Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][Tyran-Xeno2] les socles des genestealers


Slipkstein

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je viens de voir une vidéo sur commandeur TV, sur cette video ils expliquent que les stealers sont sur des socles de 32 mm, pourtant je viens actuellement de finir de monter une boite achetée la semaine dernière et les socles sont de 25mm.

Faut il que je change mes socles? est ce que GW nous ont anarqués en vendant des boites non conformes, ou est ce simplement commandeur tv qui ont changé leurs tailles de socles? merci.

Modifié par TheBoss™
TAG d'ouvrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.games-workshop.com/en-GB/Tyranid-Genestealer-Brood

Citation

 

Genestealers are legendarily ferocious close combat opponents, with lightning fast reflexes and deadly claws, capable of ripping through adamantium. They have their own brood telepathy enabling them to function outside the range of the hive mind.

This box set contains eight multi-part plastic Genestealers, and includes a host of additional components allowing you to represent a number of weapon-symbiotes or biomorph enhancements. Models supplied with 25mm round bases.

 

 

https://www.games-workshop.com/en-GB/purestrain-genestealers-2016

Citation

 

Worshipped as the star-brethren of the Patriarch, the Purestrain Genestealers are stealthy predators that excel in times of war. These xenos creatures are terrifyingly agile and swift, able to squeeze through small spaces and track their prey across miles of urban decay. Their claws are diamond-hard and wickedly curved, natural weapons bred by the bio-fleets of the Tyranids to slice through the thickest armour or hide.

This box set contains eight multi-part plastic Genestealers, and includes a host of additional components allowing you to represent a number of weapon-symbiotes or biomorph enhancements. Models supplied with 25mm round bases.

 

 

Les genestealers de tout type sont sur socle de 25mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les 2 genestealer vendu dans deathwatch overkill sont en 32mm. 

Il n'est pas exclus que ce soit néanmoins la norme pour eux dans un futur plus ou moins proches. 

En attendant,  c'est du 25mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, superdady a dit :

Seul les 2 genestealer vendu dans deathwatch overkill sont en 32mm. 

Il n'est pas exclus que ce soit néanmoins la norme pour eux dans un futur plus ou moins proches. 

En attendant,  c'est du 25mm.

Oui tout à fait.

Du coup, ceux là je les joue en 32 mm ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.