Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet Préliminaire-Multi] Born to Ride


Gueute

Messages recommandés

Salut

 

Citation

- durée : 3 mois
- Conversion, peinture et soclage de 5 figurines de cavalerie/moto/motojet
ou 3 figurines de cavalerie monstrueuse/marcheur + 1 figurine d’infanterie convertie

Si j'ai bien compris, la fig d'infanterie convertie c'est pour la fig test?

Dans ce cas peut être le préciser?

Ou alors j'ai mal compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet prend forme. Je trouve que l'obligation de convertir la figurine test est un peu contraignante. Toujours pas de possibilité de participer avec un projet de peinture "pure" ? (par exemple un régiment de chevaliers bretonniens, sans conversion mais avec des armoiries en free-hand).

 

Je comprends l'idée de mettre en valeur le kit-bash et les conversions, mais le sujet n'est-il pas un peu trop restrictif pour rassembler 15 candidatures ?

 

En tout cas je suis intéressé et si le sujet est retenu je pense que je poserai une candidature (avec des chevaliers du chaos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je pense que les limitations peuvent se faire en fonction du socle.

 

Tout ceux qui est socle de 25*50 est de la cavalerie normal, guerrier du chaos, maraudeurs, chevaucheur de Loup ou sanglier, moto etc..

 

Et tout ceux qui est socle plus gros, genre grosse gélules ou rond de 60mm, est en cavalerie monstrueuse, equariseur loup tonnerre, mouche de la peste.

 

Je ne connais que des références pour 40k/battle mais je pense que l'idée est la.

 

Qui réfléchit encore à comment faire ma liste, si se CDA serait valider.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Le sujet prend forme. Je trouve que l'obligation de convertir la figurine test est un peu contraignante. Toujours pas de possibilité de participer avec un projet de peinture "pure" ? (par exemple un régiment de chevaliers bretonniens, sans conversion mais avec des armoiries en free-hand).

 

Je comprends l'idée de mettre en valeur le kit-bash et les conversions, mais le sujet n'est-il pas un peu trop restrictif pour rassembler 15 candidatures ?

C'est un peu ce que je craint...

Personnellement, j'ai déjà en tête le type de conversion que je ferait, donc pour mon cas ça ne poserait pas de problème...

...Mais en même temps, j'ai des demi-griffons, des orques sur sangliers, des elfes noirs sur sang froids, des chevaliers bretonniens et tout un tas d'autres figs montés qui sont déjà sous-couchés, qui n'attendent que de passer à la peinture mais comme je ne part pas de zéro avec et qu'elles ne sont pas convertit, elles ne pourraient pas servir pour ce CDA...

Et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul. :unsure:

 

Autre idée, est-ce une obligation que les figs forment une unité?

Je veut dire, serait-il possible de faire des figs sans rapport les une avec les autres mais toutes convertit?

Je prend mon exemple: j'ai beaucoup de fig du chaos à peindre, ça pourrait être l'occasion pour moi de convertir et de peindre enfin mon héros de Nurgle sur palanquin + mon seigneur de tzeentch sur disque et mon seigneur skaven sur rat-ogre broyeur (bref, que des figs sur des montures avec des socles 50x50 ce qui correspondrait à la demande des 3 figs monstrueuses).

Bien sur, si tu n'est pas pour, je comprendrait tout à fait! ;)

 

A plus! :)

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,
le filon rouge de cette proposition de CdA est la conversion au sens large (kitbash, sculpture,sratchbuilt),
je comprend tes craintes Sgt Pepper quant aux participations potentielles...
Je les ai aussi, cependant si le sujet est retenu, quelle source d’émulation !

Degligo a très bien répondu à tes interrogations Kaaradork, donc non pas de jet-pack ;)
 

Non pas besoin que ce soit une unité "codex", ton idée de cavalerie monstrueuse du Chaos colle parfaitement au thème !

Tchuss, Gueute.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre à la place de Gueute:

 

Objectifs :
Vous avez 3 mois pour convertir et peindre au minimum 5 figurines de cavalerie ou 3 figurines de cavalerie monstrueuse

 

Ce n'est pas marqué qu'elles doivent former une unité ;)

Sinon j'ai remarqué que la durée du CDA était passée de 2 à 3 mois, c'est fait exprès ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-
 

il y a 7 minutes, SquareRoot a dit :

 j'ai remarqué que la durée du CDA était passée de 2 à 3 mois, c'est fait exprès ? 

 

 

Oui, au vue des objectifs en terme de conversion la durée a été étendu à 3 mois...
et puis, faut pas oublier que ça tombe pendant les vacances... la green-stuff à la plage, c'est moyen ;)

Tchuss, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-il des chars tracté. Je suis entrain de réfléchir un peu aux projets et j'ai plein de Loup qui vont me servir à faire des petits chats gretchin sa passerai en cavalerie monstrueuse.

 

Et autre question est-il possible de faire un mix cavalerie et cavalerie monstrueuse dans le même projet, pour ma part sa me permettrait de pousser tout les concepts de ma prochaine armée pendant le CDA si il est sélectionné.

 

Toute les figurines seront un mélange de conversion et kitbash,du grand gretchin en gros.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des conversions j'ai une question, une conversion qui donnerais des mini chimeres  (des minitanks centaure like) ça passe ?

J'ai déjà vu ça, cherchez scylla warhammer tank sur le net.

Blut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,
alors dans l'ordre :
- la cavalerie gob'z sur loup (fenrissien?) ça colle, autant le char moins...
ensuite si tu veux monter un char en fig bonus sur le CdA aucun problème ;)

- pour le mix cavalerie/cavalerie montrueuse, perso ça ne me dérange pas le moins du monde,
du moment que la charge de travail est équivalente aux autres participants.
On pourrait appliquer un ratio genre 1 cavalerie monstrueuse = 2 cavaleries ?

- autant je serais curieux de voir une conversion de mini chimère, autant je crois que ça sort du thème... dsl
Tchuss, Gueute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.