Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blog] Récits divers


vg11k

Messages recommandés

Bonjour bonjour

 

Cela fait teeellement longtemps que je n'ai rien posté sur le warfo... enfin ne soyons pas nostalgique, c'est pas le moment.

 

Ayant trop rarement le temps de jouer ou peindre, j'ai commencé à écrire et partager l'histoire de mon général vampire de feu warhammer fantaisie sur un petit forum indépendant dans le cadre d'un CdA. Au fil des mois j'ai développé la chose avant de passer un temps sur le warfo partager le passé de mon lascar. Puis j'ai migré vers le racial vampire à la communauté plus tournée vers les récits que celle du warfo à l'époque. En parallèle de cela, j'avais commencé un blog perso où je partageais mes écrits, qu'ils soient dédiés à warhammer ou pas. Ca, c'est pour la petite histoire.

 

Aujourd'hui, je souhaiterai renouer progressivement avec le warfo en commençant par partager à nouveaux mes travaux via mon blog.

 

J'ai un rythme de publication assez lent, cependant je reste assez régulier en allant d'un a quatre posts par mois lorsque la motivation et le temps libre sont au rendez-vous.

 

Au programme, principalement les aventures de mes personnages vampires donc - j'ai commencé à traduire un arc en anglais d'ailleurs. Il peut arriver que des rapports de JdR ou fiches de personnages DnD apparaissent sans prévenir dans le fil. En stand-bye, vous trouverez également une fiction bancale que j'avais commencé étant jeune kevin, quelques pérégrinations sur skyrim et d'autres jeux vidéos.

 

Pour revenir à ce que je partage concernant warhammer, il arrive que j'ai des incohérences vis à vis du fluf "officiel". Des grosses même parfois. Je suis conscient de la plupart d'entre elles, seulement lorsque j'écris je ne suis pas toujours au courant de tout eeeet... il arrive que je fasse des coquilles. Or je me refuse à ré-écrire d'anciens textes qui pourraient radicalement changer. La flemme honnêtement.

 

Pour ceux d'entre vous présents sur les anciens forum raciaux de warhammer fantaisie (certains irréductibles sont toujours vivants ! si si je vous assure ! ), vous pourrez trouver mention ici et là de quelques personnages d'autres hobbystes. J'ai en effet participé à des évènements roleplay organisés sur ces derniers et il est normal que je fasse mention de ces personnages rencontrés par les miens.

 

Approximativement, je pense relayer mes publications une fois tout les mois, voire tout les deux mois si je ne suis pas assez productif, en plus des interactions classique que l'on peut avoir sur un forum.

 

Vala vala

Bonne lecture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.