Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bande] Averlanders


Antares

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Ayant proposé un projet de CDA court sur le thème de Mordheim, j'ai commencé à potasser une petite liste d'Averlanders:

 

Liste : Mercenaires_Averland
Nb Figs : 12 (5 Heros, 7 Hommes de main, 0 Franc-Tireurs)
Total Co : 500
Valeur : 96
Entretien : 0 co


Héros :

- Capitaine avec dague, épée et pistolet : 85 Co
- Sergent avec dague et hallebarde : 45 Co
- Bergjaeger avec dague, marteau et arc : 48 Co
- Bergjaeger avec dague, hache et arc : 50 Co
- Recrue avec dague et épée : 25 Co

 

Hommes de main :

- 3 x Garde des montagnes avec dague et marteau : 99 Co
- 1 x Tireur : avec dague, marteau et tromblon : 58 Co
- 3 x Éclaireur Halfling avec dague et arc : 90 Co

 

Liste faite sur mhbuilder.fr

 

Sachant que l'intérêt est très principalement modélistique, mais tant qu'à faire, autant essayer de construire une liste cohérente^^

A vos cailloux!

 

Antarès

Modifié par Antares
modification liste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez classique, tu n'as pas la possibilité de passer à 12 figs pour les tests de déroute à 4 au lieu de 3? Ca nécessite de faire sauter le tromblon j'imagine.

Sinon j'aime pas les haches. Vu le mauvais rapport coût/efficacité des armures, tu ne profiteras pratiquement jamais de leur bonus, alors que la masse, c'est le bien.

La seule fois ou j'ai eu l'occasion de mettre une armure, c'était sur un vampire avec E6, 3PV, saut de côté pour avoir encore un 5+ pour tanker si l'adversaire avait réussi à faire 3 six d'affilé. Et finalement ce sont les hautes forces, donc qui fracassent les armures qui sont vraiment dangereuses, du coup personne n'a pris de hache et j'ai affronté 3 flagellants avec fléau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elwin: pas faux pour la bande de 12... du coup je tente une légère modification:

-suppression des boucliers des Gardes des montagnes

-suppression 2ème pistolet

-ajout d'un troisième Garde des montagnes...

Je profiterais d'une phase d'après bataille pour, avec un peu de chance, acheter le deuxième pistolet et les boucliers.

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arf, 13 je vais commencer à peiner à faire tenir ça dans ma liste de départ...mais qui sait, en session 2 si je gagne quelques CO, ça pourrait le faire.

Merci pour le conseil en tout cas.

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.