Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bande] Skavens


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour

 

Comme je candidate pour le CDA Mordheim, voici une liste de Skavens.

Bon, c'est surtout une liste pour pouvoir peindre les figs qui trainent chez moi et pas une liste optimisée (peu de chance que je joue un jour à Mordheim avec ces figs…):

 

Héros:

1 adepte assassin :60 CO

1 skaven noir + étoiles de jet: 55 CO

1 skaven noir + dague: 42 CO

1 sorcier Eshin: 45 CO

 

Hommes de main:

1 vermineux + fronde: 22 CO

1 vermineux + fronde: 22 CO

1 vermineux + fronde: 22 CO

1 vermineux + fronde: 22 CO

1 Rat-ogre: 210 CO

 

Total: 500 CO

 

Il y a peu de figs dans cette liste mais c'est pour avoir du temps à me consacrer aux rencontres aléatoires et aux figs bonus du CDA.

 

 

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concrètement c'est une liste pas jolie jolie pour ton adversaire (si un jour tu devais en affronter un un jour :) ) !

La fronde est assez.... Bill à Mordheim ! Que se soit chez nos b(n)onnes amies les soeurs de Sigmar ou chez la vermines des bas-fonds.

 

Là où on peut dire qu'elle n'est pas forcément optimisée, c'est sur la présence d'un rat ogre et l'absences d'un 5éme héros qui est nécessaire en campagne.

Mais pour un projet "modélistimique" :) elle est parfaite !

 

Mais pour moi elle n'est pas mal cette liste !

 

Sur ce...

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec les frondes qui ont des stats abusées pour leur prix (2,5 fois moins chère qu'un arc court, pour... mieux en tous points en fait ^^" Certes on n'a pas accès à toutes les compétences, mais quand c'est pour des Guerriers, qui s'en plaindra ? :whistling:)

Là à courte portée ça te fait 8 sympathiques tirs de Force 3 :)

Effectivement on pourrait faire encore pire, mais vu que c'est plus pour les figurines... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Si tu prévois de rajouter rapidement les deux derniers héros auxquels les skavens ont droit, je dis banco!

Oh, avec les CO supplémentaires attribués + les rencontres aléatoires, il y aura probablement assez pour rajouter des coureurs nocturnes et même peut-être quelques vermineurs… :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tueur nain a dit :

Oh, avec les CO supplémentaires attribués + les rencontres aléatoires, il y aura probablement assez pour rajouter des coureurs nocturnes et même peut-être quelques vermineurs…

Les CO supplémentaires entre deux parties?

Le problème c'est que se sont tes héros qui ramassent la Malepierre lors de la phase d'exploration. Pierre que tu vends et qui selon le nombre de morceau que tu vends et le nombre de gars que tu as dans ta bande tu touche un certain nombre de CO.

Grosso modo, plus tu es nombreux et moins le morceau de Malepierre te rapporte (tu entretient déjà du monde - faut les nourrir et tout quoi :)

 

Et pour ramasser des morceau de Malepierre il faut jeter des dés, plus tu jettes de dés et plus tu ramasse. Et pour avoir des dés il faut des héros.

 

Dans ton cas, tu as beaucoup de monde à entretenir, et pas ton nombre max de Héros pour ramasser de la Malepierre. En admettant bien sur qu'ils ne soient pas mis Hors de combat aussi :)

 

Les phases d’après batailles sont souvent moins lucrative que ce que l'on pense.

Il te faudra aussi remplacer tes éventuelles pertes. Les jets de blessures sont plus radicales sur les troupes que sur les héros...

 

Je pense qu'il faut envisager éventuellement d'ajouter un gars max en phase d’après bataille, sans les avantages de ton tableau d'équipement de base, puisqu'il n'est plus valable en cours de campagne.

 

Bref ça fait plein d’éléments à prendre en compte, auxquels tu peux ajouter ta chance ou ta malchance au dés :)....

 

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tueur nain fait référence aux CO bonus gagnées sur les sessions de peinture pour le CDA, et non entre les parties. Les listes sont donc amenées à évoluer avant même de jouer, il faut les voir comme un point de départ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scoub a dit :

fait référence aux CO bonus gagnées sur les sessions de peinture pour le CDA, et non entre les parties.

Ha oui.... Autant pour moi je n'avais pas du tout mais alors pas du tout compris :)

 

On sort donc du cadre de Mordheim !! :)

Tout s'explique !

 

Sorry :(

 

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation

Je pense que tueur nain fait référence aux CO bonus gagnées sur les sessions de peinture pour le CDA, et non entre les parties. Les listes sont donc amenées à évoluer avant même de jouer, il faut les voir comme un point de départ :wink:

C'est bien ça!

 

Citation

Ha oui.... Autant pour moi je n'avais pas du tout mais alors pas du tout compris :)

 

On sort donc du cadre de Mordheim !! :)

Tout s'explique !

 

Sorry :(

C'est pas grave! ;) 

 

Et oui, en calculant, j'ai largement de quoi rajouter quelques figs si je réussit à faire tous les "bonus" prévus! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.