Aller au contenu
Warhammer Forum

Recommended Posts

C'est le fameux véhicule qu'on voyait au fond de la précédente photo. En tout cas ça y ressemble.

On voit l'engin dans une vidéo tout à la fin. Le lien https://youtu.be/-9_rqvdJplo

C'est celui la

Le 02/10/2018 à 17:05, FreDrich_00 a dit :

[EDIT]

Et dans le fond, encore un nouveau véhicule je pense:

lgEztsl.png 

À quoi ça sert que Ducros se décarcasse ?

Au départ quand j'ai vu la photo derrière les motards j'ai pensé à un monster trukk genre ça : Bhp37-Hw-Monster-Jam-Arabalar_84986_3.jp

Là avec la silhouette du coup je pense pas que ce sera ça.

Il est cool le fameux Orktober... 

On est le 6. Pas de precommande. Donc pas avant la semaine pro. Et vu les nouveaux vehicule.. Ça m étonnerait qu ils sortent tout en une fois. 

C est lassant. J espère qu au moins le codex sort en 1er.

il y a 43 minutes, Jeromedekhorne a dit :

Il est cool le fameux Orktober... 

On est le 6. Pas de precommande. Donc pas avant la semaine pro. Et vu les nouveaux vehicule.. Ça m étonnerait qu ils sortent tout en une fois. 

C est lassant. J espère qu au moins le codex sort en 1er.

Je me suis dis exactement la même chose. Si preco semaine prochaine sortie en vu dans deux semaines au minima.

Dommage.

Bonne nouvelle toutefois, ça nous laisse d'avantage de temps pour avoir plus de leak.

Grou'

Vous êtes au courrant qu'octobre va du 1er au 31?

GWS a annoncé la sortie du codex en octobre, soit 4 semaines potentielles 

Quand on voit que déjà juste pour la date de sortie vous vous faites un film a esperer tout et n'importe quoi

Pas étonnant qu'à la sortie des codex vous soyez déçu du contenu par rapport à vos attendent sur lesquelles vous vous êtes fait minimum 2 trilogie basées sur du rien

4 semaines. Tu comptes ork ? 

Ce que je comprends pas c est faire tout un foin depuis des semaines et te faire languir pour... Meme pas 2 semaines. 

Et oui on est le 06. Donc semaine pro precommande donc le 13. Pour une sortie effective le 20..oui 4 semaines c est sur... 

Sachant qu il y a la soit disant boite de jeu des buggy.. Le codex.. Encore des vehicule.. 

C est frustrant d attendre un codex

Surtout quand tu l'attent depuis 3 ans, et oui l'index s'était pour patienter mais le dernier codex orks est sorti début V7. Quand on te parle d'un mois vert, et qu'au final sa va être plus 2 semaine c'est chiant. A si y a du vert pour shadespire c'est vrai.

Donc d'un point de vue modélisme moi j'attends les sorties car les bolides sont top, on dirait du Morback dans les formes et les concepts. J'ai hâte de les avoir sur mon coin peintures.

Mais d'un point de vue jeux j'attends de voir aussi car rien qu'avec ceux que l'on a vue, Big fac qui pénalise les chokboyz, la "disparition" des personnages à motos enfin pour l'instant tout le laisse à croire, et l'explosion des socles, 32 piéton, gélules pour moto, et des socles pour avions pour nos buggy mais je le sens mal. Donc on a besoin de se rassurer, et moi c'est pas un live par deux tournoyer qui va me rassurer.

Je suis pas un tournoyer, mais de mon point de vue de jouer de garage je le sens mal, même si d'après les dires ils vont être fort si c'est pour spammer boyz et bizarboyz on aura attendu pour rien.

Je joue orks depuis la fin V3 et bizarrement l'attente n'a jamais été aussi longue, et la on a besoin d'être rassurée car on est dans l'inconnu, les stratagème et de beaucoup de variables vue que le boyz augmente que va faire le reste.

Les 3/4 de ma collection attente depuis trop longtemps de pouvoir être jouer en milieu dur, car mon cercle de joueurs ai composé principalement d'optimisateur donc il me faut du répondant.

Deglingo

En quoi le fait que le codex sorte en fin de mois change quelque chose ?

GW parle d'orktober parce qu'ils font des articles sur les orks tout le mois. Peu importe que le codex sorte en début ou fin de mois.

Ce n'est pas parce que vous n'allez pas avoir accès çà l’intégralité du codex avant encore deux semaines que ça va être la fin du monde.

il y a 37 minutes, deglingo a dit :

Surtout quand tu l'attent depuis 3 ans

Je ne sais pas si il faut rire ou pleurer en fait... Y'en a qui n'ont pas dû connaitre les 12 ans d'attente des EN avant leur refonte, qui oublient les SdB qui attendent aussi depuis une petite quinzaine d'années et voient les rumeurs tomber au compte goutte avec un demi visuel tous les deux mois... Ou le codex SMC qui en est à sa troisième édition foireuse, n'a pas eu de codex décent depuis la v3.5... Et j'en oublie probablement parce que tout le monde attend à un moment où à un autre.  Y'a tellement de situations pires que d'attendre 3 ans et quelques petites semaines.

Par contre je ne sais pas si il y aura d'autres choses apres le buggy pas encore révélé mais je serais déçu qu'il n'y ai pas de kit plastic de tankbusta j'attendais la période orks pour m'en acheter 15, je sens que je vais devoir me les faire maison si il n'y a rien en vue. 

pourquoi on le voulait au début du mois d'octobre :

- pour pouvoir faire les tournois des le mois de novembre avec, et oui avec les délais de dépôt de liste, on a minimum 15 jours dans le vent.

- pour tester et faire remonter des améliorations ou des corrections au chapter qui va sortir a la fin de l'année, ce qui veut dire aucun rectificatif avant 1 an ... pour le chapter de la fin d'année 2019...

- parce qu'il ne reste plus grand chose a sortir et donc une fois tous les codex dispo, on risque de voir arriver la V9 ...

- parce qu'on en a gros de se faire défoncer par des IK de merde, on veut tourner la page de cette erreur de GW avec un vrai codex.

- parce qu'un ork ca fait la guerre en gueulant 😛

On aura 5 ou 6 nouveaux véhicules?

Rhooooo d'habitude ce sont les joueurs nains qui ronchonnent. La les orks ont la chance d avoir pas mal de nouvelles figs visiblement (ce qui est exceptionnel pour cette V8 dont le but est avant tout la sortie rapide de codex et la ou certaines armées ont encore des figs v2 coucou les eldars). 

Ca change tant que ca d'attendre une semaine de plus pour les précos et sorties ? GW suit ses engagements et au niveau des articles ca bouge c est franchement positif. Alala 

Posté(e) (modifié)

En fait le message a été mal perçu par deux personnes. 

A la base j expliquais juste ma frustration d entendre parler d ORKTOBER depuis des semaines. Pour voir qu au final en plus de peu de leak c est une blague niveau marketing car faire tout un foin pour une sortie la dernière voir les deux semaines.. et du coup devoir encore attendre le fameux codex.. 

Comme dit avant y a de l impatience surtout au vu de la big faq qui rajoute. 

Et sortir des nouveaux vehicules a foisons c est bien mais surtout faut voir si c est jouable.. Et la toujours aucun leak.. 

Donc voilà on est partis pour attendre encore mini 2 semaines voir plus selon si le codex sort après.. 

Modifié par Jeromedekhorne

Posté(e) (modifié)

Il a pourtant été dit (relayé par moi meme et d'autres ici, source : heavy) que l'orktober serait à la 3eme semaine d'octobre et une partie de novembre,

Modifié par belian

Trop d'agressivité ici, pour un simple livre... La V8 a plus d'un an on n'est pas à une semaines près. Sinon concernant les dîtes sorties, il y a un ordre de prévu ? Ça débute par Speed Freaks ou le codex ?

[modo ON]

Non mais c’est quoi ce faux débat sur l’Orktober ?

Vous êtes sérieux?

On arrête là les ouinouin là dessus, c’est une question inutile et stérile.

@Jeromedekhorne mange un assaut Deathwatch, les membres ne viennent pas ici pour se faire traiter de neuneu.

[modo OFF]

Pour en revenir à une question plus sérieuse vis à vis de ceux qui pensent que les sorties vont s'étaler dans le temps aux vues du nombre des news à venir. 

Je rappel que Speedfreaks (enfin je sais plus comment ça s'écrit) comprend déjà 4 des 5 ou 6 nouvelles références de véhicules . Du coup ça ira beaucoup plus vite que nous le pensions. 

De mémoire,  on commence par speedfreaks la semaine prochaine, suivie du codex et des figurines en rab le 27. En preco, pas en boutique par contre.

Il y a 4 heures, Archaanges33 a dit :

Pour en revenir à une question plus sérieuse vis à vis de ceux qui pensent que les sorties vont s'étaler dans le temps aux vues du nombre des news à venir. 

Je rappel que Speedfreaks (enfin je sais plus comment ça s'écrit) comprend déjà 4 des 5 ou 6 nouvelles références de véhicules . Du coup ça ira beaucoup plus vite que nous le pensions. 

Hélas, il n'y en a pas 4 dans la boite, nop

Dans le visuel de la boite de speed freeks sur warhammer community, il n'y a que 2 buggies (+6 motos et décors). On devra patienter un peu je pense pour les suivantes

Bon ben annonce pour le week-end prochain fait et pas d'ork encore... Du killteam. Orktober chez GW ça signifie Novembre

En même temps, on est que le 7, hein.

Ça laisse encore 3 samedis au mois d'octobre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.