Aller au contenu
Warhammer Forum

[Aeldari] Dark Reaper Conversion et peinture


gekko

Messages recommandés

Salut les zoneille',

 

J'ai des Dark Reapers ou Faucheurs noirs d'une ancienne génération, en métal, casques en pointe, et un Exarque à "grandes oreilles" aussi. Je pense que vous voyez les modèles.

 

Comme beaucoup, je trouvais leurs "oreilles de Mickey" vraiment pas saillantes, alors dans un accès de fureur, je les ai coupées tout récemment...   Et je me retrouve planté là, en manque d'inspiration, pour savoir:

 

1) _ Comment faire de petites conversions à l'endroit de la découpe, qui du coup est plat. Il va de toutes façon falloir trouver un petit truc à faire... Je touche la GS et la conversion, là dessus pas de crainte. Mais quoi faire?

Je pensais bricoler de petits implants genre électroniques. Mais je voyais un trucs assez plat et discret, et, finalement, vu la taille des figs, j'aurais du mal à y arriver, et je manque de bitz en plus...

J'ai pensé ensuite y coller les sortes d'"antennes" stylées Eldar qu'on peut mettre sur les backpacks des gardiens. Mais du coup, on reviendrait à d'autres sortes d'"oreilles", plus typée Tzeench à la rigueur, mais on aurait pas trop avancé. Enfin je déprime quoi...

 

2) _ Comment les peindre. Je pense rester sur une partie de l'armure en noir. Mais comme il y a des creux entre chaque plaque, je me demande si noir (dans les creux) sur noir (sur les plaques), même si je fais des éclaircissements sur les plaques, ça ne va pas faire moche, tout noir quoi...

 

Merci à ceux qui se sont frottés à ces problèmes de partager leurs solutions... C'est quand même pas un cadeau ces anciens modèles de Dark Reapers...

 

3)_ Question bonus: est-ce que vous pensez probable que GW ou des concurrents sortent des modèles de proxy Dark Reaper qui ont (plus) de la gueule dans les 1 - 2 ans qui viennent. ça peut me motiver (réponse négative) ou démotiver (réponse positive à court terme) d'avoir des options sur ça.

PS: j'ai vu sur le Forum il y a pas longtemps un sujet qui concluait au manque de proxys Dark Reaper à l'heure actuelle sur le marché...

 

Merci les errants

 

Gekko

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, gekko a dit :

(...)alors dans un accès de fureur, je les ai coupées (...)

 

 

-Bonjour, petit lézard Aeldari, a l'œil vif et aux couleurs chatoyante (si si, tu chatoye!)!

Aurais-tu entendu parlé de "la Voie"? Aurais tu deux minutes pour en discuter?

*sort une chaise pliante par un trou dans la toile, la déplie et s'installe*

-Alors, la Voie, c'est un monde merveilleux, dans lequel tu ne laisse pas les sentiments prendre le pas sur la raison, et quand ut fais quelque chose, tu le fais ENTIEREMENT! Ca évite que la colère te consumme, et comme on le sait bien, la colère vient de la peur et mène à la haine, et la haine ça rend sombre (ou obscur, je sais plus trop...)

Ce qui signifie que si tu choisis de suivre la voie du Modéliste, suit la jusqu'au bout! Découpe tout : la tete, les bras, les jambes les armes... (et tu pourras te targuer d'une jolie métaphore : "j'ai fauché les faucheurs" (mais dans ce cas, troque le scalpel pour la faucille) (moi j'ai un ami, on lui a "faucher ces faucheurs", du coup il avait les idées sombres (ou noire) après)

Mais jamais, oh grand jamais, ne laisse la déraison guider tes désirs. A cause de ça, on rate des IVG de dieux du Chaos et c'est pas terrible pour la race...

 

Moi, j'ai choisis la Voie de la digression! C'est vachement important comme tu le constates! :D

 

Plus sérieusement, tes faucheurs, pourquoi tu leur foutrais pas des antennes tau tiens? Ou des oreilles a plume de haut elfes?

Bon ca commence a etre bizzare. du coup non ,je ne vois pas ce que ut peux faire de plus maintenant, si ce n'est raper au mieux et essayer que ça se voit pas trop

 

Par contre niveau couleur, sur les faucheur, tu peux faire les interstice en noir, et l'armure la rehausser en céramique  le Thermoplastique(la tu peux faire du violet foncé, bleu foncé, rouge foncé) a toi de voir, et rehausser certaines plaque de blanc, orange feu ou jaune, ou aux couleurs de ton Vaisseau... C'est toi qui voit, mais globalement sur une fig a base noire, quasi tout passe (meme rose!)

 

Pour les proxis, comme tu dis, moi meme j'en connais pas des masse (jen connais pour les dragon, les araignées, les aigles, mais pas les aspects du Faucheurs de notre amis qui a retiré précipitament son tempon (demandez leur si ca fait pas des "mains sanglantes!))

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elnaeth a dit :

Pour les proxis, comme tu dis, moi meme j'en connais pas des masse (jen connais pour les dragon, les araignées, les aigles, mais pas les aspects du Faucheurs de notre amis qui a retiré précipitament son tempon (demandez leur si ca fait pas des "mains sanglantes!))

 

Hello Elnaeth, si tu as une adresse sympa pour des proxys en fire drake je suis partant ! 

 

Sinon pour les darks reapers regarde les têtes des exécuteurs elfes noirs, ça fait le taf si tu en as marre des tronches actuelles 

https://www.games-workshop.com/en-GB/Dark-Elves-Har-Ganeth-Executioners

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Perso j'ai originalement peints les miens en noir, donc je n'ai pas de conseils sur le sujet.

 

En revanche, la résine ayant eu tendance à manger certaines oreilles, je les ai enlevées. En ponçant le casque à l'endroit de l'embouchure ça passe crème, on a jamais l'impression qu'il y avait quelque chose et la forme du casque est tout à fait naturelle. Si jamais il te prends une crise de flemme cette solution est très satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cool proposition Nergalis.

Mais je crois que leur tête de crâne que je n'aimais pas trop ne se verra guère sous leur capuche, et en plus elles seraient trop difficiles à ôter, car les figs sont en métal.

Donc merci mais ça ira.

Si tu trouves que les Dark Reapers encapuchonnés ont de la gueule, c'est bien, ça me conforte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai fait une petite conversion à base de dire avenger avec des lances missiles de véhicules.

Si j'avais eu un peu plus de temps j'airais mis des têtes de chez pupperwars.

Pour moi ca fait le boulot.

Il faut que je vois pour faire un tempest laucher maintenant.

IMG_1025.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les lance missiles BEAUCOUP trop gros! Pourquoi ne pas avoir pris des desintegrateur drukhari?  L'arme à le même look en version plus "piétonne ". Avec des casques têtes de mort de guerrier du chaos, on doit avoir un truc bien stylé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si quand même, je suis en train de les convertir, ils sont plus fins.

Les coloris fondus dans le noir de tes figs passent bien wismeril.

 

J'ai galéré à découper la crinière de l'Exarch métal canonshu en métal. Mais j'y suis arrivé, en persévérant.

Pas encore attaqué la sculpture de capuche en GS mais ça ne devrait pas tarder.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gekko a dit :

Ah si quand même, je suis en train de les convertir, ils sont plus fins.

Les coloris fondus dans le noir de tes figs passent bien wismeril.

 

Oui, mais niveau longueur,  je pense que ca se vaut.

Comme je disais c'est du super rapide, avec du rabiot, juste pour avoir qq chose qui fait le boulot.

Changer les têtes et qq pièces d'armure en plus aurait été mieux.

La photo rend super mal, la couleur, mais c'est du noir avec une encre bleue dessus et un brossage dans la couleur du socle (gris bleu).

J'ai fait des banshees dans le même genre, en noir avec encre rouge, ca rend pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.