Aller au contenu
Warhammer Forum

Recommended Posts

il y a 53 minutes, Kleptork a dit :

Et surtout les boyz sont sur des socles de 32mm...

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que des socles de 32.

Genre le premier boyz en pointe, c'est un 24, par contre celui juste à sa droite on dirait un 32.

Lors d'un live chez FWS, Heavy a dit que les orks seraient en 32 mm sauf les Grots.

C'est très curieux les socles des buggys. Les Rhinos ou Chimère ne sont pas beaucoup plus gros et n'en ont pas.

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Jackdead smith a dit :

C'est très curieux les socles des buggys. Les Rhinos ou Chimère ne sont pas beaucoup plus gros et n'en ont pas.

Ça vient peut être du fait que la marque au sol est beaucoup plus découpée que les rhinos ou chimères.

Là, on a les roues qui dépassent, donc entre les roues, c'est un peu plus tendancieux de savoir comment on peut placer des trucs autour alors qu'un rhino, c'est bien rectangulaire.

Modifié par Toupitite

Moi je dirais aussi que les buggys sont neufs, les rhino ou chimere commencent a dater (en plus d'etre effectivement parfaitement rectangulaire)

Apres il y a le probleme du role tactique : rapide vs soutien, ca peut aussi etre une explication.

Juste pour avis, mais moi qui n'ait jamais mis un buggy sur socle, ça me fait bizarre, je trouve que ça a plus de style sans socle.

En fait je pense que sans socle ils sont plus compliqués a gérer niveau jeu pour connaitre les limites.
Et d'un autre coté ça peut aussi empêcher de l'adversaire de bloquer le véhicule et l'empêcher de se désengager si il peut mettre des figs des deux cotés d'une roue.

Oui enfin la l'empreinte aux sols est quasiment la même que celle d'un chariot de guerres, sa fait énorme je trouve.

Je suis pour les socles, mes buggy en on( gabarit d'un rhino aux sol), mes défiler en on mais il faut rester resonable, la il passe plus nul part.

Même problème avec les motos, les socles énorme sa dessert vachement aux déploiement, avec les nouveaux socles on va pas pouvoir posé plus de 1000 points sur la table, quand je vois mon club de jeux qui sortent une table standard pour 4000 point par adversaires je me dit que je suis dans la merde.

Après niveau esthétique je suis pour, que sa soit pour n'importe quel figurines, mais un buggy sur un socle de volant je trouve sa trop grand pour le jeux.

Deglingo

Nouvel engin en vue:

Lol super la communication chez gw ces derniers temps, j ai bien ri :)

Posté(e) (modifié)

Nouvelle video pour annoncer orkctober avec une petite surprise a la fin ;) 

cette com de gw est genial

edit : ah merde déjà posté désolé 

Modifié par syluri

Posté(e) (modifié)

Ah putain la vidéo est énorme.

Et le nouveau véhicule. Oh. My. God. Il est magnifique.

gy7Wxy3.png

[EDIT]

Et dans le fond, encore un nouveau véhicule je pense:

lgEztsl.png 

Modifié par FreDrich_00

J'ai du mal à imaginer un rôle tactique sérieux pour ces véhicules. Ça va servir à quoi ? Du tir, certainement pas, du cac encore moins, de la synergie peut-être avec le warboss embarqué, prendre les objectifs impossible !

Hâte de voir les fiches.

Posté(e) (modifié)

A votre avis c'est quoi ce véhicule ? Pas un buggy, il doit y avoir une sacré règle spécial pour avoir cet aspect ainsi qu'un pilote d'avion au commande d'un véhicule terrestre.

edit: bon je vois que c'est pas du petit calibre qu'il envois, j'aperçois 2 bon petits distributeurs de rokette ça doit etre sympas un escadron de 3 contre du blindé. Avec en guise un eperonnage kamikaze ?

Modifié par Balrogue

Les rumeurs parlaient d'un buggy capable de tp je pense que c'est celui là ^^. J'espère que tous ces véhicules seront des datasheet différents pour offrir un panel stratégique plus important. Parce que si c'est juste 35 variantes différentes de buggy avec juste une arme qui change ce sera vraiment dommage...

il y a 35 minutes, Kleptork a dit :

J'ai du mal à imaginer un rôle tactique sérieux pour ces véhicules. Ça va servir à quoi ? Du tir, certainement pas, du cac encore moins, de la synergie peut-être avec le warboss embarqué, prendre les objectifs impossible !

Hâte de voir les fiches.

A mon avis, la foreuse à l'avant veux bien dire ce que c'est : on va être sur une figurine "d'impact" comme les chars de battle. Et surement rapide et anti blindé, foreuse oblige.

Mais le buggy qui ce tp, c'est celui avec le shokgun en moteur @Actoan.

Le retour de l'eperonnage comme en v7 ? ou v6 je ne sais plus, excellent.

Posté(e) (modifié)

Techniquement, l'éperonnage existe en v8, vu que les véhicules peuvent charger. Après, il serait probablement équipé d'une arme de càc, vu la vrille à l'avant.

Modifié par Ortan Cassius

il y a 12 minutes, superdady a dit :

A mon avis, la foreuse à l'avant veux bien dire ce que c'est : on va être sur une figurine "d'impact" comme les chars de battle. Et surement rapide et anti blindé, foreuse oblige.

Imho, c'est pas une foreuse, juste le centre d'un turboreacteur mais bon ^^

On en est à 5 nouveaux véhicules pour l'instant. Un Kult de la vitesse va vraiment avoir de la gueule. 

A voir ce que cela va donner en termes de jeu ensuite. 

Le rôle c'est d'avoir la classe et d'aller vite, j'imagine. Honnêtement, vu les gurines ça peut avoir les pires règles du monde moi mon mek shop va retrouver une activité débordante dans les mois qui viennent.

C'est marrant, moi je ne vois pas une foreuse, je vois plutôt l'entrée d'air d'un réacteur???

il y a 16 minutes, Toupitite a dit :

Imho, c'est pas une foreuse, juste le centre d'un turboreacteur mais bon ^^

C'est Ork, c'est sans doutes un mélange des deux XD (un réacteur est lisse, là ça a vraiment une forme aiguisée de foreuse)

Je regarde l'équipement des véhicules et il n'y a rien d'extraordinaire. Même avec une option de ct4+ c'est pas suffisant. Il manque de la saturation pour en faire un élément de tir impactant. Pour le cac ça semble pire encore. Et si l'idée c'est de miser sur un kamikaze pour faire quelques blessures mortelles c'est vraiment naze. La taille des socle va compliquer le moindre mouvement et c'est le genre à être engluable. J'ai vraiment peur que la fiche soit inversement proportionnelle à l'allure !

Ça va faire pchit cette histoire !