Aller au contenu
Warhammer Forum

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

The Far Future…

40k-logo-500wide.png

First and foremost, isn’t it about time we reveal another set of codexes? With Codex: Imperial Knights available to pre-order this weekend, it’s high time we revealed just what’s coming next…

UKExpo-June1-CodexOrks1td.jpg

Edit info : Avec le lien de la source : https://www.warhammer-community.com/2018/06/01/codexes-kings-cawdors-and-more/

Photos :

Lâimage contient peut-être : texte

Aucun texte alternatif disponible.

YBjAmFP.jpg

UojVK8O.jpg

Contenu :

Citation

These surfaced this night.
-Colored plastic buggies 2 of each colors
-one scenery sprue i think
-card board
-Special dice

Look like a big full box !!

Warhammer 40,000: Speed Freeks!

A few days ago, we pulled the covers off a recent triumph in Orkish engineering with a reveal of the new and improved Ork Warbuggy – or, as they call it, the Kustom Boosta-blasta

There’s a lot more on the way for the Greenskinz, with a new wave of wild and wonderful vehicles arriving this Orktober, spearheaded by Speed Freeks.

This boxed set pits you against a friend in a series of death races between a variety of Orkish speedsters, including the aforementioned Kustom Boosta-blasta and the Shokkjump Dragsta – a racer that uses shokk-attack technology to project itself ahead of the competition – or just into anyone that looks like they need smashin’ up.

WHCitadelSeminar-Aug25-SnazWaggon-2pq.jp

Modifié par Albrecht de Nuln

Quelqu'un peut m'éclairer sur la phrase

"If you’ve been looking on enviously as other factions get their time in the sun, your patience will soon be rewarded" ?

Ça signifie avant, ou après l'été ?

Posté(e) (modifié)

Non, cela n'indique pas la date de sortie, juste que celle ci est 'proche'.

L'expression utilisée veut juste dire que les Orks auront leur instant de gloire avec ce codex. Il faut juste savoir quelle est leur définition de "Soon" 

Modifié par triaads

Posté(e) (modifié)

Je crois que cela veut dire bientôt ? non ? ...

Modifié par Ortan Cassius

Oui, ça veut dire bientôt. 

Bon allez, ils ont besoin d'être costaud ces orks, c'est tout de même une faction très emblématique de GW, pourvu qu'ils ne subissent pas le même traitement que Slaanesh... 

Mon kiff serait un changement des kits genre les Primaris ou Death Guard.

Mais c est du domaine du rêve 😉

Il y a 12 heures, treize a dit :

je crois que cela veut dire bientôt ? non ? ...

Et bien, "soon" ou "bientôt" reste un terme extrêmement vague par-ce que bon, dans un an, c'est bientôt aussi. 

A part ça, excellente nouvelle, j'ai hâte ! 

Bah les rumeurs initiales parlaient de fin du troisième trimestre. Du coup hypothétiquement fin de l'été, début d'automne...À savoir qu'au départ les Space Wolves devaient sortir AVANT les Orks. À voir si cet ordre de sortie est toujours d'actualité, les SpaceWolves peut-être fin-août et les Orks en septembre ?

En tout cas GW nous avait promis de gros changement pour les Orks...Mais j'y crois pas trop...ils ont dit pareil pour les Nécrons, et clairement on attend toujours leur "révolution" (Coucou le Cryptek qui vol que personne ne va jouer...). Les Orks sont une faction très complexe à équilibrer, je parie qu'ils vont simplement sortir de nouveaux kits insipides histoire de renouveler la gamme vieillissante, mais niveau règles faudra pas attendre de miracles, le faussé est bien trop énorme à combler...

Après, tant qu'on se marre, ils auront au moins remplie une partie du contrat, mais j'aimerais pouvoir sortir mes Orks autre part qu'en partie amicale...

Posté(e) (modifié)

Ouai enfin, ils ont réussis à rendre fort les tyranids/eldar noir qui étaient eux même moins fort que les Orks, il n'y a pas de raison hein... 

Modifié par Ortan Cassius

Citation

En tout cas GW nous avait promis de gros changement pour les Orks...Mais j'y crois pas trop...ils ont dit pareil pour les Nécrons, et clairement on attend toujours leur "révolution"

Les nécrons sont passé d'une faction invisible à une armée solide avec le nouveau codex. Il faut espérer le même traitement pour le codex ork.

Citation

je parie qu'ils vont simplement sortir de nouveaux kits insipides histoire de renouveler la gamme vieillissante, mais niveau règles faudra pas attendre de miracles, le faussé est bien trop énorme à combler

La mode n'est pas trop à la sortie de kits en ce moment. Peut être un Gazkhul plastique, je ne parierais pas sur plus.

Sinon, je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Le codex ork actuel ne fonctionne pas certes, mais il ne lui manque pas tant que ça pour devenir fort. Avec les bons justement en points et les bonnes règles de klans, on serait surpris des compos qui apparaitraient.

Je zyeute ce codex avec avidité... Mais j'espère vraiment une refonte du design... Les kits accusent quand même leur âge.

Il y a 4 heures, Toosek a dit :

Je zyeute ce codex avec avidité... Mais j'espère vraiment une refonte du design... Les kits accusent quand même leur âge.

A mon avis, faut pas trop y compter. La couverture du codex est la même qu'en V7, jusqu'ici, a chaque fois qu'on a eu une couverture semblable, il n'y a pas eu de nouveaux kits importants.

Y a pas du gorka morka de prévu pour compléter le codex ork justement? 

Une fois bien penser, moi j'ai plutôt peur de voir des orks façon eldar noir tout puissant!  On verra bien ^^

Alors d’apres « Les visions » d’une chaîne YouTube très connue (FWS pour ne pas la nommer), les spaces Wolves devraient sortir fin août et les orks début octobre si mes souvenirs sont bons. Cette même chaîne faisait aussi état de grandes chances pour que l’on voit une nouvelle gamme arrivée, notamment pour les véhicules. Rumeurs plus ou moins confirmées par certains rumour engine de wh community.  Et comme pour tous les autres codex il y a moyen de voir la faction grandement renforcée avec les stratagèmes et autres nouveautés dont nous avons maintenant l’habitude. je n’ai jamais gagné une seule partie contre les orks en V8 je ne vous cache pas ma peur face à la sortie de ce codex 😂 

En sachant aussi que le fluff a évolué de ce côté avec un combat dantesque entre plusieurs clans orks et des flottes ruches tyrannides, et en sachant que les orks évoluent au travers de la guerre et que ces deux factions ne s’etaient Jamais affrontés aussi longtemps (plus d’un siècle dans le fluff si je ne dis pas de bêtises), il y a des chances pour qu’a terme on voit débarqué des nouveaux boys façon primaris... pourquoi pas lors d’une campagne mondiale dont GW a le secret et accompagnerait de nouvelles sorties... mais ça c’est des suppositions.

j’espere que Les big boss orks que vous êtes y trouveront leur compte 😂 

Citation

En sachant aussi que le fluff a évolué de ce côté avec un combat dantesque entre plusieurs clans orks et des flottes ruches tyrannides, et en sachant que les orks évoluent au travers de la guerre et que ces deux factions ne s’etaient Jamais affrontés aussi longtemps (plus d’un siècle dans le fluff si je ne dis pas de bêtises), il y a des chances pour qu’a terme on voit débarqué des nouveaux boys façon primaris... pourquoi pas lors d’une campagne mondiale dont GW a le secret et accompagnerait de nouvelles sorties... mais ça c’est des suppositions.

C'est hors sujet mais juste pour dire qu'en fait il y a eu pas mal de grosses bastons entre les Orks et les Tyranides...Il y en a même une énorme encore en cours jusqu'à preuve du contraire du coté de l'Empire Ork d'Octarius où un Inquisiteur un peu couillu a détourné une flotte ruche Leviathan pour provoquer le conflit, histoire d'occuper les deux parties et éviter qu'ils viennent faire chier l'Imperium. Les Orks et les Tyranides se reproduisent tellement vite qu'il ne semble pas y avoir de fin à leur conflit...

Fin du HS

Sinon j'ai regardé récemment les Orques de AoS, les IronJaws. Et ça me parait pas déconnant, commercialement parlant, que les Orks de 40k suivent le même chemin pour GW. Ces figs se vendent bien car elles sont charismatiques ! Ça leur coûterait pas grand chose de refaire un kit de Nobz/Meganobz dans le même style (Si les règles suivent, sinon c'est juste pour la collec)

C'est vrai que les oks en index sont déjà sacrément badass ;).

Alors avec le codex, ça risque de devenir une Waaahhhggggg inarrêtable ^_^.

En tout cas, ça va être sympa de voir cela

Je suis persuadé de mon côté qu'il y aura refonte peut être pas de la gamme mais de certaines references.

Heavy a dit que GW nous réservé une enorme surprise avec les Orks....je trouve cela totalement normal, les Orks avec les Sm restent tout de meme le pilier même de 40K. (cf la v1 ou il n'y avait pas autant de races que maintenant)

et comme Thurugchou le dit si bien, la gamme AOS est très belle aucune raison qu'ils ne fassent pas de meme ici....

Certes mais entre la sortie de Gorka Morka et la différence de gueule des véhicules et des Nobz je pense aussi qu'il y a plus de chances qu'ils sortent de nouveau véhicules que de nouvelles infanteries...

Sinon plus personnellemen franchement les Nobz en métal sont au moins aussi grand que des Primaris non ? Ce qui colle bien niveau fluff, et avoir des boyz standard encore plus grand ça me dérangerait. Par contre un Gazkhull plus neuf et s'approchant de la taille d'un Primarques en un peu plus trapu ça me ferait bien kiffé =]

Mais bon en attendant wait & see...

Pareil, j'aime pas, mais alors pas du tout, les iron truk d'aos : on dirait juste des ork warcraft. Côté design ont est loin de nos gorilles verdâtre quand même.  Et quel intérêt de faire des orks taille primaris sachant que ces derniers sont censés être bien plus grand que les autres espèces?  

Un gazgull taille d'un prince tyty why not, mais plus gros, aucun sens!

Le 03/06/2018 à 00:38, Warthog2 a dit :

A mon avis, faut pas trop y compter. La couverture du codex est la même qu'en V7, jusqu'ici, a chaque fois qu'on a eu une couverture semblable, il n'y a pas eu de nouveaux kits importants.

Pas forcément, codex Tau V6->V7 juste une recoloration et pourtant, une bonne dose de nouvelles entrées.

Il y a 2 heures, HuffyGML a dit :

Pas forcément, codex Tau V6->V7 juste une recoloration et pourtant, une bonne dose de nouvelles entrées.

Je pense que Warthog2 parlait des dex v8 qui effectivement lorsqu'il n'y a pas eu de nouvel artwork en couverture, n'avaient pas de nouvelles entrées à l'intérieur...

il y a 53 minutes, arkhosh a dit :

Je pense que Warthog2 parlait des dex v8 qui effectivement lorsqu'il n'y a pas eu de nouvel artwork en couverture, n'avaient pas de nouvelles entrées à l'intérieur...

C'est cela. Je conseillerais la prudence tant qu'on en saura pas plus sur la sortie du codex, on va avoir une grosse vague AoS la de toute manière, donc je pense qu'ils vont se faire attendre un petit moment ses codex.

il y a une heure, arkhosh a dit :

Sauf que le codex chevaliers impériaux rend caduque cet argument. Même couverture, nouvelles figurines. De plus les couvertures des codex orks et space wolves n'ont pas été dévoilés.
Il y a un bien un visuel dans l'article sur community mais ce n'est pas une photo des codex contrairement au dernier article similaire qui annonçait deathwatch, harlequins et chevaliers.
Donc la couverture sera peut être différente (même si j'en doute franchement).

Il y a 2 heures, arkhosh a dit :

il y a une heure, Warthog2 a dit :

C'est cela. Je conseillerais la prudence tant qu'on en saura pas plus sur la sortie du codex, on va avoir une grosse vague AoS la de toute manière, donc je pense qu'ils vont se faire attendre un petit moment ses codex.

il y a 53 minutes, GroGot a dit :

Sauf que le codex chevaliers impériaux rend caduque cet argument. Même couverture, nouvelles figurines. De plus les couvertures des codex orks et space wolves n'ont pas été dévoilés.
Il y a un bien un visuel dans l'article sur community mais ce n'est pas une photo des codex contrairement au dernier article similaire qui annonçait deathwatch, harlequins et chevaliers.
Donc la couverture sera peut être différente (même si j'en doute franchement).

Les codice SM, BA, DA et Deathwatch n'ont pas changé de couverture pour tant, il y a eu a chaque fois l'ajout des Primaris. Même chose pour les GK, pas de nouvelle couverture, certes pas de nouvelle fig mais le GM Nemesis comme nouvelle entrée.

Aucune converture de dex à changé par Rapport a la v8. Sauf les Marines ou il fallait quand-meme montrer un primaris (nouveau chouchou). Les IK ont la même avec nouvelles figs, les custodes ont la même couverture moche malgrée une énorme sortie en figs. Les DA ont recuperé la couv v6. Ils ont eu un nouveau perso idem que les BA et les Crons. Bref, la couverture ne veut rien dire.

Le cult of speed - Gorkamorka nouveaux kits est déjà assez cofirmé, commo Gazkull. Les reste, tout ce qui est en plastique va rester tel quel. A la limite les kommandos/kass-tank, mais même là...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.