Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[STORMCAST] Aide Liste 1000pts


SEY59

Messages recommandés

Bonjour à tous , j'espère faire ma demande dans la bonne section .

 

Je dois faire ma première partie avec mes Stormcast début Juin contre un ami qui joue les Death ( Start Collecting Malignant , Cairn Wraith ,Necromancer ) .

Nous souhaitons jouer 750pts voir 1000 pts , mais je ne sais pas comment composer mon armée .

 

Je possède toute les références Stormcasts , selon vous quel sont les unités à utilisé absolument contre l'armée d'en face ? 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour une liste à 1000 points :

 


  • Allegiance: Stormcast Eternals
    LEADERS
    Lord-Celestant (100) - General
    Knight-Venator (120)
    UNITS
    5 x Liberators (100) -Warhammers - 1 x  Grandhammers
    5 x Liberators (100) -Warhammers - 1 x  Grandhammers
    5 x Judicators (160) -Skybolt Bows
    5 x Paladin Protectors (200) - 2 x  Starsoul Maces
    3 x Vanguard-Raptors with Longstrike Crossbows (180)
    TOTAL: 960/1000     WOUNDS: 61
    LEADERS: 2/4    BATTLELINES: 3 (2+)    BEHEMOTHS: 0/2    ARTILLERY: 0/2
    ALLIES: 0 / 200                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Comme ça, tu as du tir (les longstrikes sont trop forts à mon goût...), du CàC, le Knight-Venator, c'est ton sniper, bref, c'est polyvalent, c'est du stormcast ! A plus !                                                                                                                                                                                    
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrai pas forcément les raptors avec le longstrike car le -2 rend ne servira pas contre les malignant.

 

Les libérators je mettrai avec bouclier pour espérer les garder plus longtemps.

 

Les protectors ne profiterons pas de leur bonus au -1 pour toucher contre le tir car pas de tir en face, mais ils sont top quand même.

 

Voilà quelque changement que je ferais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée d'armée qui avait remportée deux fois le GT1 dans la partie à 1000 points.

Lord Aquilor 200

Knight Venator-pierre de chance 120

2X5 Vanguard Hunters 280

3 Vanguard Raptors Longstrike 180

3 Palladors 220

 

A 1000 points on joue souvent sur une table de 48"X48", la mobilité extrême des fig a du aider, je ne n'ai jamais essayé pour ma part.

 

Armée dont les points auront probablement changé d'ici un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2018 à 15:44, Kozokus a dit :

Idée d'armée qui avait remportée deux fois le GT1 dans la partie à 1000 points.

Lord Aquilor 200

Knight Venator-pierre de chance 120

2X5 Vanguard Hunters 280

3 Vanguard Raptors Longstrike 180

3 Palladors 220

 

A 1000 points on joue souvent sur une table de 48"X48", la mobilité extrême des fig a du aider, je ne n'ai jamais essayé pour ma part.

 

Armée dont les points auront probablement changé d'ici un mois.

 

J'ai joué plusieurs fois cette liste (en full vanguard, y a pas trop de choix), et une bonne partie de mes victoires vient du fait que mes adversaires ne savent pas vraiment jouer contre. En combat direct, ca se fait déchirer (17 figs, manque de punch global et de résistance) mais ca se défend bien niveau objectifs.

 

Mais face à des nightaunts qui ignoreront la rend -2 des palladors et longstrike (la force de cette liste), ca me semble tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.