Aller au contenu
Warhammer Forum

[SWolf]


Fullmetal59552

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Loki2704 a dit :

Attention que si on a le T1 notre Stormwolf c'est à priori -2 hit/ endu 7/ 14 pv / 2+, donc va falloir y aller pour le tomber (bon les reapers te font ça tranquille, mais compliqué pour les autres), derrière c'est 8 wulfens -1 hit / 3++/ FnP 5+, puis si le mec a une grosse unité de tir (castellan/Kastelan) tu peux lui mettre un -1 supplémentaire sur cette unité.

 

Exactement !

 

Il y a 2 heures, Loki2704 a dit :

Les LF en plasma reste un bon choix

 

Pourrais tu expliquer ton point de vue ? pourquoi attendre une fep T2 avec des longfangs alors qu'on pourrait tirer T1 sans depense de pc sup ?

 

Il y a 2 heures, the Goat a dit :

Ce que tu pourrais essayer ce sont les termis bouclier+combi plasma. Ça avait été proposé je sais plus où, et personne n'avait testé. 

 

Effectivement je les jouais en smc/death guard , je n'avais pas pensé au bouclier en sw, ça doit couter mais ça fait mal avec un perso pour les relances

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zhangfey a dit :

 

Effectivement je les jouais en smc/death guard , je n'avais pas pensé au bouclier en sw, ça doit couter mais ça fait mal avec un perso pour les relances

 

Pour 3 points de plus qu'un Hellblaster tu gagnes une 2+ 3++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, zhangfey a dit :

Pourrais tu expliquer ton point de vue ? pourquoi attendre une fep T2 avec des longfangs alors qu'on pourrait tirer T1 sans depense de pc sup ?

Essentiellement pour les raison suivantes :

  • si je joues un rhino rush, je veux que à mon T1 les seul choses "ciblables" soit des véhicules, donc je veux pas d'autre unité sur tables que des unités que je pourrai mettre à -2 hit si j'ai le T1,  ou à couvert si je l'ai pas, mettre des LF sur la table c'est potentiellement lui donner une cible intéressante alors que j'ai claqué mass pc ( et que c'est le but de la liste) pour le forcer à tirer sur des véhicules  ;
  • Les faire arriver de FeP me permets de favoriser une bonne LdV et souvent de prendre un objo si tu as placé les objo sur les bords en début de game ;
  • principe de la multiple menace au T2, potentiellement on peut débarquer tous les wolfs des transports, les wulfens et les LF qui arrivent, ça va faire trop de menace donc en général au T2 on leur tire pas dessus, alors qu'au T1 c'est la cible à abattre.

Après comme je l'expliquais je pense avant, pour moi le problème des LF, c'est qu'on a pas assez de PC pour à la fois les faire tirer efficacement et rendre notre armée de CaC efficace en même temps, mais c'est mon point de vue bien à moi.

 

Il y a 15 heures, rgdarius a dit :

D'ailleurs ça me fait penser que Logan sur son storm on peut le protéger pareil

Il a pas le -1 de base, donc ça sera moins efficace que sur un volant, mais ça peut faire le taf quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.