ce qu'on veut pour pouvoir réutiliser les figurines dans d'autres contextes ? (y compris éventuellement des soclages différents sur les évènements si on en fait plusieurs, comme tueur nain l'envisage)

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ludmar10 a dit :

Question pour les CO est ce qu'on pourrait ajouter des COs supplémentaires pour les figs ajouté en bonus?

Genre 1 CO par fig bonus ?

Bonne idée :)

 

Bon de mon côté j'ai presque fini ma candidature, ma figurine est peinte mais j'avais oublié que je n'avais plus de poudre de silice donc j'attends de réceptionner ma commande ou, au pire je posterai ma figurine sans le flocage neige avant la fin de la période des candidatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ludmar10 a dit :

Question pour les CO est ce qu'on pourrait ajouter des COs supplémentaires pour les figs ajouté en bonus?

Genre 1 CO par fig bonus ?

par "les figs bonus" tu entends celles réalisées pour les événements ou celles réalisées grâce aux CO déjà gagnées ?

Parce qu'en l'état actuel des règles du CDA, je dirai que les figs réalisées grâce au CO gagnées (qui sont donc des hommes de mains ou des héros) bénéficient du +1/+2 en wip et +3/+5 fini, non ?

Enfin c'est comme ça que je le comprend en tout cas.

 

Il y a 6 heures, Scoub a dit :

 Tout ca manque dramatiquement de nains ?

Heureusement que tu t'es décidé alors :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZibZee: tu as raison, si en session 2 tu as assez de CO pour acheter un nouvel homme de mains, il rapportera à sont tour des CO... mais ça te fait une figurine à peindre en plus de ce que tu avais prévu initialement ?

C'est pour ça (et parce que je pense que les évènements aléatoires rajouteront aussi du boulot) que je ne pense pas mettre quelque chose en place pour d'autres figurines bonus, mais libre à vous d'en faire^^

Pour le soclage des évènements, libre!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature finalisé pour ma part, j'ai les figurines à sortir mais j'ai déjà le fluff de chacun ou presque.

 

Par contre je fais des figurines plus pour la collection que pour le jeux. Et je me retrouve avec un chef gobelin avec lance, mais voilà en conversion j'étais plus partie sur une hallebarde ou hache à deux mains mais les options n'existe pas, donc sa devra forcément être une lance ou sa peut dévié un peu.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deglingo: deux options, soit tu modifies ta liste pour en faire une liste de "pillards gobelins" et tu auras accès à la hallebarde / l'arme lourde (mais plus de chevaucheurs de squigs, plus de boulet / chaîne). Pas d'utilisation de figs de gobelins de la nuit du coup. Soit tu maintiens ta liste en tant que gobelins de la nuit, et dans ce cas oui si tu payes une lance à ton chef, il doit avoir une lance...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'hésite quand même bien à participer... je vais essayer de faire la figurine test ce week-end. Mais du coup, j'hésite entre 3 bandes :

- une bande de Chasseur de trésor nain

- une bande d'ostlanders (j'ai les figs qui trainent dans mes placards... faudra quand même que je les peigne un jour)

- une bande de pirate (qui se baserait sur les miliciens de l'empire convertit)

 

Je vois ça ce week-end !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tarnotah a dit :

Bon, j'hésite quand même bien à participer... je vais essayer de faire la figurine test ce week-end. Mais du coup, j'hésite entre 3 bandes :

- une bande de Chasseur de trésor nain

- une bande d'ostlanders (j'ai les figs qui trainent dans mes placards... faudra quand même que je les peigne un jour)

- une bande de pirate (qui se baserait sur les miliciens de l'empire convertit)

 

Je vois ça ce week-end !

 

 

Des pirates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2018 à 08:25, Tarnotah a dit :

Bon, j'hésite quand même bien à participer... je vais essayer de faire la figurine test ce week-end. Mais du coup, j'hésite entre 3 bandes :

- une bande de Chasseur de trésor nain

- une bande d'ostlanders (j'ai les figs qui trainent dans mes placards... faudra quand même que je les peigne un jour)

- une bande de pirate (qui se baserait sur les miliciens de l'empire convertit)

Je vote pour les nains, ou les pirates s'ils sont vraiment typés pirates et non mercenaires ;)

 

Candidature créée et bouclée pour ma part, avec un culte de possédées entièrement féminin, à forte tendance Sllaneshi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature complète également...

Courage vous avez encore quelques jours pour finaliser...et motiver des collègues, il n'y a que 13 candidatures pour l'instant!!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, KeLeSangKoule a dit :

Je vote pour les nains, ou les pirates s'ils sont vraiment typés pirates et non mercenaires ;)

 

Candidature créée et bouclée pour ma part, avec un culte de possédées entièrement féminin, à forte tendance Sllaneshi.

 

Alors, si ce sont des pirates, ce sera vraiment orienté pirate (même si la base c'est la boite de mercenaire humain). il y aura de la conversion pour faire pirate (du crochet, de la jambe de bois, du grappin, une rame pourquoi pas...). J'envisage même d'en faire un avec un canon à mitraille.

 

J'hésite toujours entre nain et pirate. Du coup, je vais préparer 2 candidatures et je verrai au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.