Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sondage pour une histoire Warhammer 40000


C'Yarrick

Messages recommandés

Bonjour luxpo    je vais répondre a une de tes questions combien de temps j'ai passé sur ce texte, j'ai du passé assez peu de temps pour l'instant mais je m'attèle à faire des épisodes plus détaillé.

J'ai essayé d'améliorer mon orthographe mais bon il faut du temps.:D

 

Ps: concernant mon âge excusez moi de le dire comme ça mais je le garde pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je pense que tu devrais commencé par faire jour par jour. C'est peut être plus facile et tu auras plus de linéarité.

Ensuite je pense que le SM... c'est difficile pour commencer. Ce n'est pas un mec qui s’étonne d'avoir bu du café, c'est une machine a tuer, qui a vécus des décennies voir des siècles de guerre... Bref ça devient très vite ''décalé''.

Je ne sais pas si tu as déjà fait le plan de ton histoire mais, je pense qu'au début tu ne dois pas expliquer tes choix (genre l'heure de terra, soit il considere que c'est l'heure normal, soit il ne s'en sert pas), ni ses actions (s'il monte la garde il n'a pas besoin d'expliquer pourquoi sinon ce n'est plus un journal).

 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais arrêté cette série pour écrire une sur par exemple des gardes impériaux car je serai plus libre de langage et car vous me disiez que celle l^à était comment dire .... pas très bien.

Donc n'hésitez pas à laissé des commentaires sur mon histoire et sur ce sondage pour que je fasse une histoire qui vous plaise. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si tu fais une histoire qui NOUS plais tu vas pas y prendre assez de plaisir et donc tu risques de l’arrêter vite fait ... Puis nous on est plusieurs donc on a pas forcément les mêmes attentes et tu vas faire la girouette ^^ 

 

Le problème de la croise c'est qu'elle est "cadrée" par du fluff existant. 

Fait toi une autre croisade Alamordmoilenoeud dans un système Trounoirdel'univers avec un régiment Toutatoi car tu seras complètement libre ^^ .

De plus faire de l'écriture en type de journal de bord (écriture du quotidien, donc au présent, avec des réflexions du personnage, texte plutôt court) sera plus facile pour toi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je la trouve déjà beaucoup mieux que l'ancienne (avec le space marine).

 

Il y a beaucoup moins de fautes d'orthographe et les phrases sont mieux construites. On retrouve un peu plus l'ambiance du "journal de bord" même si il y a encore quelques points à revoir.

 

En tout cas j'espère pouvoir lire la suite bientôt :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous le deuxième jour et donc deuxième épisode devrait sortir dans le week-end le temps de finir l'écriture , de se relire et de LE POSTER.

 

Modifié par C'Yarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, fait des phrases courtes, en évitant les répétitions. Rien que ca, tu gagnes en clarté et en fluidité. 

L'autre possibilité, c'est d'abuser d'une répétition pour donner un caractère à ton Vorace ... Par contre, c'est pas un procédé dont on peut abuser, sinon ca devient indigeste :) (et y a aucun intérêt à un truc indigeste !!) 

Sinon, merci pour les compliments ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bob le Vorace a dit :

Un conseil, fait des phrases courtes, en évitant les répétitions. Rien que ca, tu gagnes en clarté et en fluidité. 

L'autre possibilité, c'est d'abuser d'une répétition pour donner un caractère à ton Vorace ... Par contre, c'est pas un procédé dont on peut abuser, sinon ca devient indigeste :) (et y a aucun intérêt à un truc indigeste !!) 

Sinon, merci pour les compliments ! 

 

Omg omg omg c'est toi le vrai papa de Bob de Strastégie !?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, infirmier_house a dit :

 

 

La personne qui s'appelle Bob le Vorace est l'auteur du "journal d'un vorace" mis en lien et que je t'invite vivement a lire. 

 

Oui je m'en souviens ,et j'avais commencé à la lire ,elle est super bien alors je te félicite @Bob le Vorace . :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, C'Yarrick a dit :

Bonjour a tous je m'aperçois que je n'ai vraiment rien poster en histoire cet été donc rassuré vous normalement à la rentrée les cadians reviendront !

 

 

En effet ça fait un petit bout de temps. Mais s'il te plait ; relis toi et fais plus attention à l'orthographe (et la grammaire) !

Car sinon @luxpo pourrait revenir avec un nouveau lien internet ?.

 

En tout cas ne laches pas l'affaire car ça peut s'améliorer. Après tout tu n'as fais que deux ou trois épisodes donc une bonne l'histoire peut éventuellement rattraper sur l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.