Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8] - choix attaque rapide viable en SM


Raldoren

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'écume le codex SM depuis sa sortie, mais je ne vois pas vraiment de choix d'attaque rapide viable pour remplir le slot de la brigade, je ne sais pas s'il y a des entrées autre que celle du codex pour ça.

Je joue Impérial Fist et je ne sais pas quoi rentrer qui soit un peu fluf et pas trop mauvais. des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci je suis un puriste j'aime pas trop mélanger mais IF avec des primaris mon armée est a la base 30k je la joue en v8 avec des potes.

Après je suis d'accord les inceptor son cool mais je veux pas commencer une nouvelle armé avec que des primaris.

il on pas fait les moto - jet de 30k que je trouve très belle.

Modifié par Raldoren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide complètement les motos scouts.

En ce moment j'en utilise 6 autour d'un capitaine à moto, passé maître de chapitre, avec marteau et combi fuseur, et bien ça le fait carrément !

Et puis c'est assez intéressant à jouer pour bouger vite et varier de la liste avec Gulliman (qui campe beaucoup pour faire profiter de la bulle "totem" à toute l'armée notamment au tir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calgar44 a dit :

Ne pas négliger les motos d'assaut, qui se déplacent vite et peuvent venir chatouiller n'importe qui avec leur MF ou BL.

 

Tir sur 4+ si mouvement, et impossible d'advance et de tirer derrière à l'arme lourde.

 

il y a 36 minutes, SenS a dit :

Motos scout ou Inceptor au choix. J'ai une préférence pour les inceptor qui peuvent fep, et qui à 3 balancent 18 tirs de BL.

 

Effectivement 2 manières différentes car :

-une sature F4 sans PA, présence obligatoire sur la table et un stratagème rigolo si sortie de close.

-une autre qui peux FeP, et qui tire au BL 3 tirs par arme soit 6 tirs par fig'.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, SenS a dit :

Motos scout ou Inceptor au choix. J'ai une préférence pour les inceptor qui peuvent fep, et qui à 3 balancent 18 tirs de BL.

 

La version avec exterminateurs à plasma vaut son pesant de cacahuètes aussi. C'est quand même 9 tirs en moyenne pour une escouade de 3 gonz', pour peu qu'ils soient épaulés par un Capitaine ou MDC à réacteur ça peut faire très mal.

Modifié par Calgar44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quid d'une escouade de 4 motard ? Avec 2 fuseur, 1 combi-fuseur et un mec en plus pour faire éponge a tir, c'est pas trop cher et va vite amener 3 fuseur et une grenade anti-char rapidement à portée de ce qu'il faut, avec 16 tir force 4 en bonus. Si les doublettes sont interdites, ça peut faire le 3e choix d'attaque rapide sans tomber dans le ridicule du land speeder ou de l'escouade d'assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3e choix oui les bikes squad, sinon trop cher pour moi. Je mettrais en 1er les inceptors pour leur polyvalence (fep, nettoyage de cordons, plasmas, charge en bonus qui peut faire des BM...) puis les scout pour la satu hyper mobile. Le stratageme des mines est hyper drole parce que personne n'y pense jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les réponses, je vais regarder le choix de la tarentule ça me plait bien et c'est plutôt bien inscrit dans le thème général de mon armée.

Gunline qui tire (mais qui le fait bien) et des drop pod (pour le moment sur l'étagère) qui FEP avec tous mes dread pour aller chercher ce que je ne vois pas au tir.

 

Après j'aime bien aussi les inceptors mais pour une armé que je joue a la base en 30k c'est pas ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 10:16, Calgar44 a dit :

La version avec exterminateurs à plasma vaut son pesant de cacahuètes aussi. C'est quand même 9 tirs en moyenne pour une escouade de 3 gonz', pour peu qu'ils soient épaulés par un Capitaine ou MDC à réacteur ça peut faire très mal.

Encore mieux, chaque arme fait D3 tir donc 2D3 par bonhomme ce qui donne une moyenne de 4. Soit 12 pour une escouade de 3.

 

Avec relance on tombe sur 8/9 touches et derrière avec la surcharge on sort à peu près n'importe quelle infanterie et on peut en moyenne sortir un véhicule type rhino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.