Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V8][AABAng-AADWa] Reliques et armée multifaction?


allio

Messages recommandés

Bonjour tous,

 

Je suis pris d'un doute suite à la lecture d'une liste qui m'avais semblé étonnante, notamment sur son usage des reliques.

 

Contexte pour la question:

Je joue en "jeu égal" avec, par exemple, un détachement principal Blood angel. Je prends mon SdG BA et ma relique gratuite. Je paye une seconde relique pour 1 CP via Armoury of Baal.

En complément des Blood, je joue un second détachement Deathwatch.

 

QUESTION:

 

Puisque j'ai accès aux stratagèmes, et malgré le fait que je n'ai pas de warlord Deathwatch, puis-je prendre une relique via "ARMOURY OF THE WATCH FORTRESSES"?

Si non, qu'est-ce qui m'en empêche.

 

En gros j'ai le droit à 3 reliques pour 2CP... True?

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 De façon générale, ton SdG t'apporte une relique gratuite de son codex.

 Si tu as un détachement d'une faction (autre qu'un détachement d'Appui Auxiliaire), tu as accès aux stratagèmes du codex correspondant et donc au stratagème permettant d'avoir une relique bonus pour 1 PC ou 2 reliques bonus pour 3 PC (chaque codex possède sa variante). Ce sont des reliques bonus, donc en plus de ton quota normalement autorisé (qui est de 1 pour le codex du SdG et de 0 pour tout autre codex).

 

 Donc si tu as 3 détachements de 3 factions différentes, tu peux avoir jusqu'à 3 reliques du codex de ton SdG et jusqu'à 2 reliques des 2 autres codex. Ça te coûtera la broutille de 9 PC, mais c'est faisable...

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage important dans l’article WC d’aujourd’hui : « These are just 4 of 22 Heirlooms available in the book, with options to suit every kind of player and every kind of Knight – even if you’re not using an Imperial Knights Warlord, you’ll be able to grab one for a mere Command Point (or three!) with Heirlooms of the Household. »

 

https://www.warhammer-community.com/2018/05/31/imperial-knights-building-your-champion/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce sens dépenser un point pour obtenir une relique qui régénère les PC sur du 5+ par exemple est a priori rentable donc etant donné qu'à minima normalement ton PC sera récupéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.