Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Tyranides] Flotte ruche Leviathan


Fl0

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ma flotte ruche léviathan.

Je reprends le hobby après plus de 15 ans d’arrêt.

 

Vous n'allez pas voir de la peinture niveau golden demon mais du tabletop plus que basique.

 

 

1526550552-20180517-110632.png


1526550556-20180517-112936.png


1526550561-20180517-113249.png


1526550554-20180517-113518.png

 

le truc gris bizarre est un neurothrope custom fait a partir de différent rabiot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup ! J’ai hâte de jouer contre et de mettre ces sales bêtes dans mes zoos pour Drukharis mouahaha. Et y a pas a dire, le schéma Leviathan est vraiment cool.

Mention spéciale au neurothrope qui est vraiment génial, surtout avec des rabiots seulement. Hâte de le voir peint également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avance un peu dans la peinture.

 

Un biovore old school.

Pas facile a peindre les vieilles figs en métal. ?

 

33525802_10216076384446327_3001998873649

 

Et ensuite mon neurothrope custom perso.

 

33707850_10216085393151539_2279039355269

 

il me reste encore du boulot mais ça avance ?

Modifié par Fl0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour la carapace :

  •  nagaroth night
  • lavis druchii violet
  •  xereus purple
  •  genestealer purple

 

Pour la peau :

  • sous couche blanche
  • screaming skull
  • lavis agrax earthshade
  • brossage screaming skull

 

 

tu peux chercher peinture ruche léviathan sur youtube et tu auras des vidéos explicatives.

 

Modifié par Fl0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut !

Très jolis tyranides, le schéma est propre et la peinture est nette, chapeau ! Je me permets juste deux petites remarques :

- la carapace me semble un peu plane, tu devrais rajouter un lining de lavis noir dans les creux afin de lui donner plus de définition ;

- le rouge fait un peu trop flashy et lisse, tu devrais rajouter des eclaircissements intensifs (perso j'aime bien mélanger mon rouge avec un peu de orange et du beige style ushabti bone, afin d'éviter le côté rose qui ne fait pas vraiment organique), et éventuellement un petit lavis supplémentaire de marron type Agrax hearthshade avant de commencer à éclaircir histoire de bien marquer les creux.

 

Ca vient peut-être des photos, mais si c'est pas le cas je pense que ça serait un gros plus :)

 

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire.

 

-J'ai commence a mettre du lavis sur la carapace du swarmlord mais ça ressort pas sur les photos.

-Le rouge (surtout les sabres de swarmy) nécessite plus de travail, je suis d'accord avec toi. Malheureusement j'ai essaye de faire des éclaircissements mais le rendu n’était pas au rendez-vous car mes traits ne sont pas assez fin et régulier.

Y a du lavis dessus mais encore une fois, invisible en photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

1546345505-img-0349.jpg

 

Un petit ajout avec 3 Hive guards.

J'ai essaye d'ajouter des lining surtout sur les têtes et armes.

J'ai ajoute aussi un effet lenticulaire sur "l’œil" de l'arme et un effet de lumière sur le tuyau vert.

 

Et 3 Zozo :

 

1546346301-img-0271.jpg

 

 

Modifié par Fl0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

+++Demande d'Exterminatus imminente+++

+++Alerte maximum+++

 

Bien le bonjour ennemi de l'humanité ! 

J'aime beaucoup tes figurines et ton armée envoie du lourd ! 

Malgrès le fait que tu qualifies ta peinture de niveaux tabletop basique , moi je trouve que tu t'en sort très bien , et tes Tyrannides ont un rendu plus que correct!

 

Je serais toi, je passerais un léger brossage à sec sur les socles, avec un gris plus clair, genre 1/1 Dawnstone et Blanc pour faire ressortir un peu les graviers !

Allez, sur ce bonne chance vermine extraterrestre , je vais suivre ce sujet avec vigilance, on ne peux laisser une force telle que celle-ci proliférer trop longtemps...

 

K.Magnus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.