Aller au contenu
Warhammer Forum

[DW]Commencer W40K


ëarendil

Messages recommandés

Bonjour, j'ai hier acheté le codex Deathwatch dans le but de commencer Warhammer 40 000.Je vais jouer principalement contre du Nécron, de l'Ork, de l'Astra Militarum et de la Death Guard.

Premièrement je compte acheté le Start Collecting(10*Veterans,Venerable Dreadnought et Watch Captain Artemis).

Cependant je ne sais pas encore comment je vais les équipé et quelles autres troupes je vais acheter.Mon but étant de monter une petite armée qui tienne la route sans trop dépenser. 

 

Merci par avance de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je lis à droite et à gauche sur le forum, par sur du primaris pour les KT. Intercessor/inceptor. Les vétérans ils leurs faut du bolter storm. Si tu veux jouer le dred, je pense qu'en mode anti-char (canon laser et lance missile) il devrait pas être trop mal. Conseil: il y a pas mal de liste qui se monte en ce moment, va jetter un oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos conseils ?

Pour le dred c'est une bonne idée car celui contre qui je vais jouer avec les astra militarum a beaucoup de Tank.

J'ai lu les autres sujets et je pense effectivement partir sur de l'intercessors + inceptors.

Merci encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu achètes le start collecting et que tu affrontes de l'astra donc du char, je te conseille de coller les deux canons frags (et plus si tu peux par la suite) car à 12 pas de portée donc avec les téléportations possibles en DW, ça tr'aidera.

 

Pour gérer les chars, pour l'instant j'ai une kill team avec avec 6 lance missiles mais elle me couter car elle inclut deux terminators lance missiles cylone.

 

Il te faudra au moins un bolter lourd infernus ou pas pour le stratagème hellfire contre les chars  (et utile contre les orks qui te chargeront).

 

Le reste est gérable avec les bolters storms, stalkers et bolters classique tant qu('il y a des munitions spéciales..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs chose.

-Oubli les armes lourdes sur l infanterie tros cher pour l impacte voulue.

-Le kit plastique dred vénérable ne dispose pas du lance missile il faudra te le procurer d une autre manière (le choix de le jouer en anti char est acctuelement le seul viable.

-Le bolter lourd /infernus n est pas viable tu fera mieux pour moins cher 

-L équipement des vétérans qui resort c est le bolter storm certain le joue avec bouclier pour mieux tank les arme a forte pa mais pas vraiment de retour.

-Les motos en kill team sont acctuelement l un des meilleurs choix pour les kill team car elle sont considéré comme de l infanterie a tout point de vue.

-Si tu veux compléter rapidement ton armée prend deux boite de sans peur ça te fera 10 intercessor 6 interceptor (pas forcement le plus fort mais c est complètement jouable ) et surtout 10 hellblaster.

-Pour les canon frag sont intéressant a jouer mais pas plus de deux dans une unité et quasi obligatoire de les mettre dans un corvus, en FEP il ne seront pas a porté du lance flamme et si tu veux le tir munition solide autant fep les hellblasters.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà moi je dis attends que la FaQ du codex sorte car elle risque de corriger pas mal de chose (genrr la moto infanterie). 

 

Ensuite le dread  vénérable lm et cl il casse pas 3 pattes a un canard, je lui préfère le double autocanon jumelé si tu y a accès. 

 

J'entends que le BL tu dois t'en passer, moi je dis garde le. Tu échanges l'etape de touche contre des BM direct qui se reportent dans une unité tant qu'y a des pv. 

 

Mais ce n'est qu'un avis de joueur Ultramarine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je partirai sur ça pour le Start Collecting:

QG: Watch Captain Artemis(Helfire extremis+Epée énergitique+Grenades Frag et Krak+Bombe à stase)130 pts

 

Elite: Venerable Dreadnought(Lance-

missiles+Canon laser jumelé)165 pts

 

Troupes: KT1: 1×Watch Sergeant(Bolter storm + Grenades Frag et Krak + Epée énergétique) 1×Veteran(Bolter lourd Infernus + Grenades Frag et Krak) 2×Veterans(Bolter Storm + Epée tronçonneuse) 1×Veteran(Bolter modèle Stalker + Epée tronçonneuse) 120 pts

 

KT2: 1×Watch Sergeant(Bolter storm + Grenades Frag et Krak + Epée énergétique) 1×Veteran(Bolter lourd Infernus + Grenades Frag et Krak) 1×Veteran(Canon Frag + Grenades Frag et Krak) 2×Veterans(Bolter Storm + Epée tronçonneuse) 141 pts

 

Et pour le reste j'achète une boite d'Intercessors et une d'Inceptors ce qui me donne:

KT3: 1×Intercessor Sergeant(Fusil Bolter auto + Epée tronçonneuse + Pistolet Bolter + Grenades Frag et Krak) 3×Intercessors(Fusil Bolter auto + Pistolet Bolter + Grenades Frag et Krak) 1×Intercessor(Fusil Bolter auto + Pistolet Bolter + Grenades Frag et Krak + Lance Grenades auxiliaire) 2×Inceptors(2×Exterminateur à Plasma) 223 pts

 

KT4: 1×Intercessor Sergeant(Fusil Bolter Stalker + Epée tronçonneuse + Pistolet Bolter + Grenades Frag et Krak) 3×Intercessors(Fusil Bolter Stalker + Grenades Frag et Krak + Pistolet Bolter) 1×Intercessor(Fusil Bolter Stalker + Grenades Frag et Krak + Pistolet Bolter + Lance Grenades auxiliaire) 1×Inceptors(2×Exterminateur à Plasma) 

169 pts

 

948 points 25 figurines 52 puissance

6 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@infirmier_housetoujours a essayer de vendre ton twin autocanon ?, non la deathwatch ni a jamais eu accès même sur l index.

 

 

-La liste est un bon début mais salker et lourd donc soit tu joue full arme lourd soit pas du tout sinon tu va tirer en permanence a 4+ car tu va essayer de bouger. 

-Utiliser 1 point de stratagème pour faire d3 mortal est vraiment situationnel tu préférera les depenser en FEP ou poir avoir le +1 pour blesser 

- le bolter stalker n est pas spécialement rentable il y a un Excel qui a été faite sur les degat moyen en fonction des munitions spé.

 

Apres la meilleur chose a faire et d essayer et de faire ton propre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis les Stalkers pour avoir une unité de sniper mais peut être qu'il faut du coup enlever l'Inceptor de la KT4 et le mettre à la KT3?ou alors le laisser mais mettre des Fusils Bolters auto à toute la KT3?

Cette armée me donne combien de Points de Commandement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.