Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Les kommandos sont les  seules unités en rupture définitive sur GW, j'ai raté un truc dans leurs annonces ?

D'ailleurs quelqu'un a des infos concernant les socles ? Je meurs d'envie d'acheter des boîtes neuves de boyz mais si c'est pour les passer en 32 dans 15 jours...

Les Boys passent en 32, donc il vaut mieux attendre un peu avant d'acheter.

Modifié par Ortan Cassius

Sans vouloir être rabat joie, c'est sourcé ?

Oui annoncé par Heavy  de French Wargame studio a plusieurs reprises et pas plus tard qu'hier lors de son live

Tous les ork seront en 32mm MAIS rien ne t'oblige a le faire car le socle 25mm reste LEGAL comme le dit GW

Modifié par gork72

Merci beaucoup pour l'info !!

Il y a 1 heure, Don34 a dit :

Sans vouloir être rabat joie, c'est sourcé ?

Y'a aussi des images ou ont voit les boys en 32, plus haut sur ce topic

Il y a 4 heures, Don34 a dit :

Les kommandos sont les  seules unités en rupture définitive sur GW, j'ai raté un truc dans leurs annonces ?

J'ai du loupé le passage où on en parlait, mais qu'est ce qui arrive au kommandos ? Ils vont disparaître ? 

@lelith Autant que je m'en souvienne, on n'a pas parlé des kommandos dans les rumeurs jusqu'à présent.

En parlant du chariot à 120 points, j'ose espérer qu'ils ont aussi baissé en points le trukk parce-qu'à 120 points contre 82, le choix sera vite fait...

La dernière news avec le fluff de l'arrivée des orks sur Vigilus mentionne qu'en fait chaque clan a son véhicule qui va avec sa façon de voir la course :

le warboss est Goff et tabasse ses concurents

le shokk jaune est Bad moonz et est le mieux protégé (champ kustom j'imagine)

le dragster est Evil sunz et est le véhicule le plus rapide

Celui avec le grot attaché est le deathskull

On peut supposer que le lanceur de squigg est le Snakebite.

Rien sur les blood axes alors que l'article mentionne bien que même eux s'y sont mis, voilà un mystère !

Pour les blood axes c'est probablement le dernier véhicule que tu n'as pas cité, à savoir le véhicule qui ressemble à un réacteur d'avion (son nom m'échappe là).

Ha zut t'as raison je l'avais oublié !!!

Pfffiou avec toute ces sorties et ces annonces de trait de clan on va avoir le droit à un Norkvember de folie !!!!! 

Tout à fait, on va avoir droit à un norkvember plutôt qu'un orktober avec la sortie de speed freek le 27/10 et très probablement deux semaines de sorties orks les 03/11 et 10/11.

Salut à tous,

Speed Freaks sera une boite one shot limtée ou on aura le temps d'en chopper pour son nowel ? 

Et on connaît déjà son prix ? 

Désolé si la question parait idiote ou si elle a déjà été posée mais je n'arrive pas à suivre les news comme je le voudrais en ce moment. 

EDIT: Merci pour vos réponses. 

Modifié par Fanatik

On ne connait pas le prix, et ca n'a pas été annoncé comme limité.

Les boîtes de ce type ( Genre "Gangs of Commorragh") finissent toujours par disparaitre du site de GW

C'est pas indiqué comme étant limité, mais dans un an ce ne sera plus disponible, alors sans se jeter dessus le jour de la sortie, faut sûrement pas hésiter des mois avant de l'acheter.

Reste que le contenu sera sûrement un jour ou l'autre vendu à l'unité, mais pas au même prix.

il y a 45 minutes, Gokstorm a dit :

Reste que le contenu sera sûrement un jour ou l'autre vendu à l'unité, mais pas au même prix.

Comme les 'kopter ?  😂

J'espère qu'ils ont changé de politique pour ça...

Sinon ça donne envie de se lancer dans une Waaagh! En espérant que c'est les prémisses à un coup de jeune de tout la gamme Orks.

Le 12/10/2018 à 09:52, Banania a dit :

Oula attention, un ork ne va absolument pas laisser son véhicule et son armement s'abimer.

Pour un pilote Ork son véhicule c'est ce qu'il a de plus de plus précieux, il va le laver, le repeindre, le bricoler pour qu'il soit toujours flambant neuf et qu'il puisse montrer aux autres que c'est lui qui a le meilleur bolide.

Je crois que c'était dans le codex v3 ou v4, mais on avait une histoire d'un nob qui a tué un boy chargé de laver son trukk car il n'arrivait pas enlever des taches (les taches en question étaient des désignateurs lasers Tau, mais ça c'est une autre histoire). Tout ça pour dire qu'un ork a beau vivre dans la crasse, jamais son fling, son kikoup ou son véhicule ne resteront maculés de sang ou recouverts de poussière. Un Ork s'amuse a la guerre, et il est hors de question 

Niveau dates on aurait kill freeks en précommande le 20 Orktobre, et le codex en préco le 27 Orktobre. C'est pas tout a fait sûr mais c'est très probablement ça. On aura la confirmation ce week end lorsqu'ils vont annoncer les préco de la semaine prochaine, en tout cas la seule chose qui est sûre c'est que c'est kill freaks en premier et ensuite viendra le codex.

Et pour tout les autres kits on ne sait pas trop, j'imagine qu'il y en aura en même temps que le codex et le jeu, mais c'est tout.

Preco du codex le 20 pour une sortie le 27. (100% vérifié)

Il y a 3 heures, Endloril a dit :

Preco du codex le 20 pour une sortie le 27. (100% vérifié)

Pour le codex ou speed freaks?

Speed Freaks.

Le codex 1 semaine plus tard.

En tout cas c'est ce qui a été dit dans le dernier live de French Wargame Studio.

il y a 35 minutes, Zagzdreg a dit :

Speed Freaks.

Le codex 1 semaine plus tard.

En tout cas c'est ce qui a été dit dans le dernier live de French Wargame Studio.

Codex en preco le 20

il y a 10 minutes, Endloril a dit :

Codex en preco le 20

De quelle source ?

Pour FWS, j'ai revérifié mais c'est bien ce qu'il dit :

il y a 20 minutes, Zagzdreg a dit :

De quelle source ?

Pour FWS, j'ai revérifié mais c'est bien ce qu'il dit :

On verra bien si Heavy à les bonnes infos

Donc du coup, on devrait avoir les premières review du codex samedi prochain à 12h si c'est comme d'habitude.