Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-GImp] Régiment abhumains, mes nameless


VanHelsingDLMR

Messages recommandés

Salutations nobles gens ! 

Avec des ami sur un groupe Facebook on se lance dans un cda qui débute après demain soit début juin. Cela fait maintenant 2ans que j'ai réalisé m'a première conversion d'abhumain, qui fut plutot réussie. Depuis le projet d'un régiment accompagnant mon corps d'armée de la garde impériale me tentait pas mal et voilà qu'avec ce CDA j'y ai vu l'occasion de me lancer dedans. On part sur une petite force en 1000pts que je pense augmenter par la suite jusque 1500pts. 

Du coup le régiment sera loyaliste (bah le chaos c'est sale XD) je travail avec plusieurs potes sur le fluff surtout pour le rattacher à mon régiment principal, donc un jour y aura un fluff XD. je disais donc un régiment abhumain centré sur le style homme bête avec des doctrines étranges que dont je vous laisse la surprise. Etant donné que ce style abhumain n'est pas réputé pour sa finesse je suis pârtie sur des profils de catachan (va y avoir du straken et harker) et pour ajouter à cela un régiment qui se bat dans les jungles.

Les objectifs de ce projet :

- De la CONVERTION !!! ouais va y avoir quasiment que ça le but c'est que pas une figurine ne doit être non convertie.

- Une liste un peu compétitive en suivant mes premières idées de fluff

Au programme de juin on a une escouade de bullgryn, un taurox et un ministorum priest.

Bref voilà un petit aperçu des conversions pour les gardes impériaux

 wk9f.jpg1wm4.jpg

 

Hésitez pas à laissez des avis :) je reviens très vite avec des conversions :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, bourvilkiller a dit :

Super idée! Et vivement la suite avec des bullgryn sur base de minotaure alors.

Chuuuuttt ! c'est une surprise faut pas spoiler les gens XD 
 

Il y a 12 heures, Dark Sensei a dit :

Ca part super bien ! Le bidule blanc fait pas fini, ou les couleurs rendent pas terrible mais pour le reste c'est tout bon

 

Ahah merki :) 
Le truc blanc comme tu dis est ce qui lie ce régiment à mon corps d'armée les régiments qui le composent se sont vus effacer des archives impériales par l'inquisition pour des missions suicides donc leurs marquages régimentaires l'ont été également d'ou une épaulière blanche bien sale (bah ouais c'est des vétérans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée les jambes de Tau! Merci, je vais pouvoir copier sans vergogne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ces convertions !

Toutes les pièces se mélangent très bien entre elles et en plus de la convertion, la peinture est également superbe.

Je rajouterais aussi que les jambes de Taus offrent un très bon rendu :wink:.

 

Hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir la compagnie !! 

Petite avancée en ce week end orageux avec de la conversion et de la peinture. 

Niveau conversion on est à 5 gardes et le prêtre du ministorum qui accompagnera mes minotaures au combat.
Du coup je vous présente le concept des radios du régiment, vu que c'est pas un régiment qui aime la finesse j'ai opté pour des sonneurs de cor qui communiquent entre eux (ils sont meilleurs que dans kamelott...). 

 

b1o3.jpg

pujs.jpg


La radio ? pfff c'est démodé !

281f.jpg

 

Le prétre du ministorum,l'un des rares humains du régiment 

p9i7.jpg

sd7a.jpg

 

La peinture du week end toujours en wip avec pas mal de détails à retaper mon petit taurox, j'avoue que je suis surpris du rendu final du schéma de couleur mais j'aime bien :)

6sfb.jpg

 

Bref voilà la petite avancée du week end :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est classe mais ...

 

...c'est pas bien de voler du matos eldar, voleur de hache. Tu connais le dessin animé coco ? Tu veux aller faire un tour dans un circuit d'infinité eldar comme punition ? Et attend que lbinquisition te tombe dessus en plus...

 

Non franchement elle fait trop grosse et trop eldar. Allege la en retaillant le fer.

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord sur la hache avec Kielran. Pour le reste du prêtre la peinture décidera si ça se tient, car à priori il ne fait pas forcément "raccord" avec les hommes bête autour de lui. Bon ça peut être fluff, mais esthétiquement ça peut être douteux quand même.

 

Sur les hommes bête, ils sont assez cool, sinon je ne posterais pas! Le travail de conversion est propre.

 

C'est vrai que l'épaulière blanche il y a pas le niveau de peinture qu'il faudrait, comparativement à la peinture du reste de la fig. Même avis que Dark Sensei je crois, que tu n'as pas forcément pris comme ça.

 

Sur le fond, c'est toujours cool de faire revivre des abhumains qui font tellement grimdark et qui sont si rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations nobles gens ! 

Déjà merci pour vos commentaires :D

Le 04/06/2018 à 23:10, Kielran a dit :

Tout est classe mais ...

 

...c'est pas bien de voler du matos eldar, voleur de hache. Tu connais le dessin animé coco ? Tu veux aller faire un tour dans un circuit d'infinité eldar comme punition ? Et attend que lbinquisition te tombe dessus en plus...

 

Non franchement elle fait trop grosse et trop eldar. Allege la en retaillant le fer.


Mouais, je regarderai en effet pour retravailler le fer et le générateur de la hache :)

Le 05/06/2018 à 10:55, gekko a dit :

C'est vrai que l'épaulière blanche il y a pas le niveau de peinture qu'il faudrait, comparativement à la peinture du reste de la fig. Même avis que Dark Sensei je crois, que tu n'as pas forcément pris comme ça.

Ahah sisi j'avais pris l'avis comme ça t'inquiète pas mais j'expliquai juste le pourquoi c'était comme ça. Mais cette fois j'ai tenu compte de vos avis et j'ai essayé de plus travaillé le blanc ?
Ce weekend l'objectif était la fin du taurox et la peinture de 4 gardes supplémentaires ce qui me fait une moitié d'escouade déjà montée et peinte ?, n'ayant toujours pas reçu mes bullgryns et ratlings j'étais assez limiter dans mes choix, mais pas grave on avance sur le cda :) .
Du coup sans plus attendre je vous montre le résultat de mon travail

 

qlct.jpg

g1pt.jpg

ifsu.jpg

jk57.jpg

tths.jpg

 

Le taurox

ma9w.jpg

tj9u.jpg

sss5.jpg

L'intérieur du taurox sinon c'est pas drôle ;) 

zvae.jpg

 

Voila pour ce weekend ce sera tout...c'est peu mais bon XD 
Cette semaine c'est réception des bullgryns, ratlings et d'une boite de catachan pour finir de convertir les 5 membres manquants de l'infantry squad avec plasma. 
Vous en dites quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les hommes bête bien. Tu leur a mis une dose de sac, d'ustensiles primitifs qui donnent juste le bon équilibre avec leur matos GI.

Et c'est peut être justement le petit truc qui manque sur le Taurox. En fait il n'a rien de distinctif d'un Taurox régimentaire classique. Peut être juste ses coloris ternis, qui sont bien rendus...

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois ce que tu veux dire et j'avoue mettre déjà fait la réflexion d'où l'ajout des équipements sur les flancs. 

Difficile de trouver des bitz qui colleront bien sur des véhicules je vais regarder peut être que j'ai une fourrure ou deux qui traîne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es convertions sont toujours aussi bien réalisés !

Par contre, je suis d'accord pour le taurox : il lui manque un petit quelque chose.

Après je trouve juste que  celui qui souffle dans la corne a l'air un peu trop penché :huh:(4ème photo).

 

Sinon très beau travail :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir la compagnie !

Bon ce weekend j'ai clairement manqué de temps pour le régiment....du coup ben j'ai seulement monté les ratlings et un premier bullgryns.... Y a encore du travail sur les lignes de moulages a faire et retirer le symbole de l'inquisition puis rajouter quelques petits détails avec des bitz supplémentaires mais ça part plutôt pas mal :D
mbfw.jpg

 

En attendant aussi les grappes de minotaures m'ont fourni des bitz intéressant pour convertir un peu plus le taurox et ussi les futurs leman russ ;) je vais plancher là dessus ce weekend 
En attendant je dois vous laisser.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale cette conversion de bullgryns !

Ils ont l'air encore plus agressifs comme ça.

Par contre pourquoi un socle carré ?

 

Bref, hâte de voir le rendu final^^

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2018 à 20:19, Ugravis a dit :

Par contre pourquoi un socle carré ?


AHAH ! la raison en fait c'est que j'ai 3 socles uniquement ronds pour les bullgryns et ils sont déjà prêts donc en attendant la fin de la peinture ça sera des socles carrés XD

merci pour les encouragements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir les enfants !

Comme promis me revoilà avec mes petits bullgryns, ayant reçu les bits manquants ce soir j'ai pu enfin terminer la petite conversion :) on a donc 3 bullgryns équipés de mantelets et de masses énergétiques. 
Les masses sont pour les bullgryns classiques issue de marteaux du kit de paladin stormcasts pour aos qui ont été légèrement redécoupé puis collés sur le manche d'une des haches du kit de minotaures dont la tête a été au préalable redécoupée. A cela on ajoute des grenades orks quelques petites plaques du kit de bullgryns qui traînaient dans la boite à rabiot et tada !!!!

 

nu55.jpg

6j6d.jpgvq8z.jpg

329f.jpg3nmt.jpg

7jjf.jpg0ffe.jpg

 

Voilà pour le moment c'est tout à coté j'ai eu le temps de retravailler le taurox auquel j'ai ajouté quelques bitz et je m'attaque au montage de 5 gardes impériaux pour finir la première escouade :D j'espère que ça vous plaiera XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir tout le monde !

Cette fois ci j'ai fini ce maudit taurox ! Après vos commentaires et avoir farfouillé dans ma boite à rabiot je suis parvenu à trouver de quoi le rendre un peu plus....abhumain XD
A coté de ça j'ai finis de monter les 5 gardes manquants qui sont en cours de peinture et j'ai également eu le temps d'achever mon minotaure test pour mes bullgryns et bien sur les socles de tout ce petit monde ;) 

Voici donc le taurox fini

mqbs.jpg6qaw.jpgq13f.jpg

 

Le schéma type des mantelets de mes bullgryns :

hfg4.jpg

Et un rapide aperçu du bullgryn test

3rp7.jpg

Et pour finir les socles pour les gardes le prètre et les bullgryns sur le thème jungle :D

r641.jpg

 

C'est tout pour ce soir je reviens prochainement avec le montage des gardes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Taurox est beaucoup mieux comme ça :wink: !

 

Tu ne lui a pas rajouté énormément d'éléments, mais moi je trouve que ça rend très bien.

 

J'aime beaucoup la peinture du Bullgryn, mais je pense que tu pourrais peut être rajouter un peu de Blood for the Blood Gold sur leurs marteaux pour un aspect un peu "carnassier".

 

Bonne continuation ^_^ ! 

 

 

 

 

Modifié par Ugravis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonjour 

Dernier post avant un bon moi, étant dans l'obligation de m'absenter pour le travail.... 
Bref je suis venu à bout de l'escouade de minotaure et des derniers gardes impériaux de la première escouade sans compter le prêtre du ministorum qui mènera les minotaures au combat. 
En petit bonus une tentative pour la tribu de rough riders sur lesquels il manque de la greenstuff :D

 

xu3n.jpg

bl1m.jpg21uf.jpg008r.jpgoozy.jpg0uzj.jpgls7y.jpg

loy9.jpgggy5.jpg

 

Le prêtre du ministorum 

kkzx.jpgkcq0.jpg

 

Voila donc le test pour ma tribu de rough riders :D 
a279.jpg

 

Voila pour le moment ce sera tout en espérant que ça vous plait et n'hésitez pas à me donner vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excellent début d'armée, j'adore les HB (même à 40k), bravo pour ces braves abhumains, du bon kitbash et bien peint, c'est beau!

Tes bullgryns sont top, même si j'ai du mal avec ces modèles de minos, tu as su en faire quelque chose de très chouette!

 

Question! la tête avec le chapeau que tu as utilisé pour ton prêtre elle provient de quel kit?

 

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.