Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

T'au liste a 1000 points


son of sanguinus

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une liste a mille point pour m'habituer un peu au déplacement et positionnement T'au ainsi qu'a l'armée en général.

Du coup je voudrais que ma liste soit une minimum jouable (je ne veux pas me faire roule dessus =(   )

 

Fer de lance t'au 672
QG  
Longstrike canon a ions et 2 sma 202
Soutien  
Hammerhead canon a ions et 2 sma 165
Hammerhead canon a ions et 2 sma 165
broadside 2 nacelle de missile a haut rendement et 2 sma 140

 

 

Bataillon T'au 325
QG  
ethéré lame duel , puce engrammatique de puretide sdg devastation par l'hamonie 45
Fireblade 42
Troupe  
9 strike team 63
9 strike team 63
10 kroot 50
Attaque rapide  
6 pathfinder avec 4 designateur laser et 2 fusil a ion

62

 

 

Total 997

En gros je me déploie autour de mes hammerhead, pour les protéger t1, Tout le monde est packé pour infliger beaucoup de dommage, je cible avant tout les véhicule et l'antichar.. J'ai ma relance des 1 avec mon éthéré pour mon infanterie. Mes Kroot cours pour allez chercher de l'objo ou charger.

Les pathfinder peuvent aller chercher les objo a partir du T2/T3 si j'ai bien affaiblis l'ennemis.

 

Merci d'avance pour vos retour.

 

Edit : J'étais tellement a vouloir mes 3 hammerhead que j'ai zappé mon Bataillon.

Modifié par son of sanguinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endloril Merci =),

J'ai corrigé ma liste et vu ce qu'il me reste je suis passé en t'au pour tout le monde.

Mais j'hésité a mettre mon bataillon en Vior'la pour augmenter ma mobilité ...

Modifié par son of sanguinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hammerhead ..je sais pas en 1000 pts ça me semble costaud et en même temps ca me semble beaucoup, vespid ou commander serais plus maniable pour sniper et prendre des objos ou délogé des unités pour les exposer à ta puissance de feu .. 

 

Après en tournois ça semble une liste solide 

 

Bref j'ai du mal à donner un avis les listes Tau du moment sont redondante je trouve ça manque de truc fun mais c'est mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Freeman a dit :

3 hammerhead ..je sais pas en 1000 pts ça me semble costaud et en même temps ca me semble beaucoup, vespid ou commander serais plus maniable pour sniper et prendre des objos ou délogé des unités pour les exposer à ta puissance de feu .. 

 

Je pense que c'est beaucoup, et que du coup ça peut vraiment surprendre. ^^ 

PS: je ne joue pas en tournois, je n'ai pas du tout le niveau ^^

 

Il y a 8 heures, Freeman a dit :

Bref j'ai du mal à donner un avis les listes Tau du moment sont redondante je trouve ça manque de truc fun mais c'est mon avis ...

Je suis d'accord avec toi ... Je commence juste les T'au et j'essaye surtout de bien comprendre le fonctionnement de l'armée, donc je reste ''dans les sentiers battus'' ^^

Sinon je travail sur une autre liste (à 2000 points qui sera : 1 beaucoup moins efficace je pense parce qu'elle n'est pas comme celle de d'habitude, 2 avec des unités ''moins forte'' (genre crisis))

 

Apres je pense qu'il y a des choses qu'on est ''obligé de prendre'', genre soit hammerhead, soit riptide, soit strormsurge.

Pareil pour les Kroot...

 

Sinon  toujours pour la partie a 1000 points, j'en avait créé une autre, plus rigolote (a mon sens).

 

Batailon T'au 312
QG  
Darkstider 45
Commandeur XV8 avec 3 cyclo et système de ciblage avancé  120
Troupe  
7 strike team 49
7 strike team 49
7 strike team 49

 

 

 

 

Outrider Viorl'a 266
QG  
Fireblade 42
Attaque rapide  
9 pathfinder avec 6 designateur et 3 fusil rail 114
4 shield drone 40
5 vespid 70

 

 

Vanguard T'au 421
QG  
ethéré lame duel , puce engrammatique de puretide 45
   
Elite  
Riptide avec canon a induction lourd, 2 sma, système de ciblage avancé et senseur d'alerte anticipé et 2 mv84 shielded missile drone avec une nacelle de missile 328
Marksman 24
marksman 24

 

 

total

999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.