Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Imperium] Kony'colors


Kony

Messages recommandés

Merci Cyroz1.

 

On continue avec le Taurox,  toujours en WIP... Reste quelques détails à finir.

A préciser que j'ai fait mes tous premiers pchitt à l'aérographe sur cette fig'.

N'hésitez pas à me faire vos retours et conseils en la matière.

 

20200101_232425.jpg

 

20200101_232503.jpg

 

Bien à vous

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2020 à 08:49, Commissar Holt a dit :

Magnifique tes minis !

Je suis aussi partisan de l'effet réaliste, sale et usé :D

Merci à toi.

 

On Continue avec le Taurox finalisé.

J'ai malheureusement été trop influencé par le code de la route et ai fait bêtement les phares avant en jaune. Je ne suis pas convaincu de l'ajout de cette couleur.

Idem pour l'osl rouge du dessus...

A reprendre (ou pas) et ne pas refaire les mêmes conneries sur d'autres véhicules.

20200104_011820.jpg

 

20200104_011755.jpg

 

20200104_011836.jpg

 

En WIP à l'atelier

20200105_005429.jpg

 

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce que tu fais, le réalisme de la peinture est très appréciable, ça change énormément des Space Marines, des Eldars et des Orks qu'on peut voir en rouge, bleu, jaune, vert et même du schéma de base de la Garde Impériale.

 

J'aime beaucoup ton infanterie, chaque parties est bien délimitées et très lisible; De même que tes véhicules, j'aime bien les transitions très douces entre chaque couleurs..

Les seuls points qui me chiffonnent sont les osl que j'aurait fais un peu moins marqués, et les canon que j'aurai percé (mais il me semble que ça a déjà été dit).

 

Quoi qu'il en soit j'ai très hâte de voir ta Sentinelle terminée. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2020 à 14:43, Shyraku a dit :

Très intéressant ce que tu fais, le réalisme de la peinture est très appréciable, ça change énormément des Space Marines, des Eldars et des Orks qu'on peut voir en rouge, bleu, jaune, vert et même du schéma de base de la Garde Impériale.

 

J'aime beaucoup ton infanterie, chaque parties est bien délimitées et très lisible; De même que tes véhicules, j'aime bien les transitions très douces entre chaque couleurs..

Les seuls points qui me chiffonnent sont les osl que j'aurait fais un peu moins marqués, et les canon que j'aurai percé (mais il me semble que ça a déjà été dit).

 

Quoi qu'il en soit j'ai très hâte de voir ta Sentinelle terminée. Bonne continuation !

Merci Shyraku,

Effectivement des OSL c'est mes premiers à l'aerographe. Du coup je maîtrise pas encore très bien le bestio.

J'ai retoucher le jaune que je n'aimais pas... pour du bleu. Qu'en penses tu ?

Je réfléchis encore comment faire pour la visée laser sur la tourelle.

Pour les canons, j'ai commencé à retoucher certaines figs... pour les suivantes à monter je le ferai avant sous couche.

 

Taurox modifié

20200112_223809.jpg

 

Et la sentinelle, terminée 

20200112_224101.jpg

 

20200112_224134.jpg

 

20200112_224203.jpg

 

20200112_224233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les optiques en bleu pour le Taurox, elles font moins "fade" et je trouve qu'elles contrastent mieux avec la peinture du véhicule (l'important restant que ça te plaise bien sur).

 

J'aime beaucoup ta Sentinelle aussi, les petites pointes de couleurs avec les optiques et les câbles des jambes et du canon sont très apréciables, de même que la salissure sur les pieds, ça casse la "monotonie" globale et donne de la vie à l'ensemble.

Si je devais faire une toute petite suggestion ce serait les échappements que j'aurai vieillis pour montrer que la Sentinelle a du vécu, étant donné que tu as déjà fait ça avec le bout du canon laser et les pieds.

 

Autrement ça reste un régal pour les yeux, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.