Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][AdCust] Le Sceau du Castellan


Custo54

Messages recommandés

Bonjour, 

Tout d'abord, désolé si la question a déjà été posé, personnellement, je n'ai pas trouvé.

 

Ma question concerne une relique Custodes: Le Sceau du Castellan.

 

Cette règle dit: " S'il est sur le champ de bataille, au début de la partie mais avant le premier tour, vous pouvez retirer le porteur, ainsi que jusqu'à une unité adeptus custodes amie à 6" de lui, du champ de bataille et les placez à nouveau en respectant les règles de la mission. Vous devez les replacer sur le champ de bataille."

 

Donc ma question est la suivante: Peut t'on placer ces 2 unités en dehors de notre zone de déploiement ? Sinon, quelle est l'utilité de cette relique si c'est pour redéployer dans sa propre zone ... ?

 

Merci :)

Modifié par TheBoss™
[Adeptus Custodes] n'est pas un Tag de cette section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tu le fais a n'importe quel moment AVANT le premier tour, donc TRES intéressant si tu as le premier tour justement ;) voir TRES interessant aussi si tu ne l'as pas (comme dit plus haut pour refuser un flanc, mettre tes types a couvert etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je n'ai pas la règle de la relique sous les yeux mais si rien dans la règle dis que l'on doit se redéployer dans notre bord de table il se met où il veut non ?

Vos parlez de la beta sur les fep ?

 

Car la beta est que pour le premier tour et justement n'affecte pas les capacités avant le premier tour comme les stratagèmes Alpha Légion et Raven Guard ;) 

 

Il y a 16 heures, Custo54 a dit :

Cette règle dit: " S'il est sur le champ de bataille, au début de la partie mais avant le premier tour,

 

 

Mes deux sous !

Modifié par Dewz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Custo54 a cité la règle VF dans le post initial, et elle impose deux conditions sur le redéploiement : il faut respecter les règles de la mission et que la/les unité(s) redéployée(s) le soi(en)t sur la table. Donc, à part si la mission te permet de te déployer où tu veux sur la table (ce que je n'ai jamais vu perso), tu es obligé de repositionner ton/tes unité(s) dans ta zone de déploiement.

 

 Pour info, la description de la relique en VO est identique :

Citation

If the bearer is on the battlefield, at the beginning of the game but before the first turn you can remove them and up to one friendly ADEPTUS CUSTODES unit within 6" of them from the battlefield and set them up again following the mission rules. You must set them up on the battlefield.

 

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [V8][AdCust] Le Sceau du Castellan

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.