Aller au contenu
Warhammer Forum

Commencer armée Tau


Nelsberg

Messages recommandés

Salut à tous ! 

 

J'ai décidé de me lancer dans une armée Tau ! Après avoir pas mal regarder de vidéos sur le sujet, j'ai envie de me battre pour le bien suprême. En plus j'ai un schéma de couleur en tête qui me plais bien ! Mais n'ayant jamais joué cette armée ni joué contre, je ne sais pas sur quoi partir pour commencer. Sachant que je vise les 2000 points à terme mais doucement. Je compte ne pas acheter de nouvelles boites tant que je n'ai pas peins les précédentes ! 

 

Je voulais donc savoir si vous aviez des conseils comme priorité d'achat et si le start co vaut le coup :) 

 

Merci d'avance ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais la start collecting comme "priorité d'achat". Après celle des T'au ne convient pas à tout le monde à cause de son unité d'élites mais quand on pense rentabilité et coût, une start collecting est  une façon simple et efficace de commencer une armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la start collecting c'est un must have. Perso, j'en ai pris deux pour commencer : 20 fire Warrior, 6 Crisis, 2 éthérés et une ribambelle de drones, ça te permet de commencer sereinement les bases d'une armée dure et de jouer en mou avec des options pas moches. Ensuite, je conseille un commandeur, et un cadre fireblade.

 

A partir de la, tu as plusieurs options, selon tes priorités : tu vise une armée dure ou molle, tu veux une jolie figurine (selon tes goûts) ...

 

Si tu part sur aller vers du un peu plus dur, c'est pas forcément dans l'ordre mais y'a de l'idée :

- Une Riptide

- Une unité de cibleur

- Un ou plusieurs marksman (avec ou sans drône sniper)

 

Et la tu devrais déjà en avoir pour un moment pour faire tout ça ^^
Mais surtout, le plus important, c'est que les figs te plaisent, et que monter/peindre/jouer le tout te plaise :)

Modifié par Shireilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Shireilia a dit :

Je confirme, la start collecting c'est un must have. Perso, j'en ai pris deux pour commencer : 20 fire Warrior, 6 Crisis, 2 éthérés et une ribambelle de drones, ça te permet de commencer sereinement les bases d'une armée dure et de jouer en mou avec des options pas moches. Ensuite, je conseille un commandeur, et un cadre fireblade.

 

Que dire de plus pour commencer, tu as déjà une bonne base pour tester.  Ensuite, dans le classique, tu te dirige vers les cibleurs soit tu fait à  ton goût.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Ugravis car après une boite de base tu peux rajouter ce qui te plait en ayant une base solide.

Le 23/05/2018 à 16:40, Ugravis a dit :

Je te conseillerais la start collecting comme "priorité d'achat". Après celle des T'au ne convient pas à tout le monde à cause de son unité d'élites mais quand on pense rentabilité et coût, une start collecting est  une façon simple et efficace de commencer une armée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.