Aller au contenu
Warhammer Forum

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

The Far Future…

40k-logo-500wide.png

First and foremost, isn’t it about time we reveal another set of codexes? With Codex: Imperial Knights available to pre-order this weekend, it’s high time we revealed just what’s coming next…

UKExpo-June1-SpaceWolves2nh.jpg

Edit info : Avec la source de l'info  https://www.warhammer-community.com/2018/06/01/codexes-kings-cawdors-and-more/

Résumé des rumeurs jusqu'à présent :

Images :

GWPreview-Aug12-ToothAndClaw-8qo.jpg

GWPreview-Aug12-BattleLeader-15jb.jpg

GWPreview-Aug12-SWCodex-6yq.jpg

GWPreview-Aug12-SWDice-4in.jpg

GWPreview-Aug12-SWDatacards-7uq.jpg

Articles Warhammer Community :

https://www.warhammer-community.com/2018/08/12/coming-soon-new-models-and-a-new-battle-in-a-box/

https://www.warhammer-community.com/2018/08/17/17th-aug-codex-space-wolves-preview-stratagems-warlord-traits-relics-and-psychic-powersgw-homepage-post-2/

Modifié par Elyar

Si je comprends bien la news, les SW, comme les orks, verront la sortie du codex assortie de nouvellew figs?

Je pense qu'il parle de nouveau contenu ce qui n'exclut pas des figurines mais c'est pas explicitement marqué. Mes deux coppers informatif.

Enfin ! 
Oui il semblerait, avec ma trad dégueulasse sur google, ça dit que ça va être bourré de nouvelle chose pour le jeu (après réflexion ça pourrait être juste des règles...). Car je me suis dis au départ, ça pourrait être du nouveau dans le fluff, mais là il semblerait que ce soit bien de la fig :).  
Il me semble évidant que ça va être du Primaris SW avec des armes frost bien de chez nous :). Peut-être une unité de close, bref tout est possible. 

Le wulfen en moi crie Leman Russ ! Est-ce la raison de cette si longue attente. Tout les codex SM ont eux leurs codex, le notre aurait pu être aussi bien rework comme ceux des DA et BA, c'est à dire juste un portage V8. Là il semblerait que non et pour moi la meilleur des raisons... le retour de papa Russ ;). 

Niveau date de sortie on a rien, mais, mais... l'image SW est en premier. Est-ce un signe (non c'est un loup :D) ? Du coup la campagne de cette été avec des SW ? 
Tant de question... 

Posté(e) (modifié)

C'est ce que j'ai cru comprendre également.
Mais honnêtement pour les SW je ne vois pas trop ce que l'on peut rajouter? De même le fait qu'ils sortent comme les autres codex sous entend que nous n'aurons pas de sortie de Lleman pour les accompagner  (car sinon Games aurait dit un truc sur la fin de l'ère du loup ou dans le style).

Tout comme Xen, je suis vraiment heureux, les wolfs étant mon armée d'origine (et de coeur), je crois que je vais pas pouvoir résister à me (re)monter une force SW !!! 
Bon elle est où ma carte bleue ?

Modifié par Heimmenrich

Je pense pas qu'il faille exclure définitivement le père Russ:

- Nous avons déjà des rumeurs en ce sens.

- La sortie du codex pourrait déboucher sur une campagne estivale impliquant les wolves.

Il fut un temps ou certain codex on eu des exclus en sortie de véhicule. Le tank baal, Le land raider, le stormraven. Bref des tanks parfois resté lié à un codex des années et pour certain pour toujours.

Il est donc possible d'avoir un véhicule pour les Primaris autres que le transport. Des motos, les motos SM sont très vieilles, plutôt que de les refaire, il est possible de lancer ça pour des Primaris. Il y a aussi des cavaliers tonnerre Primaris, pourquoi pas, on avait pas vu venir la version SM ;). 
Je trouve qu'au contraire chez les SW il y a encore plus de chose possible en unité spé que pour les autres codex, c'est plus facile à mettre en place. 

On va pas trop se lancer dans le wishlist: on aura peut-être du concret ce week-end!

@Heimmenrich on va peut etre voir revenir notre primarque =D 

ça serait credible ya Morty et Magnus VS Russ et Roboute Gros +1 pour la sortie de Russ qui était déjà annoncer via FW ya un bail

@BadKarma

Pour la campagne estivale, ce sera plutôt AoS vu que la V2 sort ce mois-ci. J'espère toutefois avoir de nouvelles figurines autres que le Lieutenant Primaris comme ce fut le cas des BA & DA.

Une rumeur de la prochaine boîte de base SW contre Chaos space marine était sortie.

Il y a même Abaddon qui aurait une nouvelle figurine.

Je pense que Orks, SW, et Culte Genestealers vont avoir de nouvelles figurines et ils le confirment.

On aura attendu pour ces codex mais on sera récompensé ^^.

Comme ceux qui attendent les soeurs et Slaanesh. Rien de fuité pour l'inquisition hormis Rogue Trader.

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Daemon a dit :

Rien de fuité pour l'inquisition hormis Rogue Trader.

Qui a priori n'a rien à voir avec l'Inquisition... ;)

Ceci dit, et ce n'est que mon avis personnel, je pense que si nouveautés il y a pour les Orks et les SW, ce seront des figs de l'éventuel Gorkamorka pour l'un, et une mico-sortie (façon BA et DA) pour l'autre. Pour les Cultes Stealers là, aucune idée, même si j'ai le sentiment qu'il y aura de la vraie news. : )

Modifié par Inquisiteur Pierrick

Le ‎02‎/‎06‎/‎2018 à 03:23, Xen a dit :

Je trouve qu'au contraire chez les SW il y a encore plus de chose possible en unité spé que pour les autres codex, c'est plus facile à mettre en place. 

Complètement d'accord avec toi.

des déva avec des armes hellfrost. ou même les troupes de base, les autres SM ont les gravitons.

des unités primaris optimisé pour le CaC le rêve.

Niveau fluff il devrait y avoir du boulot ce qui entrainerait des modifications énormes. On est loin des régiments cadiens survivants a travers la galaxie. 

On a ici un chapitre/legion devenu sdf/punk a chien

Le retrait de certaines unités lié a la planete ( les loup monté ont besoin d air pur ) et perso ( logan avec ou sans traineau )  ferait du bien. Ainsi  que l'évolution de perso comme ragnar que les joueurs sw attendent depuis v2 en maitre de chapitre ou ulric qui devrait etre mort de vieillesse ou dans un dread.

Et faite revenir leman russ en armure doré avec un gros marteau qui lance des éclair..  sigmar ou thor ? Non je deconne.

Il y a 3 heures, Kielran a dit :

Niveau fluff il devrait y avoir du boulot ce qui entrainerait des modifications énormes. On est loin des régiments cadiens survivants a travers la galaxie. 

Le retrait de certaines unités lié a la planete ( les loup monté ont besoin d air pur ) et perso ( logan avec ou sans traineau )  ferait du bien. Ainsi  que l'évolution de perso comme ragnar que les joueurs sw attendent depuis v2 en maitre de chapitre ou ulric qui devrait etre mort de vieillesse ou dans un dread.

Et faite revenir leman russ en armure doré avec un gros marteau qui lance des éclair..  sigmar ou thor ? Non je deconne.

pourquoi tuer Logan? c'est justement le maitre de chapitre SM qui est le plus aimé dans toute la galaxie.

changer la fig de Rgnar là je suis ok avec toi à 100 %

je suis presque sur malgré l'exterminatus sur les population de Fenris que certain on pas été tué.

en stase dans le croc par exemple

Il y a 3 heures, Kielran a dit :

Le retrait des loups montés est impossible. Bien au contraire, je pense même qu'on va y voir de la nouveauté. Question fluff la planète à pris cher... Sa population encore plus. Donc justement les spaces wolf ont plus que jamais besoin des créature de fenris.

En plus si on va par la, les wulfen aussi sont fini alors ? Puisque ce sont des space wolf en devenir qui ont succombé au canis helix pour la plupart. Ils sont récupérés par la suite alors qu'ils errent sur la planète.

Pour Logan et son traineau...  On est d'accord. Clairement c'est 100% inutile et injouable en prime. Ciblable,  se déplace plus lentement qu'une moto, impossible à planquer, un corps à corps pas si fou que ça, survivabilité proche du néant... Un nouveau maitre de chapitre ferait pas de mal 😁  Y a le choix en plus ! Des capitaines de renom chez les loups c'est pas ce qui manque... Logan, fait toi une raison ET RENTRE DONC DANS CE DREADNOUGHT. 

Je doute fortement qu'Ulryk soit mis au rencard du fait de son statut particulier. C'est le space marines loyaliste (hors dread) vivant le plus vieux je crois bien ?? 
Et vu que les chapelains space wolf sont à part ils auraient besoin de refaire un wolf priest nommé si ce vieux Ulryk viens à canner. Donc on va le voir encore un bout de temps je pense.

En revanche une refonte fluffique de ses stats seraient pas mal... (oui oui je vais bien allusion à son arme de chapelain censé être DEUX FOIS PLUS LOURDE que les autres mais qui possèdent les mêmes stats... )

Et je pense que d'autres aussi ont entendu l'histoire d'un Leman Russ à double figurine. Un type vieux thor fatigué l'autre... ????? (malédiction du wulfen ???)

Ce qui serait pas mal ça serait l'apparition de la treizième compagnie dans le codex space wolf. Aucun véhicule dedans bien évidemment étant donné qu'ils ont dû depuis longtemps rendre l'âme, être détruit ou bien tout simplement à court de combustible. Mais des wulfen en troupe ? (Bah quoi, j'ai le droit de rêver non ? 😂)   et de quoi s'articuler autour de ça.

Et pour les space wolf "classique" un passage au primaris bien de chez nous du fin fond d'l'imperium qwé 👨‍🌾

Ca fais pas mal de temps que je l'attend maintenant ce codex. Donc j'en attend pas mal de choses (déjà, arrêter de subir les stratagèmes des codex des autres sans avoir de réel réponse à ça) 

depuis janvier / février je subis vraiment ce genre de choses donc ça va me permettre de ressortir ma gamme de space loup avec du baume au coeur et de la rage et de la vengeance à déverser sur mes adversaires ! 😂

Arretez de rêver, les gars... Logan et Ulrik ont des figurines toute neuves, vous croyez que GW va mettre les moules a la benne sous pretexte que quelques joueurs trouvent papy pas optimisé pour l'ETC?? La blague 🤣

Perso, je sors papy sur son traineau ce WE pour un petit tournoi. Parce que la figurine deboite, et parce que c'est le maitre de chapitre, bordel!

Par contre, je serais pas super surpris qu'on ai quelques surprises, genre un Ragnar qui se serait fait primariser ou autre. En tout cas, la sortie de notre codex est une bonne nouvelle, et j'ai hate de voir ce qu'il va donner. Je fantasme sur un razorback Helfrost, ou une arme d'assaut issu de cette technologie pour nos escouades. 😍

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, QwibQwib a dit :

Je doute fortement qu'Ulryk soit mis au rencard du fait de son statut particulier. C'est le space marines loyaliste (hors dread) vivant le plus vieux je crois bien ??

Logan est plus vieux qu'Ulrik qui était Garde Loup pendant la 1° guerre pour Armageddon alors que Logan était déjà Loup Suprême. Après il doit pas être beaucoup plus vieux que lui.  Je viens de vérifier Ulrik est plus vieux de 2 ans selon Taran, il était das la même meute de griffes sanglantes.

Sinon le Space Marine le plus vieux c'est Dante (1100 ans), Logan n'a qu'autour des 900 ans. D'ailleurs si j'ai bien compris la croisade indomitus se passe 200 ans après les événements de la 13° croisade, ça veut dire qu'on peut leur rajouter 200 piges à chacun.

Modifié par Wulfen888

il y a une heure, Wulfen888 a dit :

D'ailleurs si j'ai bien compris la croisade indomitus se passe 200 ans après les événements de la 13° croisade.

Un siècle seulement. :)

Il y a 5 heures, Space_viking a dit :

Arretez de rêver, les gars... Logan et Ulrik ont des figurines toute neuves, vous croyez que GW va mettre les moules a la benne sous pretexte que quelques joueurs trouvent papy pas optimisé pour l'ETC?? La blague

GW a bien foutu à la benne la moitié de sa gamme sur un coup de tête, et pas forcément les références les plus anciennes. Alors peut-être que l'ETC n'est pas la raison, mais rien ne peut les empêcher de remplacer un perso par un nouveau Primaris...qui se vendra à coup sûr.

/HS

Posté(e) (modifié)

Mettez des règles fumées à Logan et son chariot et étrangement vous en verrez en ETC et autres tournois (accessoirement juste une baisse drastique de son nombre de points et le mettre à 9 PV pour qu'il ne soit plus ciblable serait déjà un premier pas). Accessoirement j'aime beaucoup cette figurine décriée mais bon chacun sa came.

Maintenant, avant de parler de nouvelles figurines (Leman Russ en vieux barbu  qui se transforme super sayan avec un gros marteau/hache) il sera effectivement intéressant de voir comment vont être traitées certaines spécificités des Spaces Wolves comme les armes Hellfrost par exemple.

Modifié par Coffy

Il y a 13 heures, QwibQwib a dit :

Ca fais pas mal de temps que je l'attend maintenant ce codex. Donc j'en attend pas mal de choses (déjà, arrêter de subir les stratagèmes des codex des autres sans avoir de réel réponse à ça) 

depuis janvier / février je subis vraiment ce genre de choses donc ça va me permettre de ressortir ma gamme de space loup avec du baume au coeur et de la rage et de la vengeance à déverser sur mes adversaires ! 😂

Je suis totalement d'accord avec toi c'est pas les deux pauvres stratagème qu'ils nous ont caler dans le chapter arpouved qui a changé quelque chose et je parle même pas de la relique ^^

Idem que pour le sujet ork, on ferme faute de vraies nouveautés et de choses à discuter, parce que là ça part en HS.

Sur le live d'hier soir, FWS balance en leak que pour les SW pour fin Aout. 

Heavy ne soutien pas le leak qui redéfini comme rumeur pour boite "SW vs Chaos", mais blague sur le fait d'avoir cru voir vs Culte.G, mais il grimace trop pour savoir si c'est une blague ou un lancement de leak

Posté(e) (modifié)

En tout cas si il y a une boite "sw vs chaos" il semblerait que les revendeur indé et les warhammer store ne soit pas au courant.

En tout cas j'ai hate :) 

Edit : je plancherais plus sur une boite SW vs cult gen => ça irais dans la logique si ce sont les deux codex qui vont sortir, effet nouveauté hype toussa toussa

Modifié par Fullmetal59552