Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire-Mordheim] CDA "évolutif", le retour!


Antares

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Tarnotah a dit :

J'hésite toujours entre nain et pirate. Du coup, je vais préparer 2 candidatures et je verrai au dernier moment.

Comme je te comprends, j'ai longtemps hésité avec les nains aussi... Fais en fonction de ce que tu as le plus envie de peindre ou en fonction du nombre de figs que tu veux peindre ;)

Dans tous les cas tu nous en mettra encore plein la vue !

 

PS : Pourquoi pas une bande de pirate qui inclus des tueurs pirates et chercheurs de trésors nains en francs-tireurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KeLeSangKoule a dit :

PS : Pourquoi pas une bande de pirate qui inclus des tueurs pirates et chercheurs de trésors nains en francs-tireurs ?

Parce que je n'ai pas ces figurines de nain pirate (de long Drong Silver... qui sont sympa, mais super cher à l'occas...) et que je ne suis pas certain d'arriver à les avoir avant le CDA.

 

Mais il devrait y avoir du Francs tireurs, mais pas celui qu'on croit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tarnotah a dit :

Parce que je n'ai pas ces figurines de nain pirate (de long Drong Silver... qui sont sympa, mais super cher à l'occas...) et que je ne suis pas certain d'arriver à les avoir avant le CDA.

 

 

 

Si tu es sur Paris, vu que je rentre en France en août, y'a moyen que je t'en degottes 2 ou 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il y bien bien longtemps que je n'ai pas trainé mes guêtres sur le warfo, une relance sur FB ( et après mure réflexion ) : du coup je me lance dans cette aventure avec une bande de pecks chercheurs d'or ( chasseurs de trésors nains pour les puristes ).

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tarnotah a dit :

Parce que je n'ai pas ces figurines de nain pirate (de long Drong Silver... qui sont sympa, mais super cher à l'occas...) et que je ne suis pas certain d'arriver à les avoir avant le CDA.

Mais il devrait y avoir du Francs tireurs, mais pas celui qu'on croit !

Je te souhaite de pouvoir en avoir par Scoub du coup, ils sont cool et seraient super fluff avec le reste de ta bande !

Il y a le chasseur de trésor nain en franc-tireur nain si tu veux...

 

Il y a 5 heures, Balthazar a dit :

Bonjour à tous, il y bien bien longtemps que je n'ai pas trainé mes guêtres sur le warfo, une relance sur FB ( et après mure réflexion )

Je suis bien content que mon post t'ai décidé à venir ici Socara ;) et bon retour sur le Warfo du coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pfff, les choses-nains, mes skavens vont vous planter un couteau dans le dos oui oui...

Aucun nain ne sortira vivant de la ville oui oui!

Mes skavens vont prendre toutes la malpierre oh oui oui!!! ;) 

 

Allez, dernière ligne droite pour finaliser les candidatures! :) 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature bouclée pour moi !

 

Il y a 6 heures, Tarnotah a dit :

Ma fig test (liste pirate) est quasi bouclée...

Cool ! Vu la fig qui avait un skin pirate dans ton CDA précédant ça s'annonce cool :D

 

3 candidatures orques et gob et trois couleurs de peau différentes, c'est assez marrant

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis face à un dilemme: quelle liste de bande je dois jouer? J'utilisais celle de vallenor avant de me rendre compte qu'elle n'était pas officielle.

 

Donc je suis un peu perdu (mais comme la fig est peinte à 90% ça va, je peux terminer dans les temps...)

Modifié par Lamefusion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Bon je suis face à un dilemme: quelle liste de bande je dois jouer? J'utilisais celle de vallenor avant de me rendre compte qu'elle n'était pas officielle.

Je croit que toutes les listes de la taverne de vallenor sont autorisées, c'est quelle liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tueur nain a dit :

Hello

 

Je croit que toutes les listes de la taverne de vallenor sont autorisées, c'est quelle liste?

 

Ok super, j'utilise la version 3.4.2. Il s'agit de la dernière en date je crois.

 

il y a une heure, Antares a dit :

@Lamefusion: il n'est écrit nulle part que la liste doit être une liste officielle de GW...

 

Antarès

 

 

Oki doki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.