Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste 1200 points full Khorne


chikensoul

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais faire une partie face à 1200 points de tyranides et les seules limites sont : 1 détachement bataillon et 1 auxiliaire max.

 

 

Donc je pensais mettre :

 

QG :

- 1 bloodmaster (couronne / rage incarnée) seigneur de guerre en FeP

- Karanak

 

TROUPES :

 

- 3x 30 bloodletters (donc 2 en FeP avec banières je pense)

 

Ensuite, j'ai besoin de vos avis car je ne sais pas trop quoi mettre (je suis dans les 750 points). Il me reste comme figurines dispo :

 

- 20 gargouilles

- 9 bloodcrushers

- 1 skullmaster

- 1 PD ailés

- 1 bloodthrone

- 1 canon à cranes

- 1 soulgrinder

- 15 fleshhounds

 

En SMC :

- 20 berzerkers

- 1 apôtre noir

- 1 champion exalté

- 3 mutilators

- 3 Obliterators

 

 

J'avoue que j'hésite beaucoup avec un détachement auxiliaire de 20 berzerkers alphalégion.....

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J suis un graaand adepte des berserkers. Ces ptits gars ne m'ont jalais decu, ce sont des hachoirs sur patte. Booste avec Kharn et la ca devient Noel... mais pour un certains coup quand meme.

 

Pour du punch le prince demon aile est ideal.

 

Les obliterators sont sacrement efficaces mais il faut les placer a 24 pas, donc les faire bouger ou en Fep, donc -1 pour toucher a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout le problème est de savoir si je joue SMC + 1 auxiliaire démon ou l'inverse...

 

En gros si je rajoute 20 berzekers à ma liste j'arrive à mes 1200 pts.

Et ça me ferait 6 posés.

 

Autant je suis plutôt serein si j'ai le premier tour avec les berzekers T1 et les 60 bloodletters T2, mais si je joue en 2eme je vais avoir du mal à tenir deux tours de mon adversaire pour faire Fep mes 60 bloodletters...

 

Mais je pense tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que je n'ai pas de rhino....

 

Si je n'ai pas le T1, je planquerai les berzekers dans une ruine en fond de table en espérant ne pas me faire raser avant ma fep des 60 bloodletters survitaminés....

 

J'aurais 30 bloodletters et 20 berzekers (svg 2+ / -1 pour être touché) pour espérer tanker en fond de table si je commence T2.

 

Ça me paraît un peu quitte ou double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, krepta a dit :

J suis un graaand adepte des berserkers. Ces ptits gars ne m'ont jalais decu, ce sont des hachoirs sur patte. Booste avec Kharn et la ca devient Noel... mais pour un certains coup quand meme.

 

Pour du punch le prince demon aile est ideal.

 

Les obliterators sont sacrement efficaces mais il faut les placer a 24 pas, donc les faire bouger ou en Fep, donc -1 pour toucher a un moment.

 

Sauf erreur de ma part, le canon metalloderme des obliterators est de type assaut, du coup je vois pas bien à quel moment on peut avoir un malus pour toucher l’adversaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le tour 1, c'est vraiment balaise... Par contre, mon adversaire n'étant vraiment pas habitué à la V8, a sans le savoir, joué avec + de 1200 pts (je me disais qu'il avait bcp de figs sur la table...).

 

Il pensait qu'une unité d' hormagaunts coûtait 4 pts les 10... Forcément à 12 pts les 30 au lieu de 120 pts, ça rajoute du monde sur la table. Idem pour ses autres unités lol.

 

Du coup, on refera la partie, je me suis fait table rase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J allais demander sur combien de carreaux tu joues.

 

Car pour avoir test 30 sanguinaires a 1800pts perso j aime pas.

Entre le joueur en face qui sait comment se placer. Les decors. La taille des socles...ben je tape au final pas avec grand monde. Ok ca fait le café mais ca se fait raser le tour d apres.

 

Du coup jprefere largement inclure pack de 20 avec banniere pour eco des point et au final avoir a peu pres le meme impact.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends, mais à 20 bloodletters, tu en as souvent moins qui arrivent au CaC... Alors qu'à 30 tu es quasiment sûr de toucher sur 2+ relance des 1.

 

En tout cas ce qui est sûr c'est que 30 hormagaunts (ou therma je sais plus) qui tir à assaut 3 / 18" / F4, ça fait le café....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1200 je posserais en prio :

20 berserks.

Kharn solo dans son coin

3x10 cultistes tir pour les objo4

 

3 princes volant dex demon

20 sangui banniere etc.. en fep t2

10 sangui aimant a tir ecran des cultistes

10 sangui aimant a tir ecran des cultistes

 

S il reste du point, une autre unité max de berserk ou des équarrisseurs. ( des équarisseurs banniere charge 3d6 ca fait peur des le premier tour )

 

Les perso bulle c'est bien mais des berserks en plus, c'est mieux. 

 

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha toi aussi?...

 

J hesite aussi de plus en plus...mais elle est tellement belle cette armée...ca gave..

 

Pareil j ai encore test 30 sanguinaires la...bha...j arrete.

Je vais faire mix nurgle/tzeentch. Remplacer les 30 sanguinaires par des incendiaires/horreur rose. Y a pas photo.

 

Jsuis aussi deg que toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi, j'ai bien envie de me faire une bonne unité de 30 horreurs bien tanky avec héro au milieu, avec assez points de côté pour faire rose / bleues/ jaunes à chaque fois lol... Même si il faudra craquer 2pc pour le commandement à chaque fois.

 

Ça encaisse grave, 150 pv avec svg invu (+ fnp 6+ avec le changelin)

 

Et dès qu'un adversaire s'approche, invocation de 6 flammers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 unites de 20 horreurs roses avec un heraut sur disque en Fep.... rien que les horrors c est assaut3... soit 120 tirs 18pas, le heraut pour l aura et le ptit sort pour relancer 1 blessure... ca te balaie c que tu veux en face juste avec la saturation et'pour'pas,trop cher.... et 3 points de commandement . Par contre avec la faq c est au tour 2 que ca se joue

Modifié par krepta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Moi j'avais pensé faire une escouade de 25 horreurs roses et garder de quoi invoquer 10 bleues et 10 brimstone pour protéger le palier des 20 roses ^^

De mémoire faut garder 80 pts et c'est relou de faire passer les roses à 19 ;) 

 

Une rose meurt, plop deux bleux, prochains pv sur les bleues et paf brimstone ^^ bon les invus sont moins bien mais c'est fun et ça fait chier ^^

 

A tester ! :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vérifier dans le  codex mais je crois bien qu'il faut 20 Pink horor pour faire assaut 3 aux flammes. je crois que le "rose" est précisé, par seulement horror.

 

sinon effectivement c'est une bonne strat pour gagner au moins l'assaut 3 pendant 1 tour sup

Modifié par krepta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais en partant de 25 (et pour 80 points de renforts), il faut tuer 5 Horreurs Roses, 10 Bleues et 10 paires de Brimstones avant de les amener en-dessous de 20.

 

Il ne faut pas tout miser là-dessus, mais si on garde une réserve de points pour l'invocation, c'est une option à envisager pour certaines situations (garder une unité super-opérationnelle sur un objectif, par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dewz a dit :

Plop !

 

Moi j'avais pensé faire une escouade de 25 horreurs roses et garder de quoi invoquer 10 bleues et 10 brimstone pour protéger le palier des 20 roses ^^

De mémoire faut garder 80 pts et c'est relou de faire passer les roses à 19 ;) 

 

Une rose meurt, plop deux bleux, prochains pv sur les bleues et paf brimstone ^^ bon les invus sont moins bien mais c'est fun et ça fait chier ^^

 

A tester ! :)  

 

 

Oui je vais me faire une armée de démons de Tzeentch pour jouer en 2vs2.

 

La dernière fois j'ai pris la foudre avec mon full démons de Khorne (les deux adversaires ne s'occupaient que de moi).

La avec 750 pts dédiés uniquement à mon unité de 30 horreurs roses (pour faire poper bleu puis jeunes etc...), Je me ferais table rase beaucoup plus difficilement, par contre je risque de cramer tout mes PC pour les tests de morals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que khorne "bénisse" ceux qui le trahisse ! 

 

Je crois que tu peux rebaptiser le sujet. 

 

Moi, j'apprécie ce dieu qui me repose les neurones contrairement a mes eldars de tout bord. Et en plus je gagne avec.

 

Avec Khorne, je collectionne les crânes sans prise de tête !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kielran a dit :

Que khorne "bénisse" ceux qui le trahisse ! 

 

Je crois que tu peux rebaptiser le sujet. 

 

Moi, j'apprécie ce dieu qui me repose les neurones contrairement a mes eldars de tout bord. Et en plus je gagne avec.

 

Avec Khorne, je collectionne les crânes sans prise de tête !

 

 

 

 

Pas faux,

 

Aller je bosse sur une autre liste Khorne avec les figurines que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.